Qu'aimeriez-vous faire avec votre moitié?

Pipounet

Sober
VIB
Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :langue:

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) , jouer a la PS3 a fifa avec sa femme ( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes
 
Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :langue:

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) ,
jouer a la PS3 a fifa avec sa femme
( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes


c'est une bonne idée je trouve , faut juste trouver une femme qui aime le foot ....
 
Boxer......
lol
non je plaisante, je sais pas tout et rien en même temps..

ça dépend de la moitié de ce qu'elle aime faire, de ses capacités....

Mais sûr le plus grand kif pour moi ce serait de VOYAGER !!!!
 

Pipounet

Sober
VIB
Mdr Pipounet t'as beaucoup d'inspirations en ce moment! :langue:

Moi des voyages, des sorties, des suprises.....


Mdr, merci de me sauver du bide total, de l'echec cuisant, de l'achouma fatale !


Mais un truc en particulier ??

moi aussi je veux sortir, voyager ... mais je cherche un truc precis ! tanès :langue:
 
faire les courses à babou, aller à la mairie récupéré les bons pour la bouffe, compter les voitures qui passent dans la rue, faire du tberguigue :D
nan, je déconne, mais y'a pleins de trucs simpas à faire!
 
Oulala et bien des millions de choses...Un temps pour tout
Les diners en tête à tête dans un restaurant à lumière tamisée..
Des voyages dans tous les continents.
De la plongée sous-marine !
Et un sport d'art martial, juste pour voir ce qui triompherait : la force, ou la rapidité :langue:
J'oubliais : de l'équitation et de l'escalade/descente en rappel !
 

Pipounet

Sober
VIB
Oulala et bien des millions de choses...Un temps pour tout
Les diners en tête à tête dans un restaurant à lumière tamisée..
Des voyages dans tous les continents.
De la plongée sous-marine !
Et un sport d'art martial, juste pour voir ce qui triompherait : la force, ou la rapidité :lgue:
J'oubliais : de l'équitation et de l'escalade/descente en rappel !

Ah youpi une qui a pigé lol

Bonsoir Salihaa qui aime les fleurs :rouge:

Pas mal le combat ! je le ferais aussi, je jouerais a la bagarre :fou:

oui plongée sa peut etre bien aussi ! je note
 
Mdr, merci de me sauver du bide total, de l'echec cuisant, de l'achouma fatale !


Mais un truc en particulier ??

moi aussi je veux sortir, voyager ... mais je cherche un truc precis ! tanès :lang ue:

Lol j'ai vu que tu galerais un peu alors je suis venue :langue:

Un truc en particulier....Aller voir des matchs de foot au Parc des Princes !lol
Si qc me vient je le dis

D....... :langue:
 
Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :langue:

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) , jouer a la PS3 a fifa avec sa femme ( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes

Peindre, passer des soirées à discuter sur étrangeté de notre monde, aller en concert...
 
Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :langue:

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) , jouer a la PS3 a fifa avec sa femme ( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes

Jouer a la PS3 pourquoi pas, mais quand j'aurai un bon niveau sinon je suis sure de perdre!!

Mais moi j'aimerai voyager faire le tour du monde pendant 1 an non stop :rouge:
 

Pipounet

Sober
VIB
Lol j'ai vu que tu galerais un peu alors je suis venue :lanue:

Un truc en particulier....Aller voir des matchs de foot au Parc des Princes !lol
Si qc me vient je le dis

D....... :laue:

Mdr t'es pour le PSG ? hannnnnnnn :fou:

Ouais mercii tania , si je passe faire les magasins d'usines, je te ramenerais un pin's bladi :rouge:

Pipouneto c'étais nan ? toute façon driss, pas de soucis. driss le roi du kiss
 
Ah youpi une qui a pigé lol

Bonsoir Salihaa qui aime les fleurs :ro uge:

Pas mal le combat ! je le ferais aussi, je jouerais a la bagarre :fo u:

oui plongée sa peut etre bien aussi ! je note

Il se souvient de l'histoire des fleurs LOL Tu as une bonne mémoire :rolleyes:
Tu cherches des idées pour toi et ta future ? En panne d'inspiration ? Il faut voir ce qu'elle aime elle aussi, si elle est plutôt sportive ou casanière, romantique ou garçon manqué (tu sais le style à jouer à la Ps3 à longueur de journée et regarder les matchs de foot) ;)
 

Pipounet

Sober
VIB
Il se souvient de l'histoire des fleurs LOL Tu as une bonne mémoire :rolleyes:
Tu cherches des idées pour toi et ta future ? En panne d'inspiration ? Il faut voir ce qu'elle aime elle aussi, si elle est plutôt sportive ou casanière, romantique ou garçon manqué (tu sais le style à jouer à la Ps3 à longueur de journée et regarder les matchs de foot) )

Lol, tu es enregistré comme fleuriste dans mon esprit :rouge:

Ouiii voilà, mon objectif numero 1 c'est danser avec elle ...

nan j'aime pas les garçons, elle va me defoncer après
 
regarder mes feuilletons egyptiens préférés ensemble, boire louisa à la maison ensemble l'aprèmidi après la sieste, aller au restau manger des sushis, manger du couscous vendredi, partir en vacances,
 
Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :langue:

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) , jouer a la PS3 a fifa avec sa femme ( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes

tiens autre chose :

jouer au catch
et dire ensuite "mon mari m'a trainé dans la boue"

Looool
 
moi je quifferais dealer avec lui, braquer une banque, une course de voiture, une partie de play autour d'une pizza comme des potes,

des trucs de fous quoiiiiiiiiiii
 
Haut