Qu'avez-vous fait de vos rêves d'enfants?

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'aimerais que pendant un instant, vous lâchiez votre clavier, que vous fermiez les yeux et que vous pensiez à l'enfant que vous étiez; Ecoutez-le vous chuchoter dans le silence, les rêves que vous aviez plus jeune.


Les avez-vous réalisé?

Bien sûr que non :D Et toi ? :D

Mais aujourd'hui, je me dis que je suis content que certains de ces rêves ne se soient pas réalisés !! Pour les autres, je reste quand même curieux de savoir ce que ça aurait fait ^^

xxwaes.jpg


Et si on transformait ce topic en un topic "réalisateur de rêves" :wazaa:

Regardez, ça c'est moi, je viens de signer un contrat professionnel :wazaa::wazaa:

gun__1406549940_chambers_arsenal5.jpg


gun__1406549902_chambers_arsenal1.jpg


zp_503693527_SM_0565_35_168279_2122.jpg


---> Oui je sais, c'est très stéréotypé, le rêve de petit garçon de devenir un joueur de football :timide::timide:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'aimerais que pendant un instant, vous lâchiez votre clavier, que vous fermiez les yeux et que vous pensiez à l'enfant que vous étiez; Ecoutez-le vous chuchoter dans le silence, les rêves que vous aviez plus jeune.


Les avez-vous réalisé?

salam

je rêve toujours...je problème c'est que il y a de parties que c'est irréalisable^^

mais j'ai espoir que ce qui se peut le sera inchALLAH!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
woow mes rêves d'enfants, ils viennent me revisiter encore parfois malgré que je sois une grande dame...non j'en ai réalisé aucun je crois....je voulais être médecin et sauver l'Humanité, me suis retrouvée acheteur de matériels de BTP...je voulais voyager avec l'unicef et autres assoc' humanitaires en Afrique surtout > (Racines) a été un de mes livres préférés...me suis retrouvée avec un gosse sur le dos à 20 ans...non mais bon je les réalise toujours en rêves mes rêves d'enfants....;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
woow mes rêves d'enfants, ils viennent me revisiter encore parfois malgré que je sois une grande dame...non j'en ai réalisé aucun je crois....je voulais être médecin et sauver l'Humanité, me suis retrouvée acheteur de matériels de BTP...je voulais voyager avec l'unicef et autres assoc' humanitaires en Afrique surtout > (Racines) a été un de mes livres préférés...me suis retrouvée avec un gosse sur le dos à 20 ans...non mais bon je les réalise toujours en rêves mes rêves d'enfants....;)


salam

c'est trop beau! :love::love:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'aimerais que pendant un instant, vous lâchiez votre clavier, que vous fermiez les yeux et que vous pensiez à l'enfant que vous étiez; Ecoutez-le vous chuchoter dans le silence, les rêves que vous aviez plus jeune.


Les avez-vous réalisé?
Quand j'étais petite je voulais etre une princesse ... a moins de divorcer et de me dégoter un prince là on va dire que c'est un peu mort :D
 
J'aimerais que pendant un instant, vous lâchiez votre clavier, que vous fermiez les yeux et que vous pensiez à l'enfant que vous étiez; Ecoutez-le vous chuchoter dans le silence, les rêves que vous aviez plus jeune.


Les avez-vous réalisé?
j'en ai réalisé certains et d'autres toujours pas...ca viendra inchallah il faut juste de la patience :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
woow mes rêves d'enfants, ils viennent me revisiter encore parfois malgré que je sois une grande dame...non j'en ai réalisé aucun je crois....je voulais être médecin et sauver l'Humanité, me suis retrouvée acheteur de matériels de BTP...je voulais voyager avec l'unicef et autres assoc' humanitaires en Afrique surtout > (Racines) a été un de mes livres préférés...me suis retrouvée avec un gosse sur le dos à 20 ans...non mais bon je les réalise toujours en rêves mes rêves d'enfants....;)

ça, c'est toujours réalisable ;)
Tkt ma Drianke, quand nos enfants voleront presque de leurs propres ailes, on ira toutes les deux en Afrique et ailleurs.
Perso, là dessus, je ne perds pas espoir ...si Dieu me prête vie, je finirai par le réaliser InshaAllah ^^

Pour le topic, enfant je n'ai jamais eu vraiment de rêves. Je n'avais pas trop le temps à rêver faut dire ^^ J'ai commencé à en avoir, une fois devenue adulte.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non je n'y crois plus trop mais bon....faut que je grandisse quand même, il serait temps...:D

à la retraite possible en fait l'huma' à l'étranger....le sac à dos, mon vieux jean, mes baskets, les cheveux dans le vent et hop en route...;)

si mes sorcières me lâchent la grappe et me colle pas une tripotée de petits enfants dans les pattes....de toute façon j'ai déjà prévenu que je fuguerai :fou:

ça, c'est toujours réalisable ;)
Tkt ma Drianke, quand nos enfants voleront presque de leurs propres ailes, on ira toutes les deux en Afrique et ailleurs.
Perso, là dessus, je ne perds pas espoir ...si Dieu me prête vie, je finirai par le réaliser InshaAllah ^^

Pour le topic, enfant je n'ai jamais eu vraiment de rêves. Je n'avais pas trop le temps à rêver faut dire ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
non je n'y crois plus trop mais bon....faut que je grandisse quand même, il serait temps...:D

à la retraite possible en fait l'huma' à l'étranger....le sac à dos, mon vieux jean, mes baskets, les cheveux dans le vent et hop en route...;)

si mes sorcières me lâchent la grappe et me colle pas une tripotée de petits enfants dans les pattes....de toute façon j'ai déjà prévenu que je fuguerai :fou:

Moi je préviens ma fille dès maintenant : je t'emmène jusqu'au bac', après tu te débrouilles ! :D (bon je serais là un peu financièrement parlant de loin quand mm lool) mais c'est bon, j'aurais fait ma part du contrat et enfin pouvoir vivre ma vie ! :D
Je me suis bien débrouillée seule moi, non mais oh !!

Bah clair que je ne conçois pas une retraite à la maison, c'est hors de question, petits enfants ou pas, moi je serais sur la route en tout cas :cool:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'aimerais que pendant un instant, vous lâchiez votre clavier, que vous fermiez les yeux et que vous pensiez à l'enfant que vous étiez; Ecoutez-le vous chuchoter dans le silence, les rêves que vous aviez plus jeune.


Les avez-vous réalisé?


Ton topic m'a rappelé la Parenthèse inattendue avec Frédéric Lopez.
A un moment, ils doivent prendre un téléphone et parler à l'enfant qu'ils étaient quand ils avaient 6 ou 8 ans... et lui raconter comment cela a évolué depuis cet age là ^^
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bien sûr que non :D Et toi ? :D

Malheureusement mon plus grand rêve , je ne l'ai pas réalisé. Plus petit, j'étais un grand fan du commandant Cousteau et des animaux et comme je lui je rêvais d'être un explorateur pas seulement des fonds marins , mais de toutes contrées malconnues de l'être humain pour y découvrir de nouvelles espèces (comme le territoire Makay , il n'y a encore pas si longtemps ). La vie a fait que j'ai pris une toute autre direction dans ma trajectoire professionnelle.
J'ai fait un safari sur pirogue dans une jungle tropicale il n'y a pas si longtemps, ce fut intense, en observant les animaux dans leur habitat sauvage, j'avais de la buée aux yeux parce que j'ai repensé à ce petit enfant que j'étais qui chaque mois recevait ses fiches du Commandant Cousteau et les classait par ordre alphabétique dans sa boîte à chaussures. Je le réaliserai peut-être par procuration avec mes futurs enfants en leur donnant le goût de la faune et la flore.

Mais j'en ai réalisé d'autres plus petits et j'en réaliserai d'autres.
 
et ben vous aviez de si grands rêves...moi les miens c'était simplement que les enfants ne perdent pas leurs parents,vu que j'ai perdu mon père très jeune,et d'avoir la possibilité plus vieux d'aider les gens de la manière dont je puisse,et aussi avoir des enfants,vous voyez moi ils sont pas aussi grandioses que les vôtres,je n'avais pas de telles ambitions:rouge:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
et ben vous aviez de si grands rêves...moi les miens c'était simplement que les enfants ne perdent pas leurs parents,vu que j'ai perdu mon père très jeune,et d'avoir la possibilité plus vieux d'aider les gens de la manière dont je puisse,et aussi avoir des enfants,vous voyez moi ils sont pas aussi grandioses que les vôtres,je n'avais pas de telles ambitions:rouge:

Allah y rahmou.

C'est un grand rêve aussi.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'aimerais que pendant un instant, vous lâchiez votre clavier, que vous fermiez les yeux et que vous pensiez à l'enfant que vous étiez; Ecoutez-le vous chuchoter dans le silence, les rêves que vous aviez plus jeune.


Les avez-vous réalisé?
la même réponse m'était posée hier lol

je voulais devenir médecin :rouge::D j'ai choisi un autre chemin mais je regrette pas alhamdolilah :mignon:
je voulais comme @Drianke aider les gens, sauver des vies ... :)
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
et ben vous aviez de si grands rêves...moi les miens c'était simplement que les enfants ne perdent pas leurs parents,vu que j'ai perdu mon père très jeune,et d'avoir la possibilité plus vieux d'aider les gens de la manière dont je puisse,et aussi avoir des enfants,vous voyez moi ils sont pas aussi grandioses que les vôtres,je n'avais pas de telles ambitions:rouge:


salam

c'est beau...inchALLAH !!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Malheureusement mon plus grand rêve , je ne l'ai pas réalisé. Plus petit, j'étais un grand fan du commandant Cousteau et des animaux et comme je lui je rêvais d'être un explorateur pas seulement des fonds marins , mais de toutes contrées malconnues de l'être humain pour y découvrir de nouvelles espèces (comme le territoire Makay , il n'y a encore pas si longtemps ). La vie a fait que j'ai pris une toute autre direction dans ma trajectoire professionnelle.
J'ai fait un safari sur pirogue dans une jungle tropicale il n'y a pas si longtemps, ce fut intense, en observant les animaux dans leur habitat sauvage, j'avais de la buée aux yeux parce que j'ai repensé à ce petit enfant que j'étais qui chaque mois recevait ses fiches du Commandant Cousteau et les classait par ordre alphabétique dans sa boîte à chaussures. Je le réaliserai peut-être par procuration avec mes futurs enfants en leur donnant le goût de la faune et la flore.

Mais j'en ai réalisé d'autres plus petits et j'en réaliserai d'autres.

C'est génial ça !!! J'espère que tu en réaliseras beaucoup d'autres ;)

Je suis aussi un grand amoureux de la faune et de la flore !! Mais ça, c'est venu plus tardivement chez moi, ce n'était pas durant l'enfance :)

Je me suis un peu passionné il y a quelques années par les espèces, dont celles en voie de disparition, ou celles qui ont complètement disparues, ça avait commencé plus ou moins avec une comme la tourte voyageuse :) En lisant comment elle a été décimée, j'avais été émue :(

En fait, je lisais la fiche, et je ne savais pas qu'elle n'existait plus, c'est en arrivant sur le "éteinte" que j'ai été choqué !! Le mot est fort quand même : espèce éteinte !! Après ça, je suis devenu plus ou moins un "extrémiste" à la Peta, (j'exagère avec le mot !!) car évidement je ne partage pas tous leurs avis !! Mais ils ont au moins le mérite d'exister, avec d'autres organisations ;)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Quand j étais jeune, j adorais regarder Dallas et j étais secrètement amoureuse de Bobby Ewing :D
Je revais de devenir la secrétaire de Bobby lol mais bon, je n ai pas rencontré Bobby, hélas, mais j ai bossé comme secrétaire quelques années... Bon, depuis je suis nounou :D

loool je connais pas Dallas mais j'ai pensé récemment à un de ses acteurs en plus ^^ Car je regardais la série "Notre belle famille" looool :D

Step_by_step_tv_show_cast.jpg
 
Haut