qu allah vous guide dans le bon chemin et reforme votre situation.

tu te sens bien compass ?
On a changer le titre de l'intituler qui était
Peut on regeter la science sans l'avoir étudier ?


Par qu allah vous guide dans le bon chemin et reforme votre situation.

Mon intitulé partez d'un bonne intention, celui qui a changer le titre de l'intitulé j'en doute,

En disent qu allah vous guide dans le bon, il juge que l'on est égarée
 
On a changer le titre de l'intituler qui était
Peut on regeter la science sans l'avoir étudier ?


Par qu allah vous guide dans le bon chemin et reforme votre situation.

Mon intitulé partez d'un bonne intention, celui qui a changer le titre de l'intitulé j'en doute,

En disent qu allah vous guide dans le bon, il juge que l'on est égarée

C'est qui "on" ? :eek:

(20 K).
 
Je parlais de ce "on" là :

"On a changer le titre de l'intituler qui était"
Je sait pas qui la changer, c'est pour cela que j'ai dit on a changer

En français, je pense que est correcte de dire on a changer le titre meme si c'est une seule personne qui a juger bon de le faire-

Le bute de ma remarque, sur le changement du titre de l'intituler, est que je ne peut me permette de dit a personne qu'Allah vous guide dans le bonne chemin, sa sous-entendre que moi je me considère mieux guider para pore à ceux à qui je m'adresse, j'aurais dit qu'Allah nous guide !
 
Je sait pas qui la changer, c'est pour cela que j'ai dit on a changer

En français, je pense que est correcte de dire on a changer le titre meme si c'est une seule personne qui a juger bon de le faire-

Le bute de ma remarque, sur le changement du titre de l'intituler, est que je ne peut me permette de dit a personne qu'Allah vous guide dans le bonne chemin, sa sous-entendre que moi je me considère mieux guider para pore à ceux à qui je m'adresse, j'aurais dit qu'Allah nous guide !

Ah ok ça doit être un modo qui l'a changé.

Je n'avais pas compris la phrase comme ça je pensais que tu te répondais à toi-même. :eek:
 
La science religieuse, comme la bible, les hadiths, les fatwa,
De grands savants musulmans ont utilisé la bible dans leur travaux, tel que ibn kathir qui en a tiré une partie de son "histoires des prophètes".

Les fatwas, chacun s y prend à sa manière pour y distinguer celles qui sont impérativement applicables. Certains misent sur la qualité des sources et de leur fiabilité. D’autres font confiance à leur courant de pensée, comme les littéralistes qui appliquent les textes sans prendre en considération les "makasid"(les fins) ou le contexte de révélation. etc

En ce qui concerne les hadiths, je ne trouve aucune bonne raison de les rejeter.
 
De grands savants musulmans ont utilisé la bible dans leur travaux, tel que ibn kathir qui en a tiré une partie de son "histoires des prophètes".

Les fatwas, chacun s y prend à sa manière pour y distinguer celles qui sont impérativement applicables. Certains misent sur la qualité des sources et de leur fiabilité. D’autres font confiance à leur courant de pensée, comme les littéralistes qui appliquent les textes sans prendre en considération les "makasid"(les fins) ou le contexte de révélation. etc

En ce qui concerne les hadiths, je ne trouve aucune bonne raison de les rejeter.
Attend ibn Kathir a utiliser la bible ?
 
Haut