Quand le tueur en série "le Grêlé" alias François Vérove était candidat d'un jeu de Nagui

1710334157540.png

Recherché pendant près de 35 ans, François Vérove a laissé une lettre dans laquelle il avoue avoir tué plusieurs personnes.​


C'est une scène pour le moins étonnante. Alors qu'il était recherché depuis près de 35 ans, le serial killer François Vérove alias "le Grelé", a été candidat à l'émission de Nagui "Tout le monde veut prendre sa place", en 2019. Le passage a d'ailleurs été retrouvé par nos confrères de Marianne.

Sur la vidéo, on peut apercevoir le principal concerné présent sur le plateau et échanger avec le présentateur, le tout à visage découvert.


Toujours selon nos confrères, ce dernier était accusé d'être à l'origine de trois meurtres, dont celui de Cécile Bloch, 11 ans, le 5 mai 1986. Il lui était également reproché de multiples agressions dont celle d'Ingrid G., à Mitry-Mory, en Seine-et-Marne, une fillette de 11 ans violée et séquestrée pendant plusieurs heures dans une maison abandonnée en 1994, indique Marianne.

Finalement, l'ancien gendarme s'est suicidé et son corps a été retrouvé en septembre 2021 au Grau-du-Roi, dans le Gard, dans un appartement loué sur Airbnb, à quelques kilomètres de son domicile de La Grande-Motte.

François Vérove avait également laissé une lettre dans laquelle il reconnaît avoir tué plusieurs personnes à la suite d'une "rage folle" qui a "fait de lui un criminel".
 
Haut