Quelle est votre qualité N°1 et votre défaut N°1

Défaut 1 : Suis rancunière (mais je me soigne)

Qualité 1: patiente!


on peut pas en cité plusieurs de qualité??? parce que j'en ai énoooooooormément :langue:

C'est marrant ce que tu écris. Parce que moi, pendant très longtemps, je disais "oh non moi, je suis pas rancunière, c'est juste que je n'oublie pas".

En prenant de la bouteille, je me rends compte qu'en fait je suis TOTALEMENT rancunière puisque justement je n'oublie pas. Et que j'ai toujours la crasse de la personne dans ma tête même 20ans plus tard. Et je continue à lui en tenir rigueur même si je ne luis fait rien paraître.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
C'est marrant ce que tu écris. Parce que moi, pendant très longtemps, je disais "oh non moi, je suis pas rancunière, c'est juste que je n'oublie pas".

En prenant de la bouteille, je me rends compte qu'en fait je suis TOTALEMENT rancunière puisque justement je n'oublie pas. Et que j'ai toujours la crasse de la personne dans ma tête même 20ans plus tard. Et je continue à lui en tenir rigueur même si je ne luis fait rien paraître.

Lol.
Zut, je suis à moitié rancunière alors.

Défaut: impulsivité.
Qualité: comme toi.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ça c'est un exercice que je trouve très dur! :eek:

Mais je dirai:
Défaut : Impatient (Mais pas tout le temps, c'est surtout que je n'aime pas rien faire en attendant quelqu'un...Je m'ennuie très vite.)
Qualité : Altruiste (Sauf avec les personnes qui en abuse, mais en général j'arrive jamais à dire non quand on me demande de l'aide, même après en avoir abusé...:prudent:)
 
C'est marrant ce que tu écris. Parce que moi, pendant très longtemps, je disais "oh non moi, je suis pas rancunière, c'est juste que je n'oublie pas".

En prenant de la bouteille, je me rends compte qu'en fait je suis TOTALEMENT rancunière puisque justement je n'oublie pas. Et que j'ai toujours la crasse de la personne dans ma tête même 20ans plus tard. Et je continue à lui en tenir rigueur même si je ne luis fait rien paraître.


D'ou l'avantage de n'avoir aucune mémoire...
 

olddybldi

Muslim for ever
Selon mon mari (C'est lui qui me connait le mieux)

Qualité : gentille (Parmi une infinité d'autres :langue: )

Défaut (principal) : Mon (fort) caractère (Et il sait de quoi il parle :D)
 

Jamila16

Bladi dreamer
C'est dur ce que tu demandes Docteur ...

euh...

Défaut 1: têtue ( quand je crois en quelque chose, c'est dur de me détourner de ce que j'ai en tête, meme en me démontrant par A+B que j'ai tort, c'est dur de ma faire flancher lol)

Qualité 1: hyper sociable-serviable (je suis un animal de société, j'aime etre avec les gens, les écouter, les conseiller, beaucoup échanger).
 
1) la franchise, la loyauté
2) la rancune, l’esprit de vengeance qq fois (ça dépends des gens et de la connerie qu'on m'a faite), les caprices, L’égoïsme qq fois.
 
la fille demande des défauts vous sortez des "minis défauts d'entretien d'embauche" genre personne ne ment, personne n'est égoïste, personne n'est méchant, personne n'est mauvaise langue, personne n'est inrolérant...à d'autres oué :D
 
S

Soomy

Non connecté
la fille demande des défauts vous sortez des "minis défauts d'entretien d'embauche" genre personne ne ment, personne n'est égoïste, personne n'est méchant, personne n'est mauvaise langue, personne n'est inrolérant...à d'autres oué :D
attends on va pas leur dire qu'on tout le temps en retard
qu'on supporte pas le stress
et qu'on est pas sociable avec les collegues faux-culs :D

ca passerait pas..
 
Haut