Quand on insulte les Palestiniens pour avoir supporté les Lions de l’ Atlas

Faites moi un signe si vous voulez une traduction ..

"Des Chiens De Gaza ...." .... dit La Tete de Turk.

Vous etes surpris? Moi non. Comme je l'ai dit mainte fois, je les ai analyse depuis la creation de
l'internet. Et voila ou je travaille. Avec les gens qui ont cree l'internet ....Ils insultent tout le monde.

Pour un simple but assasin dans les dernieres minutes, les Camerounais ont paye le prix. Ils les ont suivi jusqu'au Qatar.


Maintenant pourquoi ils sont comme ca d'apres vous?

Just Ask Schitts Creek GIF by PermissionIO
 
Ouais ils sont comme ca. Je les ai analyse depuis x temps.
Ils insultent tout le monde. Ils sont vulgaires ...... Des Malades. La Decennie Noire.
On egorge les bebes. Qui tue qui? ..

Il y a une tele dans le monde entier qui ne diffuse plus les nouvelles du Mondial.
Des Malades. Dois-je me repeter?

Le Redneck ne merite pas de marcher sur la terre planete.
Il ne sert a rien et il ne change jamais et pire il ne produit que des rednecks ....


<<Redneck and a hillbilly are strolling along a country lane, talking about the Garden of Eden. The redneck, drinking whiskey as he walks believes that Adam and Eve had every right to take that apple for, if God were kind why would he forbid them from partaking in that delicious fruit? The hillbilly listens and nods. Then the redneck finishes the bottle and throws it onto the path. When the hillbilly frowns the redneck says, “Judge not, lest ye be judged”. When the hillbilly frowns again, redneck says, “You judge doubly, you sin twice”. Whereupon God smites the redneck dead. Hillbilly forever silent and diligent digs the redneck's grave fashions a humble tombstone from the empty bottle, and walks on. That eve he witnesses the most beautiful sunset ever fore made.>>


Je repete vous vous savoir pourquoi ils sont comme ca? La reponse est partiellement dans le script un peux plus haut qui parle de Dieu, du Redneck, de Adam et de Eve.

Cat GIF
 
Dernière édition:
Les Palestiniens disent cabranates ? Le second audio de la première vidéo manque de crédibilité.
Prend ton temps. Ecoute la video. Le premier insulte les Palestiniens. Le deuxieme c'est Ali Barich
un Sahraroui Marocain qui essaye d'expliquer au refugies dans les camps de misere de Tindfoustane
que les Cabranates se moquent d'eux.

Ali Barich je le suis depuis longtemps. Ils fuitent les conversations qui viennent de Tindouf ....

Saint John sait comment faire une analyse complete. Il n'est pas la ou il est ....
Les Mathematiciens. les Informaticiens. .. On a ce petit don. Preuve par l'absurde.
Preuve directes. Preuves par construction. Preuves par ..... Divide And Conquer ....

Martha Stewart Nod GIF
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Salam

I'equipe de zombie empêche quiconque de supporter le Maroc.

la femme à la casquette, apparait sur plusieurs vidéos ou elle agresse les camerounais en plein stade. Elle a également agressé une supportrice marocaine présente dans les gradins et qui avait applaudi le but Camerounais de mémoire.

Elle a aussi fait une vidéo pour donner rdv à Samuel Eto'o pour un combat contre elle 1 vs 1 mdr la psychiatrie
 
Cette femme (vermine) n'est pas la seule. Ajoutez a cela les insultes et le denigrement depuis ce joli but assassin du Cameroun
chez eux sur les plateaux ........

Les K-men sont comme ca je vous dis. Des Malades. Ils se croient au centre d'un univers parallel qu'ils ont cree.




Par trois fois, des sélections africaines avaient échoué aux portes des demi-finales, d’extrême justesse: le Cameroun (1990), le Sénégal (2002) et le Ghana (2010).

Premiers Africains à atteindre les quarts au « Mondiale » italien en 1990, les Lions indomptables ont cru toucher au dernier carré. Quand Roger Milla adresse une passe décisive à Eugène Ekeke pour mener 2-1 contre l’Angleterre (65e), le Cameroun a un orteil en demi-finale

Milla, fabuleux joker de 38 ans (4 buts en 1990), avait déjà obtenu le penalty de l’égalisation camerounaise, transformé par Emmanuel Kundé (61e). Les Anglais avaient mené les premiers grâce à David Platt (25e).

Mais Gary Lineker égalise sur penalty (83e s.p.), et en marque encore un dans la prolongation (105e).
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
la femme à la casquette, apparait sur plusieurs vidéos ou elle agresse les camerounais en plein stade. Elle a également agressé une supportrice marocaine présente dans les gradins et qui avait applaudi le but Camerounais de mémoire.

Elle a aussi fait une vidéo pour donner rdv à Samuel Eto'o pour un combat contre elle 1 vs 1 mdr la psychiatrie
Oui elle est même allée jusqu'en Gambie pour faire avouer à Gassama qu'il avait été payé ! Elle a fini en taule et C'est dire le délire dans lequel la fédération et l'état Algérien maintient une bonne partie de sa population, et à sut le transmettre à sa diaspora.

En tout cas Alger c'est tirer une balle dans le pieds pour sa candidature pour la prochaine CAN Car elle n'a pas pris en compte les doléances d'Eto'o dans sa lettre d'excuse, puisque le youtubeur a été reçu par l'ambassadeur à Doha et présenté comme le sauveur de l'honneur Algérien. ^^

C'est l'état Algérien tout entier qui devrait être mis sous camisole chimique ^^
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Que dire : rien à dire, les Kraglias sont vraiment un peuple sauvage

  • Ni savoir vivre
  • Ni gentillesse
  • Ni courage
  • Ni amour propre

La seule solution pour se débarrasser des Kraglias c'est de construire un canal à la frontière, comme le canal de Panama ou Suez
 
Haut