qu'allez vous offrir a votre copain/ copine pour la st valentin?

tout d'abord est ce que vous le fetez ? perso je n'aime pas trop mais j'ai quand meme envie de faire plaisir puisque c'est l'occasion...
ensuite qu'allez vous offrir a votre copain/ copine pour la st valentin? avez vous des idées? je ne sais tjrs pas quoi offrir moi !
vos avis??
 
moi je m offre ce jour la un pack parfum car moins cher en cette occasion
mais pour moi seulement
lui je lui offre deja assez 364 jours par an
looool
 
La Saint-Valentin, bof je n'y prête pas grande attention...
En revanche pour les anniversaires par exemple, c'est un beau gâteaux décoré avec de jolis coeurs, et puis chaque année on fait varier les plaisirs!^_^
 
La Saint-Valentin, bof je n'y prête pas grande attention...
En revanche pour les anniversaires par exemple, c'est un beau gâteaux décoré avec de jolis coeurs, et puis chaque année on fait varier les plaisirs!^_^
son anniversaire aussi je lui offrerai, mais il est deja passé il est encore loin, j'aimerai lui faire plaisir deja en fevrier :) :)
 
son anniversaire aussi je lui offrerai, mais il est deja passé il est encore loin, j'aimerai lui faire plaisir deja en fevrier :) :)

Originalité oblige alors!
Je ne sais pas, comment vous êtes vous rencontrés??
Offrir quelque chose en rapport avec un moment vécu, ne serait-ce qu'un bout de bois qui aura bien plus de valeur qu'une montre a 500 euros (ouuups c'est mon côté trop romantique qui ressort, sorryyy)
 
ça m'énerve les idées superflus comme porter le rouge ...etc....marquer ce jour ....
noooon ! Allah y hfad je ne fais rien a part donner le cadeaux, ni meme dire bonne saint valentin ! moi c'est tien une surprise pour toi et hoop loool


Originalité oblige alors!
Je ne sais pas, comment vous êtes vous rencontrés??
Offrir quelque chose en rapport avec un moment vécu, ne serait-ce qu'un bout de bois qui aura bien plus de valeur qu'une montre a 500 euros (ouuups c'est mon côté trop romantique qui ressort, sorryyy)
500 :eek: desolé je n'ai pas les moyens par contre je lui demanderai qu'il m'en offre une lui mdrrrr
 
Haut