Qu'aimeriez vous qu'il ou elle fasse lorsque vous rentrez exténué(e) du travail?

just me

You know you love me
VIB
Qu'il me porte jusqu'à mon bain chaud qu'il aura déja fait couler ... que pendant que je prenne mon bain, qu'il me fasse à manger... qu'après manger, il me fasse un massage... histoire d'évacuer les mauvaises ondes... et d'enfin me faire l'amour toute la nuit.

Tout ça en lui racontant ma merveilleuse mais fatiguante journée... pendant que lui écoute et me rassure en disant que je suis la meilleure...
 

FPP75

VIB
Qu'il me porte jusqu'à mon bain chaud qu'il aura déja fait couler ... que pendant que je prenne mon bain, qu'il me fasse à manger... qu'après manger, il me fasse un massage... histoire d'évacuer les mauvaises ondes... et d'enfin me faire l'amour toute la nuit.

Tout ça en lui racontant ma merveilleuse mais fatiguante journée... pendant que lui écoute et me rassure en disant que je suis la meilleure...

C'est certainement le truc le plus dur :D
 
Qu'il me porte jusqu'à mon bain chaud qu'il aura déja fait couler ... que pendant que je prenne mon bain, qu'il me fasse à manger... qu'après manger, il me fasse un massage... histoire d'évacuer les mauvaises ondes... et d'enfin me faire l'amour toute la nuit.

Tout ça en lui racontant ma merveilleuse mais fatiguante journée... pendant que lui écoute et me rassure en disant que je suis la meilleure...
7 jours sur 7 ? c'est un esclave ?
 
Qu'il me porte jusqu'à mon bain chaud qu'il aura déja fait couler ... que pendant que je prenne mon bain, qu'il me fasse à manger... qu'après manger, il me fasse un massage... histoire d'évacuer les mauvaises ondes... et d'enfin me faire l'amour toute la nuit.

Tout ça en lui racontant ma merveilleuse mais fatiguante journée... pendant que lui écoute et me rassure en disant que je suis la meilleure...
si tu connait un homme comme sa, je l'epouse sur le champ
 

just me

You know you love me
VIB
si tu connait un homme comme sa, je l'epouse sur le champ

Bah y'en a plein !!

Bon ils le feront pas tous les jours :p

Plus pr ton annif, quand vraiment t'as passé une journée horrible, pour la saint valentin, pour des occasions particulières...

Jpense qu'après c'est du donnant, donnant...

Si tu veux, ça faut pouvoir lui faire des propositions qu'il ne saura pas refuser :langue:
 
Bah y'en a plein !!

Bon ils le feront pas tous les jours :p

Plus pr ton annif, quand vraiment t'as passé une journée horrible, pour la saint valentin, pour des occasions particulières...

Jpense qu'après c'est du donnant, donnant...

Si tu veux, ça faut pouvoir lui faire des propositions qu'il ne saura pas refuser :langue:
non je sais je rigolais, les hommes sont attentionnes je trouvent quand tu sais les aimer .
 

Pipounet

Sober
VIB
Bon a moi.

J'aimerais qu'elle me fasse couler un bain, qu'on le prenne ensemble, et qu'elle me caline (caressage de cheveux ... pas ... ) pendant qu'on discute tranquilou de la journée

et après, je laisse mon spontanéité agir , moi meme je sais :cool:
 
Haut