Ce qu on vous cache sur les attentas de charlie hebdo

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je me méfie des thèses complotistes et des grands amalgames géopolitiques. Mon point de vue n'est cependant guère plus réjouissant : je pense que beaucoup de choses échappent totalement au "contrôle" de nos dirigeants...

exemple?
 

Je donne mon avis même si t'as question ne m'étais pas destiné ! Cela m'étonnerais que nos '' grands " controlent tout , cependant cela m'étonnerais encore plus si ils ne tireraient aucune ficelle . . On a bien avancé :D .

Je pourrais avoir ton avis ? Tu penses que tout est orchestrés ( pas seulement charlie qui represente une goutte d'eau ) ? Ton avis m'intérèsse :).

Bonne soirée et courage en ces temps!
 
Par exemple : deux Français radicalisés en prison qui décident de venger un prophète de dessins blasphématoires en allant tuer douze autres Français (dont des musulmans). La bêtise humaine à l'oeuvre...
Et ça, on a beau l'anticiper, ça peut échapper au "contrôle" : après trois jours et un troisième assassin, le bilan est à 17 innocents morts.

Pour le reste, oui, il y avait déjà de l'islamophobie et les attaques islamophobes ont explosé depuis tuerie. La bêtise humaine à nouveau à l'oeuvre...
J'espère que nous pourrons casser cette spirale rapidement.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je donne mon avis même si t'as question ne m'étais pas destiné ! Cela m'étonnerais que nos '' grands " controlent tout , cependant cela m'étonnerais encore plus si ils ne tireraient aucune ficelle . . On a bien avancé :D .

Je pourrais avoir ton avis ? Tu penses que tout est orchestrés ( pas seulement charlie qui represente une goutte d'eau ) ? Ton avis m'intérèsse :).

Bonne soirée et courage en ces temps!

Pour l attentat à Charlie Hebdo non c est pas un complot par compte pour les groupes terroristes ils sont financer orchestré par des employeurs qui y trouve leur intérêt
 
Haut