Qualif Can 2013 Algérie 4 - 1 Gambie / Egypte 2 - 3 Centrafique

les buts :

‫َAlgerie vs Gambie 4-1 tous les buts15/06/2012‬‎ - YouTube

la surprise de la soirée c'est la défaite de l'Egypte au Caire contre la Centrafrique 3 à 2, match retour au Centrafrique l'Egypte devra gagner par 2 buts d'écart pour se qualifier au second tour des élims de la CAN 2013 ça sera vraiment dur :

‫اهداف مصر وافريقيا الوسطي 2-3 Egypt Vs Central African 2-3 All Goals‬‎ - YouTube
 
Faut pas trop s'enflammer avec ce genre de victoire, certe ca fait toujours plaisir surtout quand c'est avec des scores larges on a l'impression de retrouver ENFIN des attaquants efficace et c'est de bon augure mais en face c'était pas une équipe de top niveau non plus

le vrai test des vert ce sera contre des grandes équipes et aussi donc face au Mali au match retour, là il faudra vraiment les battre dans notre fief du stade tchaker de Blida

mais avant il y'a des match à l'extérieur comme face au Benin et le Rwanda qui faudra bien négocier et jouer la gagne à tout prix,

cet équipe des fennecs elle commence vraiment à se construire bien comme il faut, des attaquants enfin efficaces, des milieux qui se débrouille bien, la seul chose qui m'inquiète c'est un peu la défense, mesbah il monte trop souvent ! medjani lui il assure ca va, bougherra c'est du 50/50, et mostefa lui non ! je préfère hachoud 100 fois mieux
 
Faut pas trop s'enflammer avec ce genre de victoire, certe ca fait toujours plaisir surtout quand c'est avec des scores larges on a l'impression de retrouver ENFIN des attaquants efficace et c'est de bon augure mais en face c'était pas une équipe de top niveau non plus

le vrai test des vert ce sera contre des grandes équipes et aussi donc face au Mali au match retour, là il faudra vraiment les battre dans notre fief du stade tchaker de Blida

mais avant il y'a des match à l'extérieur comme face au Benin et le Rwanda qui faudra bien négocier et jouer la gagne à tout prix,

cet équipe des fennecs elle commence vraiment à se construire bien comme il faut, des attaquants enfin efficaces, des milieux qui se débrouille bien, la seul chose qui m'inquiète c'est un peu la défense, mesbah il monte trop souvent ! medjani lui il assure ca va, bougherra c'est du 50/50, et mostefa lui non ! je préfère hachoud 100 fois mieux

Qui s'enflamme? lol

Certes, l'algerie est en progression, joue mieux et gagne, mais pas suffisant d'inquiéter les ogres du football africain.
En gros c'est juste bon pour le moral.
 
les buts :

‫َAlgerie vs Gambie 4-1 tous les buts15/06/2012‬‎ - YouTube

la surprise de la soirée c'est la défaite de l'Egypte au Caire contre la Centrafrique 3 à 2, match retour au Centrafrique l'Egypte devra gagner par 2 buts d'écart pour se qualifier au second tour des élims de la CAN 2013 ça sera vraiment dur :

‫اهداÙ� مصر واÙ�ريقيا الوسطي 2-3 Egypt Vs Central African 2-3 All Goals‬‎ - YouTube


l'egypte sans les pots de vin n'existera pas ,
 
l'egypte sans les pots de vin n'existera pas ,
Quel pot de vin ? sors moi un seul match de la CAN où y avait soupçon de pot de vin, bizarrement l'Egyptophobie gagne du terrain chez les Maghrébins :D

Moi aussi je n'aime pas l'Egypte au niveau sportif avec leur clubs, media, pression artificielle, leur orgueil etc mais cela n'empêche pas de reconnaître qu'ils sont des guerriers pour leur drapeau, leur nation et mouillent le maillot avec leur sueur mieux que les faux pros maghrébins

Can 2006, l'Egypte remportait la CAN chez eux grâce aux tirs aux buts (la Chance qoui même en ratant un peno par Ahmed Hassan) devant la CIV, Drogba aurait mettre l'occasion nette dans l'extra time

Egypt - Côte d'Ivoire : Final - YouTube

Aux tirs aux buts, l'ogre Essam Al Hadary stoppa deux tirs dont celui de Drogba

Can 2008 (organisé hors Caire ! au Ghana), l'Egypte a écrasé la CIV encore par 4-1 par art et la puissance tactique et en finale, elle remporta le titre par un cadeau de défenseur vieux Song

Cameroon - Egypt : Final - YouTube

Can 2010, Egypte écrasa Dzair par Art et la puissance au 1/2 par 4-0 (ne me dites pas Kodja, dopage, sorcellerie, CAF au caire ce disque de connerie je n'écoute pas ) et au Final, Gedo marquait un but tueur devant un Ghana méritant son titre.
Ghana - Egypt | FINAL HIGHLIGHTS - YouTube

CAN 2012, CAN 2013 : Fin de la génération vieillissante d' Al ahly (2006-2012) logique qu'il y aura une transition désertique.
ce n'est pas parcequ'il y avait une crise entre DZair et Egypte que les deux régimes cherchaient à tourner le regard de leur peuple vers la CM au lieu de se focaliser sur la réforme politique, sociale et économique qu'il faut lyncher l'Egypte à droite et à gauche

Faut donner à Cesar ce qui appartient et Egypte est la meilleure nation de foot africain, faut remporter 7 titres de CAN puis on parlera
 
Haut