Quatre Palestiniens tués en mer par l'armée israélienne

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Une patrouille de la marine israélienne a tué au moins quatre palestiniens, lundi 7 juin, au large de la bande de Gaza, indiquent le Hamas et l'armée israélienne. Selon un porte-parole de l'armée israélienne, une patrouille israélienne a repéré une embarcation avec quatre hommes en tenue de plongée à son bord. "Ils étaient sur le point de commettre un attentat", a-t-il poursuivi, sans en préciser la cible. Leur bateau a été attaqué par des vedettes et des hélicoptères israéliens. Des sources au sein de la sécurité du Hamas, qui contrôle le territoire palestinien, ont confirmé que quatre corps avaient été retrouvés. Un cinquième homme est porté disparu.


http://www.lemonde.fr/proche-orient...mer-par-l-armee-israelienne_1368621_3218.html
 
Quand je suis arrivé sur bladi:j'ai dit que les massacres est une culture israelienne
ils m'ont pris pour un antissimite et avec le temps Tshal a confirmé ma these
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
S'il ne s'agissait que d'eux, on serait bien tranquilles...
ben oui c'est le cas de le dire étant donné qu'il n'y aurait plus de palestiniens..

elle est ainsi ta pensée mn cher Tanja?? tu m'en vois très très déçue de ce que je lis..mais bon je vais dire que tu n'as pas trop réflechi avant de répondre cette fois ci encore ;) parce que sinon comme je te l'avais dit précedement sur un autre type de discussion avec ce genre de discours tu ne vaux pas mieux que les extremistes que tu dénonces..hélas!!!
 
ben oui c'est le cas de le dire étant donné qu'il n'y aurait plus de palestiniens..

elle est ainsi ta pensée mn cher Tanja?? tu m'en vois très très déçue de ce que je lis..mais bon je vais dire que tu n'as pas trop réflechi avant de répondre cette fois ci encore ;) parce que sinon comme je te l'avais dit précedement sur un autre type de discussion avec ce genre de discours tu ne vaux pas mieux que les extremistes que tu dénonces..hélas!!!

Tu préjuges comme bien souvent mon amie...

Ma pensée c'est en effet qu'il y a plein de fous de par le monde malheureusement et ces fous ne sont pas exclusifs a ceux cités la haut !

Ce qui n'est pas honnête c'est de vouloir faire passer les "autres" qui sans doute reçoivent eux tes sympathies pour des anges de vertu, car si les uns souhaitent que les palestiniens soient laminés, les autres c'est les israëliens qu'ils veulent voir laminés.

Mais si tu veux a tout prix me faire passer pour ce que je ne suis pas c'est que tu as trop usé et abusé de tes découvertes chaouenesques.

Bonne journée quand même.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tu préjuges comme bien souvent mon amie...

Ma pensée c'est en effet qu'il y a plein de fous de par le monde malheureusement et ces fous ne sont pas exclusifs a ceux cités la haut !

Ce qui n'est pas honnête c'est de vouloir faire passer les "autres" qui sans doute reçoivent eux tes sympathies pour des anges de vertu, car si les uns souhaitent que les palestiniens soient laminés, les autres c'est les israëliens qu'ils veulent voir laminés.

Mais si tu veux a tout prix me faire passer pour ce que je ne suis pas c'est que tu as trop usé et abusé de tes découvertes chaouenesques.

Bonne journée quand même.

c'est bien ce que tu fais continuellement alors viens pas me faire de morale :D

je t'ai dit j'ai eu de bons maîtres en terme de bla bla y compris toi :D
 
c'est bien ce que tu fais continuellement alors viens pas me faire de morale :D

je t'ai dit j'ai eu de bons maîtres en terme de bla bla y compris toi

Et non, si tu me lisais mieux, tu verrais que je ne fais pas passer pour des anges de vertu qui que ce soit et chacun reçoit la critique nécessaire.

Par contre oui, je ne tape pas toujours aveuglément sans plus sur ceux que vous vous critiquez - et même plus - sans mettre en face ce que les autres ont fait.

C'est toute la différence.

Je ne fais jamais de "morale".... :langue:

PS : Merci !!!!!!!!!! (maître ? )
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Et non, si tu me lisais mieux, tu verrais que je ne fais pas passer pour des anges de vertu qui que ce soit et chacun reçoit la critique nécessaire.

Par contre oui, je ne tape pas toujours aveuglément sans plus sur ceux que vous vous critiquez - et même plus - sans mettre en face ce que les autres ont fait.

C'est toute la différence.

Je ne fais jamais de "morale".... :langue:

PS : Merci !!!!!!!!!! (maître ? )
pourquoi mettre en face ce que les autres ont fait tant que t'es là est là pour nous le rappeler continuellement et tu le fais tellement bien et tellement en grandes pompes qu'on t'arriverait pas à la cheville ;)
 
Haut