Qualité du réseau Free-Mobile 3G, vous en pensez quoi?

Salam ou bonjour à tous,

j'ai l'impression que ma connexion 3G n'est pas top lorsque je navigue sur le web, parfois c'est drôlement long, est-ce normal? je possède un samsung galaxy s

merci
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Le réseau est de bonne qualité, quand au débit je le trouve plus rapide qu'orange (Bon après j'habite en foret donc pas grand monde...)
 
Le réseau est de bonne qualité, quand au débit je le trouve plus rapide qu'orange (Bon après j'habite en foret donc pas grand monde...)
En fait le problème venait de mon téléphone, puis une fois que je l'ai ré-initialisé là le réseau s'est mi à fonctionner correctement,
niveau débit oui franchement ca va tranquille c'est pas mal
 
je suis sur paris, j'ai ma carte sim free depuis maintenant 12 jours. Je note un débit plus faible que précédemment sur orange. Mais pire, de temps en temps j'ai des coupures réseau qui vont de quelques secondes à plusieurs minutes. Incompréhensible en pleine ville, dehors sur Paris. Je pense qu'il y a un vrai sujet sur la connexion et le maintien de la session au borne.
comme me dit un ami, ces désagrements sont compénsés par le prix du forfait... jusqu'à quand ?
 
je suis sur paris, j'ai ma carte sim free depuis maintenant 12 jours. Je note un débit plus faible que précédemment sur orange. Mais pire, de temps en temps j'ai des coupures réseau qui vont de quelques secondes à plusieurs minutes. Incompréhensible en pleine ville, dehors sur Paris. Je pense qu'il y a un vrai sujet sur la connexion et le maintien de la session au borne.
comme me dit un ami, ces désagrements sont compénsés par le prix du forfait... jusqu'à quand ?

L'argent qui entre dans les caisses de Free sera en partie utiliser pour permettre à Free d'avoir son propre réseau auto-suffisant pour couvrir l’hexagone...
 
Oui ca dépend des zones en fait
mais bon le fait qu'il se sert un peu du réseau orange pour bien propager leur réseau un peu partout en France ça prouve que de ce coté il y'a bien un petit souci

je pense que l'offre qu'ils ont fait, à savoir celui de 19.99 euros et 2 euros c'est pour engrangé le plus d'argent possible dans le but de se construire par la suite leur propre réseau free partout en France sans dépendre de personne etc...
ils sont malin...
 
Haut