Qualité développement

Bonjour,

Je recherdche des informations sur la qualité développement, l'ANPQP, l'APQ ... qu'est ce que c'est etc?
Donc si vous avez des documents, présentation, présentant les activités liées à la qualité développement, merci de m'en faire part.

Je ne suis pas qualiticienne de formation , et les documents de bases seront les bienvenus....

Je vous remercie d'avance.

A bientôt,

Lillah
 
Bonjour,

Je recherdche des informations sur la qualité développement, l'ANPQP, l'APQ ... qu'est ce que c'est etc?
Donc si vous avez des documents, présentation, présentant les activités liées à la qualité développement, merci de m'en faire part.

Je ne suis pas qualiticienne de formation , et les documents de bases seront les bienvenus....

Je vous remercie d'avance.

A bientôt,

Lillah

D apres ce que je peux lire tu bosses pour un sous traitant automobile , je me trompe?
L anpqp est une méthode de conception et développement à l'image de la méthodologie standard APQP ;
elle permet de décomposer les le développement d un produit en plusieurs phases allant du produit au processus de fabrication et à la validation du produit et procédé!
 
D apres ce que je peux lire tu bosses pour un sous traitant automobile , je me trompe?
L anpqp est une méthode de conception et développement à l'image de la méthodologie standard APQP ;
elle permet de décomposer les le développement d un produit en plusieurs phases allant du produit au processus de fabrication et à la validation du produit et procédé!

Ok, merci.
Mais aurais-tu de la documentation sur le sujet ?
 
D apres ce que je peux lire tu bosses pour un sous traitant automobile , je me trompe?
L anpqp est une méthode de conception et développement à l'image de la méthodologie standard APQP ;
elle permet de décomposer les le développement d un produit en plusieurs phases allant du produit au processus de fabrication et à la validation du produit et procédé!
Bonjour,
En tant que Pilote ANPQP expérimenté formations Renault Technocentre, je pratique depuis C44 en passant par M2S, X91, X95, X61, X83 etc je vous suggère de prendre contact sans tarder avec votre interlocuteur Projet Renault qui peut être le PFE, l'Acheteur Renault qui gère vos pièces, le Chef de Projet ANPQP Renault et vous demandez que l'on relaie votre demande auprès du service de formations de Renault. Normalement c'est aux Achats Renault de gérer les formations de leurs sous-traitants et Fournisseurs.
En cas de problème merci de me contacter, via mon email ourson78000@gmail.com
Cordiales salutations
EXPERT Qualité
 
D apres ce que je peux lire tu bosses pour un sous traitant automobile , je me trompe?
L anpqp est une méthode de conception et développement à l'image de la méthodologie standard APQP ;
elle permet de décomposer les le développement d un produit en plusieurs phases allant du produit au processus de fabrication et à la validation du produit et procédé!
Mr
Permettez-moi de vous suggérer de suivre une formation ANPQP cela vous permettra de mieux connaître cette procédure.

EXPERT QUALITE
 
Haut