Quantico avec priyanka chopra

etre2en1

intersex people are cool
VIB
De jeunes recrues du FBI se battent de toutes leurs forces sur le camp d'entraînement de Quantico en Virginie, entre tests d'endurance physique, cours de tir, et maîtrise de l'art de l'enquête et de l'interrogatoire.
Ils ont 50% de chances d'échouer et la compétition fait rage.
9 mois plus tard, l'un d'entre eux est suspecté d'avoir commis la plus grosse attaque terroriste sur le sol américain depuis le 11 Septembre 2001...


J'adore cette série, la présence de l'excellente " Priyanka Chopra ", actrice, chanteuse et danseuse issue de Bollywood, n'y est pas pour rien en agent du F.B.I traquée par tous et soupçonnée d'attentat terroriste.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui mais lui il n'apparaît qu'à la fin de l'épisode 12 mdr
Cool je suis pressée :D
Je suis sur qu'il va se faire choper à la douane parce qu'il a essayer de 7rag aux states mais que "Priyanka Chopra " va réussir à le faire passer (ils ont du faire connaissance quand il était sur le tournage de film de Sharukh Khan)

:D
 

J'adore cette série, la présence de l'excellente " Priyanka Chopra ", actrice, chanteuse et danseuse issue de Bollywood, n'y est pas pour rien en agent du F.B.I traquée par tous et soupçonnée d'attentat terroriste.

Moi c'est l'inverse, j'ai regarder JUSTE pour Priyanka chopra , juste pour voir ce que ça donne hors bollywood..
Je l'ai trouvée toujours aussi magnifique et plutôt bonne actrice ,
Mais j'ai pas du tout accroché à la série par contre....

Enfin bon... j'ai regarder la moitié du premier épisode seulement lol alors c'est peut être pour ça ... mais vraiment pas mon style perso.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi c'est l'inverse, j'ai regarder JUSTE pour Priyanka chopra , juste pour voir ce que ça donne hors bollywood..
Je l'ai trouvée toujours aussi magnifique et plutôt bonne actrice ,
Mais j'ai pas du tout accroché à la série par contre....

Enfin bon... j'ai regarder la moitié du premier épisode seulement lol alors c'est peut être pour ça ... mais vraiment pas mon style perso.
J'adore ce genre de série et j'adore Priyanka Chopra, alors cette série fait mon bonheur.:love:

Tu as loupé un truc, les épisodes sont dispos gratis sur 6play, tu devrais regarder, il y a 2 jumelles cachées parmi les recrues, tu peux essayer de deviner laquelle des recrues a une jumelle, elles apparaissent alternativement à tour de rôle, je trouve l'idée assez originale, ça remplit le fantasme que 2 jumeaux peuvent passer la même formation en même temps sans qu'on le voit.:D
 

Fadwa2016

Roudania
Salamj'adore Qu'est ce qu'elles est belle cette femme
elle fait beauté Marocaine ahhh
ancienne Miss Monde elle est célèbre en Inde vraiment elle a jeu d'actrice super
Je suis contente pour son succès s'est bien qu'elle est laissé Bollywood
ça devient gnangnan et je vois bien qu'ont doit la jalouser aishawarai et les autres
bravo Pryanka
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
En une soirée, on a découvert que 4 personnes, des agents, sont infiltrés parmi les recrues depuis le début, travaillant dans 3 opérations d'infiltrations différentes dans leur groupe, vue comme ça les choses s'annonçaient déjà mal pour les recrues.
 
Haut