Quand on cherche, on trouve

mdrrrrrrr espion sur le téléphone portable, sur l'ordinateur (j'ai vu cela dans un film, quand la nana tapait sur son écran, le mec savait tout ce qu'elle écrivait), détective privé avec prise de photos, enquête sur tout l'entourage, micro dans l'appartement ....zid o zid .....:D

Le pire c'est que ce genre de gadgets (micro, camera) est facile à se procurer lol ne donnons pas des idées à certain(e)s :D
 
Le pire c'est que ce genre de gadgets (micro, camera) est facile à se procurer lol ne donnons pas des idées à certain(e)s :D

bah ouais, sur le net à mon avis, ya tout de qu'il faut .....
au lieu de passer son temps à fouiller de peur que l'autre te trompe, c'est peut être mieux de passer son temps à faire ce qu'il faut pour qu'il ne trompe pas ....je dis ça je dis rien ....et ça fait fuir ..des gens comme ça :malade:
 

Jamila16

Bladi dreamer
Salam, bonjour,

Je largue toutes mes copines comme ça ...

J'ai un mot dans mes stuff qui dit la chose suivante si tu as trouvé ce mot c'est que tu as fouillé dans mes affaires ... donc je te quitte ... tu peux pleurer tu n'avais pas à fouiller dans mes affaires ... good bye !

J'en ai quitté 2 comme ça !

tawmat

Tu as eu raison, on ne fouille pas, j'ai cela en horreur.!

Maintenant, l'autre aspect, garder des lettres de son ex dans "ses poches", il y a un gros souci. Il y a motif à discussion là.


Quand on tourne la page d'une histoire, on garde ces souvenirs planqués qqe part dans une boite, un coffre, sa mémoire etc mais les ballader dans ses poches comme un talisman, je trouve ça pathétique et pas anodin.

C'est dingue comme vous pouvez prendre vos copines pour des co***.
 
Haut