Qu elle place reste à l'amour aujourd'hui

J ai l impression d être un stupide idiot dans le monde d aujordhui,je doit cacher mes émotions ne pas éprouver d amour au grand jour,je doit disparaître ?ou quoi.?
tout en moi est amour pour tous
 
he bien ca fait peur ce grand vide,
aurait ont enfouis notre sensibilités au plus profond de nous ?
il est vrai que la fiertée a meilleur place,mais elle ne sert que l ego
EGO le mots qui fait tourner le monde
Moi moi moi,et pas les autres .
je marche dans la forêt,et je vois
pleins d essence différentes même de la même famille il n'y en a pas 2identique j'observe aussi des essences incompatible mais elle poussent,a distance et tout ces arbres plantes,fleurs ,a eux tous forme Une foret,sans blabla somme nous incapable d arriver a la racine des plantes
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Il faut dire "je t'aime" à tous ceux qu'on aime !! A travers les mots ou les actes !!!

Un exemple :

Je t'aime petit pigeon, toi que je vois à travers ma fenêtre posé sur mon balcon.

Je t'aime @Rorschach , tu es un bladinaute sympa ...

Je t'aime @LouizaL , tu es une bladinaute sympa ...
 
ha oui,j allais oublier merci de le souligner,l INTELLIGENCE l habit de ce qui rigole,bien sur elle ne va pas sans la fiertés,et toutes 2 toujour au service de l EGO
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
IQ parfois tu me fais flipper tu sais ! :eek:

looooooooooooooooooooooooooooooool :D:D:D











































tumblr_n74ba2woC01trrowpo1_250.gif
 
bientôt Arive pour les Hommes.je nome un homme celui qui n'a pas laisser,délaisser,ou abandonner sa famille,et tout ceux ou celles qui croie ou qui vivent d amour
de quitter la ville pour monter dans la montagne ,le vent chaud va se lever et secher la bouche de ceux qui vivent par le MOI,le temp arrive de marcher sans se retourner
 
Haut