Qu'avez-vous fait de vos ex..?

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
Je m'adresse aux divorcé(e)s..ou à ceux qui ont vécu qqch de fort et de durable avec qqn mais avec qui ca na pas abouti..

qu'avez vous fait de vos souvenirs, les photos, tous ces trucs qui vous rappellent cette personne..les mails, le lettres, les cadeaux...

Faut il tout jeter pour oublier et avancer?
 
Je m'adresse aux divorcé(e)s..ou à ceux qui ont vécu qqch de fort et de durable avec qqn mais avec qui ca na pas abouti..

qu'avez vous fait de vos souvenirs, les photos, tous ces trucs qui vous rappellent cette personne..les mails, le lettres, les cadeaux...



J'ai tjs quitté mes Ex vers midi.
Le soir quand je rentre chez moi,j'efface tout, je jete tout, je laisse aucune trace de l'ex
Comme ça ,le lendemain j'entamerai une nouvelle vie vierge!!!
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai tjs quitté mes Ex vers midi.
Le soir quand je rentre chez moi,j'efface tout, je jete tout, je laisse aucune trace de l'ex
Comme ça ,le lendemain j'entamerai une nouvelle vie vierge!!!

"Je m'adresse aux divorcé(e)s..ou à ceux qui ont vécu qqch de durable[...]"
 
Je m'adresse aux divorcé(e)s..ou à ceux qui ont vécu qqch de fort et de durable avec qqn mais avec qui ca na pas abouti..

qu'avez vous fait de vos souvenirs, les photos, tous ces trucs qui vous rappellent cette personne..les mails, le lettres, les cadeaux...

Faut il tout jeter pour oublier et avancer?

je n'ai rien jeté....nous avons partagé les photos, les vidéos, j'ai gardé ses cadeaux ...il a gardé les miens !

Mais le plus important sont nos filles...elles se rendent chez l'un ou chez l'autre sans probléme !
 
sinon pour le premier ex,presque 4ans de relation jai tout jeté.

Les cadeaux,j'en ai donné certains et d'autres gardés mais rangés dans un coin.
Les photos,lettres j'ai tout jeté ou alors je lui ai rendu.


Le deuxième ex,j'ai tout gardé :) et ca me fait plus rien quand je revois des choses qui me le rappellent.
 
avant ou après déjeuner?

:rolleyes:


Juste avant le dejeuner.
je mis le telephone en mode silencieux , je quitte le bureau
et je prends un repas vraiment copieux!!

A mon retour je decouvre trois cas:
Si c'est une française:elle m'envoie un sms pour me dire:bon courage
Si c'est une black:elle me laisse un message pour me reprocher tout ce qu'elle n 'a pas pu me dire avant

Et si c'est une rebeue:ma messagerie va etre saturée....................
 
Juste avant le dejeuner.
je mis le telephone en mode silencieux , je quitte le bureau
et je prends un repas vraiment copieux!!

A mon retour je decouvre trois cas:
Si c'est une française:elle m'envoie un sms pour me dire:bon courage
Si c'est une black:elle me laisse un message pour me reprocher tout ce qu'elle n 'a pas pu me dire avant

Et si c'est une rebeue:ma messagerie va etre saturée....................

t un ouf mais tu m'as fais rire :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
dissous dans une baignoire d'acide chlorhydrique


fallait que je les supprime, ils me menaçaient de me créer des problèmes avec père et frères ....
 
Juste avant le dejeuner.
je mis le telephone en mode silencieux , je quitte le bureau
et je prends un repas vraiment copieux!!

A mon retour je decouvre trois cas:
Si c'est une française:elle m'envoie un sms pour me dire:bon courage
Si c'est une black:elle me laisse un message pour me reprocher tout ce qu'elle n 'a pas pu me dire avant

Et si c'est une rebeue:ma messagerie va etre saturée....................


Mdrrr glouglou apparemment te technique est rodée!
 
S

Soomy

Non connecté
Qu'avez-vous fait de vos ex..?
Je m'adresse aux divorcé(e)s..ou à ceux qui ont vécu qqch de fort et de durable avec qqn mais avec qui ca na pas abouti..

qu'avez vous fait de vos souvenirs, les photos, tous ces trucs qui vous rappellent cette personne..les mails, le lettres, les cadeaux...

Faut il tout jeter pour oublier et avancer?
 
Qu'avez-vous fait de vos ex..?
Je m'adresse aux divorcé(e)s..ou à ceux qui ont vécu qqch de fort et de durable avec qqn mais avec qui ca na pas abouti..

qu'avez vous fait de vos souvenirs, les photos, tous ces trucs qui vous rappellent cette personne..les mails, le lettres, les cadeaux...

Faut il tout jeter pour oublier et avancer?

Je n ai jms pu me résoudre à effacer les photos et jeter tout ce qui me le rappelle...
J ai bien changé de vie pour avancer plus facilement mais dans l absolu on devrait se jeter par la fenetre dès qu on repense à celui qui n'était qu un simple locataire dans notre coeur
 
Je n ai jms pu me résoudre à effacer les photos et jeter tout ce qui me le rappelle...
J ai bien changé de vie pour avancer plus facilement mais dans l absolu on devrait se jeter par la fenetre dès qu on repense à celui qui n'était qu un simple locataire dans notre coeur
t'exagères umrao !
pkoi effacer les photos ? garde les, ca fait partie de toi et c'est ce qui fait la umrao d'aujourd'hui .. encore meilleure que celle d'hier mais moins belle (pas que physiquement d'ailleurs) que celle de demain :)
 
t'exagères umrao !
pkoi effacer les photos ? garde les, ca fait partie de toi et c'est ce qui fait la umrao d'aujourd'hui .. encore meilleure que celle d'hier mais moins belle (pas que physiquement d'ailleurs) que celle de demain :)

une fois sous le coup de la colère j ai voulu déchirer des photos, j ai eu beau être remontée comme jamais, les prendre dans tous les sens, le papier était indéchirable :D

les souvenirs eux ne s effacent pas quoi qu on fasse
 
Haut