Quatre bébés morts de froid à Anfgou

Un nourrisson de quarante jours est décédé de froid au douar Tamalout, à 75 km d'Anfgou. La région, où se trouve 46 douars, est isolée du monde chaque hiver en raison des fortes chutes de neige.
La petite Habiba Amamou est morte terrassée par une toux chronique et une forte fièvre, provoquées par le froid qui sévit dans la région du Moyen-Atlas depuis fin novembre.
Le ministère de l'Intérieur a réagi dans un communiqué, en affirmant que le bébé n'était pas mort de froid, mais des suites d'une maladie. (...)

-National/Anfgou,El Hossein El Ouardi,Enfant,Météo Maroc,Pauvreté

Quatre bébés morts de froid à Anfgou...
 
.



Le pays avance. Les tout petits vont chercher la petite bête pour faire le croche pied. Surtout ceux qui sont nourris par le pain franssisse.

PARIS N'EST PAS FAIT EN UN JOUR.

Merci sa majesté pour les autoroutes dans tout le Maroc
Merci majesté pour le TGV.
Merci les marocains pour les infrastructure touristiques haut de gamme.

Les pleureurs dépassés par le temps. On s'en fout "royalement"



.
 

allissia

l'air de rien............
.



Le pays avance. Les tout petits vont chercher la petite bête pour faire le croche pied. Surtout ceux qui sont nourris par le pain franssisse.

PARIS N'EST PAS FAIT EN UN JOUR.

Merci sa majesté pour les autoroutes dans tout le Maroc
Merci majesté pour le TGV.
Merci les marocains pour les infrastructure touristiques haut de gamme.

Les pleureurs dépassés par le temps. On s'en fout "royalement"



.
Saadi

« Les hommes sont les membres d’un même corps, ils furent créés à partir de la même essence. Si le destin venait à faire souffrir l’un d’eux, les autres membres ne connaitraient pas le repos. Toi que le malheur des autres laisse indifférent, tu ne mérites pas d’être appelé Homme»
 
.



Le pays avance. Les tout petits vont chercher la petite bête pour faire le croche pied. Surtout ceux qui sont nourris par le pain franssisse.

PARIS N'EST PAS FAIT EN UN JOUR.

Merci sa majesté pour les autoroutes dans tout le Maroc
Merci majesté pour le TGV.
Merci les marocains pour les infrastructure touristiques haut de gamme.

Les pleureurs dépassés par le temps. On s'en fout "royalement"



.

les pleureurs dépassés????? Va dire ça aux parents qui ont perdus leurs enfants, je pense que le TGV et l'autoroute ils s'en balancent comme de l'an 40.

Alors toi pour le coup t'es vraiment sans pitié...tu réagirais tjrs pareil s'il s'agissait de tes enfants?
 
.



Les morts par centaines en Syrie ou ailleurs dans le monde. Personne ne les pleure

Je réitère ce que je dis pour le faire bien entendre à tous les jaloux du Maroc et surtout ceux du pays voisin.




Le pays avance. Les tout petits vont chercher la petite bête pour faire le croche pied. Surtout ceux qui sont nourris par le pain franssisse.

PARIS N'EST PAS FAIT EN UN JOUR.

Merci sa majesté pour les autoroutes dans tout le Maroc
Merci majesté pour le TGV.
Merci les marocains pour les infrastructure touristiques haut de gamme.

Les pleureurs dépassés par le temps. On s'en fout "royalement

Vive le roi Mohamed 6




.
 
.



Les morts par centaines en Syrie ou ailleurs dans le monde. Personne ne les pleure

Je réitère ce que je dis pour le faire bien entendre à tous les jaloux du Maroc et surtout ceux du pays voisin.




Le pays avance. Les tout petits vont chercher la petite bête pour faire le croche pied. Surtout ceux qui sont nourris par le pain franssisse.

PARIS N'EST PAS FAIT EN UN JOUR.

Merci sa majesté pour les autoroutes dans tout le Maroc
Merci majesté pour le TGV.
Merci les marocains pour les infrastructure touristiques haut de gamme.

Les pleureurs dépassés par le temps. On s'en fout "royalement

Vive le roi Mohamed 6




.

T'es complètement à la masse mon gars , y'a des enfants qui meurent et toi tu parles d'une rivalité entre pays

Va boire un café va
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Un nourrisson de quarante jours est décédé de froid au douar Tamalout, à 75 km d'Anfgou. La région, où se trouve 46 douars, est isolée du monde chaque hiver en raison des fortes chutes de neige.
La petite Habiba Amamou est morte terrassée par une toux chronique et une forte fièvre, provoquées par le froid qui sévit dans la région du Moyen-Atlas depuis fin novembre.
Le ministère de l'Intérieur a réagi dans un communiqué, en affirmant que le bébé n'était pas mort de froid, mais des suites d'une maladie. (...)

-National/Anfgou,El Hossein El Ouardi,Enfant,Météo Maroc,Pauvreté

Quatre bébés morts de froid à Anfgou...

Salam

Paix à leurs son ames que Dieu donne patience et courage a leurs familles

Sinon au lieu d'ouvrir tout les jours des postes et expliquer par A + B la faute a qui et ce qui doit etre fait ou pas fait ! vous faites quoi de concret vous tous pour ces gens !
Car faire les indignés sur un forum ça tout le monde peut le faire !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Un nourrisson de quarante jours est décédé de froid au douar Tamalout, à 75 km d'Anfgou. La région, où se trouve 46 douars, est isolée du monde chaque hiver en raison des fortes chutes de neige.
La petite Habiba Amamou est morte terrassée par une toux chronique et une forte fièvre, provoquées par le froid qui sévit dans la région du Moyen-Atlas depuis fin novembre.
Le ministère de l'Intérieur a réagi dans un communiqué, en affirmant que le bébé n'était pas mort de froid, mais des suites d'une maladie. (...)

-National/Anfgou,El Hossein El Ouardi,Enfant,Météo Maroc,Pauvreté

Quatre bébés morts de froid à Anfgou...


salam

ALLAH rahmo!

je me demande ce qui pourrai faire pour éviter cela!

qu'ALLAH les aide dans cette épreuve,amiine!!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
.



Le pays avance. Les tout petits vont chercher la petite bête pour faire le croche pied. Surtout ceux qui sont nourris par le pain franssisse.

PARIS N'EST PAS FAIT EN UN JOUR.

Merci sa majesté pour les autoroutes dans tout le Maroc
Merci majesté pour le TGV.
Merci les marocains pour les infrastructure touristiques haut de gamme.

Les pleureurs dépassés par le temps. On s'en fout "royalement"



.


salam

même si on sait que ces bébés sont bien là ou ils sont ..c'est quand triste de les voir mourir....et de voir que certains humains s'en fou...

se serai mieux de penser a tous...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
.



Le pays avance. Les tout petits vont chercher la petite bête pour faire le croche pied. Surtout ceux qui sont nourris par le pain franssisse.

PARIS N'EST PAS FAIT EN UN JOUR.

Merci sa majesté pour les autoroutes dans tout le Maroc
Merci majesté pour le TGV.
Merci les marocains pour les infrastructure touristiques haut de gamme.

Les pleureurs dépassés par le temps. On s'en fout "royalement"



.
Il faut dire qu'il y a le Maroc ''utile'' et le Maroc ''inutile''

D'un côté, un Maroc qui avance à la vitesse d'un TGV

De l'autre côté, un Maroc rural et pauvre, ou les enfants meurent encore de froid et de piqûres de scorpion .
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Peut-on faire autre chose que parler pour une fois:

On est des centaines sur Bladi, si chacun donne les affaires qui pourrissent dans son placard et un peu d'argent pour les faire arriver au Maroc (Je me charge du reste à partir du Maroc), je suis certaine qu'on pourra sauver quelques vies.

Il nous faut juste un volontaire pour coordonner à partir de chaque région du monde et le reste se fera tout seul...

On ne se rend souvent pas compte du changement qu'on peut apporter à notre niveau... Essayons on n'y perd rien!
 
Peut-on faire autre chose que parler pour une fois:

On est des centaines sur Bladi, si chacun donne les affaires qui pourrissent dans son placard et un peu d'argent pour les faire arriver au Maroc (Je me charge du reste à partir du Maroc), je suis certaine qu'on pourra sauver quelques vies.

Il nous faut juste un volontaire pour coordonner à partir de chaque région du monde et le reste se fera tout seul...

On ne se rend souvent pas compte du changement qu'on peut apporter à notre niveau... Essayons on n'y perd rien!

Très bonne idée..................
 
T'es complètement à la masse mon gars , y'a des enfants qui meurent et toi tu parles d'une rivalité entre pays

Va boire un café va


Pour que je sois ton gars il te faut des siècles de travail pour y arriver. Quant au sujet : j'ai vérifié de partout il n' y a pas eu de morts à cause du froid. C'est la presse d'origine algérienne, polisarienne ou séparatistes rifaine qui veulent semer la zizanie dans un pays qui avance.







.
 
Il faut dire qu'il y a le Maroc ''utile'' et le Maroc ''inutile''

D'un côté, un Maroc qui avance à la vitesse d'un TGV

De l'autre côté, un Maroc rural et pauvre, ou les enfants meurent encore de froid et de piqûres de scorpion .


Pour une fois je suis d'accord avec toi. Aujourd'hui tout le pognon va au Rif, Tanger et région. le centre attendra son tour in Chaa allah.


.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Pour que je sois ton gars il te faut des siècles de travail pour y arriver. Quant au sujet : j'ai vérifié de partout il n' y a pas eu de morts à cause du froid. C'est la presse d'origine algérienne, polisarienne ou séparatistes rifaine qui veulent semer la zizanie dans un pays qui avance.







.
MDRRRRR tu t'es inscrit sur un site Polisarien alors :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
larmes de crocodiles. On ne dit pas allah y rhamo. On dit allah y rhahamhoum en arabe la conjugaison existe aussi.

Donne moi les preuves qu'il y a eu des morts a Angfou. Je te parie ce que tu veux, à part cet article mi figue mi raisin.

.

Je sais pas pour ce village en particulier, mais je connais personnellement des gens qui sont mort de froid dans le haut atlas...

Ce n'est pas que de la poudre aux yeux, j'ai vécu moi même en montagne dans des conditions beaucoup plus confortables, et c'est à peine si nos dents arrêtaient de claquer en hiver.
 

TerneT

Noyer le poisson
Llah Yarhemhom
en Russie il y a jusqu a nos jours 160 personnes
le TGV le Tourisme les ports c,est pour une rente a nouveau investir dans les domaines sans rente comme la sante et l,education et pourquoi pas une vision infra structure pour l,Atlas et la reduction des morts...
Pour couvrir tout l,Atlas cela demande des sources stabiles et enormes.
Le Maroc malheureusement n,est pas un pays riche tant qu,il n,a pas trouve du petrol.
 
Je sais pas pour ce village en particulier, mais je connais personnellement des gens qui sont mort de froid dans le haut atlas...

Ce n'est pas que de la poudre aux yeux, j'ai vécu moi même en montagne dans des conditions beaucoup plus confortables, et c'est à peine si nos dents arrêtaient de claquer en hiver.


Ce qui est malheureux à voir dans un pays musulman : Ce sont les associations chrétiennes qui aident ces villages. Dans ce post il me semblent entendre les bruits des hall bétonnés. Mais les œuvres de bienfaisance et mettre la main dans la poche, il avoir les.... que du bla bla bla walou de chez walou.

si vous êtes "imposable" MDR ...:D.... c'est le moment de faire les dons pour les déduire de la fameuse page d'imposition.



.




.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Llah Yarhemhom
en Russie il y a jusqu a nos jours 160 personnes
le TGV le Tourisme les ports c,est pour une rente a nouveau investir dans les domaines sans rente comme la sante et l,education et pourquoi pas une vision infra structure pour l,Atlas et la reduction des morts...
Pour couvrir tout l,Atlas cela demande des sources stabiles et enormes.
Le Maroc malheureusement n,est pas un pays riche tant qu,il n,a pas trouve du petrol.

C'est l'argument des feignants ca... L'argument du des motivés c'est: regarder les coréens, ils ont réussi eux ! :cool:

C'est pas en creusant des trous que l'on se développe. Ca c'est une solution éphémère...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam

Paix à leurs son ames que Dieu donne patience et courage a leurs familles

Sinon au lieu d'ouvrir tout les jours des postes et expliquer par A + B la faute a qui et ce qui doit etre fait ou pas fait ! vous faites quoi de concret vous tous pour ces gens !
Car faire les indignés sur un forum ça tout le monde peut le faire !
'

Salam chère mielle

Tout à fait d'accord avec toi
Allah yerhamhoumes et donne du courage a leurs famille
ma soeur habite à Azrou j'ai de la famille dans toute la région
ce froid ne date pas d'aujourd'hui , mais Souvent l'information parfois des médias ou d'autres partis sur un autre angles politique
 

madalena

Contributeur
Contributeur
'

Salam chère mielle

Tout à fait d'accord avec toi
Allah yerhamhoumes et donne du courage a leurs famille
ma soeur habite à Azrou j'ai de la famille dans toute la région
ce froid ne date pas d'aujourd'hui , mais Souvent l'information parfois des médias ou d'autres partis sur un autre angles politique


salam

qu'est ce qui manque la bas?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ce qui est malheureux à voir dans un pays musulman : Ce sont les associations chrétiennes qui aident ces villages. Dans ce post il me semblent entendre les bruits des hall bétonnés. Mais les œuvres de bienfaisance et mettre la main dans la poche, il avoir les.... que du bla bla bla walou de chez walou.

si vous êtes "imposable" MDR ...:D.... c'est le moment de faire les dons pour les déduire de la fameuse page d'imposition.

.

Beaucoup d'associations marocaines font beaucoup pour ces gens... mais comme d'habitude on va juste voir ce que les étrangers font de bons et ce que les marocains font de mauvais.

J'aurais dit, si vous êtes humains, c'est le moment de le prouver... tout simplement.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le modo n'est pas avec moi

Et s'il m'autorise
je te fais le copie collé de la page des infractions........fin du HS


Salam frere

Notre porte drapeau
le plus ancien
avec un permis rose conduite d'une SIMCA 1100
se fait prendre au RADAR BLADI NET
je vais voir ma soeur thitrite qui travaille au parlement pour les sauter
les PV
de cette année l'année prochaine impossible
elle rejoint l'IRCAM
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
maudit froid:fou:


on dirait ce froid mortel ne s'est installé là qu'avec ce gouvernement ......avant ces gens là vivaient dans du paradis on dirait:rolleyes:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Peut-on faire autre chose que parler pour une fois:

On est des centaines sur Bladi, si chacun donne les affaires qui pourrissent dans son placard et un peu d'argent pour les faire arriver au Maroc (Je me charge du reste à partir du Maroc), je suis certaine qu'on pourra sauver quelques vies.

Il nous faut juste un volontaire pour coordonner à partir de chaque région du monde et le reste se fera tout seul...

On ne se rend souvent pas compte du changement qu'on peut apporter à notre niveau... Essayons on n'y perd rien!


Merci!!!!!!!

Dans cette vie il'y'a des gens avec des actes et il ya des gens avec les paroles BIDONS.........au lieu les blabla fais quelquechose ......comme on dit na9ta bna9ta taya7mal lwad.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Merci!!!!!!!

Dans cette vie il'y'a des gens avec des actes et il ya des gens avec les paroles BIDONS.........au lieu les blabla fais quelquechose ......comme on dit na9ta bna9ta taya7mal lwad.

Mais bien sûr, Faites quelque chose !

Et le gouvernement, et le Roi, ils servent à quoi ? Ils sont "élu" ou apprécié pour résoudre également ces soucis là. Ils ne doivent pas abandonner ces régions en se disant de toute facon y'a des associations qui leurs apporterons des vêtements, des médicament comme chaque année... Blablabla...

Ils ne sont pas là que pour remplir les poches, détourner de l'argent, donner des grimates au potes ! Bien sûr c'est plus simple de faire ces actions que de mettre en œuvre de véritable projets.

Ces régions sont coupés du monde, du XVe siècle en plein XXIe !
 
Haut