Qu'avez vous appris...

Que personne ne mérites que tu délaisse ta famille .

Que le vice n'à aucune limite.

Que très rares sont les hommes qui mérite leurs titre d'Hommes.

Qu'on ne commande pas son corps.

Que ce que l'on veut n'est pas nécessairement ce qu'on auras.

etc..:)

Ah oui, la Mort est injuste trés souvent.
 
as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh, bonjour.


Quand vous vous regardez sur ces dernières années, qu'avez vous apprit sur vous à travers les leçons de vie que vous avez pu avoir.

que Dieu vous préserve tous.

Salam,
J'ai appris au fil de ces années que la mort est très proche! J'ai réellement pris conscience de cette mort et que notre date de décès existe! Avant cette prise de conscience je vivais avec une insouciance mais aujourd'hui grâce à cette prise de conscience je pratique mieux ma religion.
 
as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh, bonjour.


Quand vous vous regardez sur ces dernières années, qu'avez vous apprit sur vous à travers les leçons de vie que vous avez pu avoir.

que Dieu vous préserve tous.
Wa'aleykūm as-salām wa Rahmatūllahy wa Barakahtuhū

La vie est une pièce de théâtre où chacun de nos rôles se donnent en peinture. Une toile qui nous sera donner à notre dernier passage en tant que spectateur...
 
Wa'aleykūm as-salām wa Rahmatūllahy wa Barakahtuhū

La vie est une pièce de théâtre où chacun de nos rôles se donnent en peinture. Une toile qui nous sera donner à notre dernier passage en tant que spectateur...


où trouves tu la peinture ?

peux tu être la peinture d'une autre personne ? oui surement. Tu es sans doute comme nous tous, une personne de passage qui enseigne des leçons de vie.
 
as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh, bonjour.


Quand vous vous regardez sur ces dernières années, qu'avez vous apprit sur vous à travers les leçons de vie que vous avez pu avoir.

que Dieu vous préserve tous.
Alaykoum assalam
J'ai appris qu'être gentille et civilisée avec les gens qui ne le sont pas :malade:fait de toi quelqu'un de faible à leurs yeux.
Donc, désormais j'ignore totalement ce genre d’énergumènes :stop:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh, bonjour.


Quand vous vous regardez sur ces dernières années, qu'avez vous apprit sur vous à travers les leçons de vie que vous avez pu avoir.

que Dieu vous préserve tous.

J'ai appris que c'est pas toujours une bonne idée d'étudier les choses qui nous passionnent. En tout cas, pas dans mon cas... :( Il faut penser carrière aussi!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alaykoum assalam
J'ai appris qu'être gentille et civilisée avec les gens qui ne le sont pas fait de toi quelqu'un de faible à leurs yeux.
Donc, désormais j'ignore totalement ce genre d’énergumènes :stop:

Ne dit-on dans un poème arabe: idha akramta l karima malaktaho wa itha akramta la2ima tamarrada? :D

Trad:

Si tu honores une personne généreuse, tu le conquis.
Si tu honores une vermine, tu n'auras qu' "insurrection" (il retournera sa veste aussitôt).
 
Haut