Quatre mamans

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Oui.j'ai l"impression que g .u 4 mamans successive.
1)Une maman que g beaucoup aimé quand j'été encore trop jeune.je garde toujours de merveilleux souvenir et mon album en ai temoin.:love:
2)Puis arrivée a l'adolecence c'est la periode de l'injustice.elle est devenue la mère de mon grand frère et en même temps son amie.toujours tout deux contre moi...mon père? Complètement passif.
3)Une fois mariée(19ans) elle redevienne mon amie intime mais trop autoritaire.
4)veuve...amoureuse une fois.remariée pour lui faire plaisir ..puis divorcé..elle devient...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Si c'est toi, vu ton impuissance sexuelle tu risques vite de la laisser à @Mims qui lui ne veut que tester sa puissance!

Cette femme parle d'amour déçu pour sa mère, elle est sincère dans sa démarche. Elle s'exprime avec ses mots maladroitement mais on sent beaucoup de blessures.

Et toi qu'est ce que tu fais ?

Tu vannes comme une 3agouna.
Ne rejette pas tes souffrances sur les autres, je suis là si tu veux parler de tes problèmes en mp.
 
Oui.j'ai l"impression que g .u 4 mamans successive.
1)Une maman que g beaucoup aimé quand j'été encore trop jeune.je garde toujours de merveilleux souvenir et mon album en ai temoin.:love:
2)Puis arrivée a l'adolecence c'est la periode de l'injustice.elle est devenue la mère de mon grand frère et en même temps son amie.toujours tout eux contre moi...mon père? Complètement passif.
3)Une fois mariée(19ans) elle redevienne mon amie intime mais trop autoritaire.
4)veuve...amoureuse une fois.remariée pour lui faire plaisir ..puis divorcé..elle devient...

j'ai pas bien compris, c'est ta maman qui a 4 personnalité ou c'est toi qui plus tu grandi plus tu l'a perçois d'une autre façon ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mon choix de poster ce sujet au forum parents est très bien fait


Message aux bladinautes parents
Ne perdez pas vos enfant une fois devenus adultes.

Je suis maman mais bon mama marou elle a pas changé, du moins meskina elle a pris de l'age, plus de problème de santé (allah ichafi mimty) et le comble elle a dit "je t'aimes benti, mais j'aimes encore plus mes petits enfants en parlant de mes fils :pleurs: ) c'est déprimant pour moi :confused::D
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Quand j'été veuve j
Je suis maman mais bon mama marou elle a pas changé, du moins meskina elle a pris de l'age, plus de problème de santé (allah ichafi mimty) et le comble elle a dit "je t'aimes benti, mais j'aimes encore plus mes petits enfants en parlant de mes fils :pleurs: ) c'est déprimant pour moi :confused::D
Amine...la brave mère.
Pas comme la mienne.
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
expliques a sa7ebti ! les boules de cristal virtuelle n'existent pas encore :eek:
expliques a sa7ebti ! les boules de cristal virtuelle n'existent pas encore :eek:
Elle est derriere tous mes problème.
elle me fait marier avec un homme malade et plus agé paskilé riche..mais bon.malgé sa je l'ai aimer.yarebbi tesme7liya.j'ai pas eu d'enfant avec lui
Une fois veuve elle ne me lache pas d'une semelle.elle me fait remarier par un jeune qui voulait me prendre tous mes biens .un voleur.je reffuse de lui donner la procuration il me fait gouter toutes les souffrance y compris le viole.j'en parle a ma maman elle me repond wellefti ta3zrit..raki daba mrat rrajel...chwinifih rajel.il n'a pas un sou.elle ma fait trop souffert NON..cellela pas maman
:pleurs:Je la deteste.impossible qu'elle soi maman que g tan aimé:desole:
A suivre...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Elle est derriere tous mes problème.
elle me fait marier avec un homme malade et plus agé paskilé riche..mais bon.malgé sa je l'ai aimer.yarebbi tesme7liya.j'ai pas eu d'enfant avec lui
Une fois veuve elle ne me lache pas d'une semelle.elle me fait remarier par un jeune qui voulait me prendre tous mes biens .un voleur.je reffuse de lui donner la procuration il me fait gouter toutes les souffrance y compris le viole.j'en parle a ma maman elle me repond wellefti ta3zrit..raki daba mrat rrajel...chwinifih rajel.il n'a pas un sou.elle ma fait trop souffert NON..cellela pas maman
:pleurs:Je la deteste.impossible qu'elle soi maman que g tan aimé:desole:
A suivre...

lahola wala 9owata ila billah .... d3i ;) tu dis "7assbiyallah houwa na3m o lwakil" c'est tout ....

tu ne peux rien faire d'autre malheureusement ...
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Moi j'essayeré d'aimer toujours mes enfants.j'essyeré d être stable..

.....une fois g essayé de lui faire comprendre que je suis tomber amoureuse d'un homme qui est lui aussi amoureux de moi..elle reffuse.
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Maintenant tout mon entourage sait ce qui se passe et me soutient sauf elle...elle reffuse le divorce.
Mais moi je tiens tant a ce divorce ce qui la rend plus méchante encore plus.
Aujourd'hui l'aid..et même pas un coup de telephone .je passe ma fête toute seule avec mon enfant et le jardinier et sa famille .
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Cette femme parle d'amour déçu pour sa mère, elle est sincère dans sa démarche. Elle s'exprime avec ses mots maladroitement mais on sent beaucoup de blessures.

Et toi qu'est ce que tu fais ?

Tu vannes comme une 3agouna.
Ne rejette pas tes souffrances sur les autres, je suis là si tu veux parler de tes problèmes en mp.
Merci @Mims
Je comprend que la vie est plein de gen sadic alors.je dois supporter.seulement elle ne me laisse pas le choix:pleurs:








Je vois
Maman n'est pas cas unique de sadism:desole:
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Personnellement.tout ce que j'endur est favorable a mes enfants
Inechaallah je ne leur transmetra pas mes problèmes psycologiques.je souhaite de tout mon cœur qu'ils ne manquerons de rien
 
Dernière édition:

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Personnellement.tout ce que j'endur est favorable a mes enfants
Inechaallah je ne leur transmetra pas mes problèmes psycologiques.je souhaite de tout mon cœur qu'ils ne manquerons de rien
Mabrok 3idek

Tu a du souffrir, :(
J'ai lus tes messages est j'ai de la tristesse pour toitoi:(...
Quoi qu'il en soit appel la est souhaite lui l'3id, elle restera ta maman malgré tous .
Courage et si besoin de parler viens sur mp;)
 
Haut