A quant une mosquée à namur ?

Bonjour à tous,

A quand aura t-on une vrai mosquée à Namur, actuellement on est entassé par centaines dans 2 chambres comme des poules pondeuses, c'est vraiment honteux pour une grande ville comme Namur, la capitale de la Wallonie!
Tous les projets de construction ont été bloqués par les Namurois et y en a vraiment marre de cette situation. On paye des impôts non ? et on a droit nous aussi à un lieu de culte pour pratiquer dignement notre religion.
Marre des promesses électorales, tous des monteurs et ce n'est pas les dons qui manquent :((

Mehdi
 
Bonjour à tous,

A quand aura t-on une vrai mosquée à Namur, actuellement on est entassé par centaines dans 2 chambres comme des poules pondeuses, c'est vraiment honteux pour une grande ville comme Namur, la capitale de la Wallonie!
Tous les projets de construction ont été bloqués par les Namurois et y en a vraiment marre de cette situation. On paye des impôts non ? et on a droit nous aussi à un lieu de culte pour pratiquer dignement notre religion.
Marre des promesses électorales, tous des monteurs et ce n'est pas les dons qui manquent :((

Mehdi
Même celle d'Andenne, où j'habite, est mieux...
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Bonjour à tous,

A quand aura t-on une vrai mosquée à Namur, actuellement on est entassé par centaines dans 2 chambres comme des poules pondeuses, c'est vraiment honteux pour une grande ville comme Namur, la capitale de la Wallonie!
Tous les projets de construction ont été bloqués par les Namurois et y en a vraiment marre de cette situation. On paye des impôts non ? et on a droit nous aussi à un lieu de culte pour pratiquer dignement notre religion.
Marre des promesses électorales, tous des monteurs et ce n'est pas les dons qui manquent :((

Mehdi


J'ai toujours su que les Vlams sont bcpp plus tolerant que les Wallons pffffffffffffff
 
B

belgika

Non connecté
J'ai toujours su que les Vlams sont bcpp plus tolerant que les Wallons pffffffffffffff


À Bruxelles ce n est pas mieux

http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/le-projet-de-mosquee-bloque-51b73910e4b0de6db9760a52
Pfffffffffff Les bruxellois sont moins tolérants qu' ailleurs.....

Inauguration nouvelle Mosquée turque à Namur
(Selon l article"très apprécié par les habitants du quartier namurois)
http://www.rtbf.be/info/regions/det...a-nouvelle-mosquee-turque-de-namur?id=7999138

La communauté turque a reçu l autorisation pour ouvrir une nouvelle Mosquée.pourquoi eux et pas la communauté marocaine?



PS projet de construction bloqué par des élus namurois ?problème de permis de construire urbanisme?
 
Dernière modification par un modérateur:
B

belgika

Non connecté
les turques eux sont propres ,
ils rentrent avec des chaussettes propres
et non transpirantes comme les ........


et bien en voilà encore une belle réflexion
les turcs plus propres mwouahhhhaaaaaaahhaaaa que les autres communautés
merci pour ce fou rire

des dégueulasses il y en a partout
 
B

belgika

Non connecté
c sur que comparer que dire que le maroc est plus propre que la turquie serait faire preuve d un sens de l observation aiguisee


pas besoin de partir ailleurs il suffit de regarder autour de soi dans son pays des gens incivilisés,dégoûtants il y en a mais de là à dire que les turcs seraient plus propres généralité

pour info le plus gros dégueulasse dans mon quartier c est un turc il a déversé sur notre terrain et pt sous bois toutes ses merdes,nous sommes en litige avec lui il doit tout nettoyer il ns a dit je préfère payer l amende que nettoyer je ne vais pas me salir les mains looooooooool mais bon on déborde du sujet
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
À Bruxelles ce n est pas mieux

http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/le-projet-de-mosquee-bloque-51b73910e4b0de6db9760a52
Pfffffffffff Les bruxellois sont moins tolérants qu' ailleurs.....

Inauguration nouvelle Mosquée turque à Namur
(Selon l article"très apprécié par les habitants du quartier namurois)
http://www.rtbf.be/info/regions/det...a-nouvelle-mosquee-turque-de-namur?id=7999138

La communauté turque a reçu l autorisation pour ouvrir une nouvelle Mosquée.pourquoi eux et pas la communauté marocaine?



PS projet de construction bloqué par des élus namurois ?problème de permis de construire urbanisme?



Oui mais tu as vu les nommmmmmbre de mosquées machalah sur Bruxelles et anvers!!

à Namur ya rien!! enfin selon le createur d topic
 
B

belgika

Non connecté
Les mosquées qui sont listées dans l'annuaire ne sont en faite que des espèces de garages voir une chambre lamentable ou les conditions de sécurité et d’hygiènes sont inexistantes, il faudrait arrêter de les référencer comme "Mosquée" dans ces annuaires car c'est très honteux et méprisant de notre religion.
Sinon je n’étais pas au courant de la nouvelle mosquée turque, j'ai hâte de la visiter...
 
Tres déçu de la nouvelle mosquée turque de Namur, les turcs ont une définition différente du culte, leur nouvelle mosquée est fermée le samedi et dimanche et y a pas moyen de prier l'aacha tard en semaine, elle est fermée aussi, quelle mascarade ce bâtiment, c'est une vrai honte à notre religion et aux musulmans en général.

C'est hallucinant et complètement incompréhensible, je n'ai jamais vu une mosquée avec des horaires de bureau !!!!
 
Tres déçu de la nouvelle mosquée turque de Namur, les turcs ont une définition différente du culte, leur nouvelle mosquée est fermée le samedi et dimanche et y a pas moyen de prier l'aacha tard en semaine, elle est fermée aussi, quelle mascarade ce bâtiment, c'est une vrai honte à notre religion et aux musulmans en général.

C'est hallucinant et complètement incompréhensible, je n'ai jamais vu une mosquée avec des horaires de bureau !!!!

Il ne faut pas prendre "ce cas" pour une généralité, j'ai vue des Mosquées turques que je n'ai jamais vu chez "nous".

Mais fermer une mosquée le week-end et/ou avant l'heure d'al ichaa, est de la moquerie, c'est à vous (les Musulmans de cette ville) à leur faire Da3wa.

-
 
Haut