Que deverais-je pensé?

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est pas une marocaine. Lui l'est. Lui a bien profité des sentiments de madame. Lui n'a pas assumé. Comme un lapin sortant d'un chapeau de magicien lui ressort l'excuse number one: la religion. Elle, elle a mal. Bref on prend le même et on recommence.


koulla 9issa 3and8a 2 cotes
masma3nach le cote dial monsieur.
 
Cette question, ô combien de fois traitée, mérite, à mon humble avis, encore un nouveau topic :fou:
Tu es tombée à pic sur ce forum, tu verras les marocains ici vont te prouver par a+b qu'il est évident de leur faire confiance...


...seulement quand il s'agit de ton père ou de ton frère.[/B] :D

et encore meme eux tu peux les mettres sur la liste lol
 
En effet, le laisser radicalement est la chose à faire, et c’est ce qu’il fait. Depuis 2 jours, nous ne nous sommes pas parlé. Si il me rappelle pour avoir de mes nouvelles, je lui dirai de continuer le chemin qu’il a choisi, c’est tout. Je n’avais jamais vécue une relation comme celle-ci…et cela est la dernière de ce genre. Moi je suis le style stabilité et harmonie.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
En effet, le laisser radicalement est la chose à faire, et c’est ce qu’il fait. Depuis 2 jours, nous ne nous sommes pas parlé. Si il me rappelle pour avoir de mes nouvelles, je lui dirai de continuer le chemin qu’il a choisi, c’est tout. Je n’avais jamais vécue une relation comme celle-ci…et cela est la dernière de ce genre. Moi je suis le style stabilité et harmonie.


j'espere que tu changeras pas d'avis....bon courage.

bonne chance a toi.
 
Histoire typique dont je n’aurai jamais crue vivre.
Connaissants un mec depuis quelques années déjà, notre relation devient intime. Ne voulant pas s’engager nous somme en accord. Apres une année les sentiments on changer, je suis amoureuse d’un Marocain et je ne suis pas Marocaine. Apres tout c’est mois de beaux moments et de partage…sur tout, il rompe, vous ne trouver pas cela affreux comme geste !?
Je croix qu’il fuit ses sentiments…j’ai mal. Et moi qui est aller visiter le Maroc et acquis la coutume. Que puis-je pensé ? J'ai mal!

t'as trop de donné.c'est pour ca il te quitte.:(
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Histoire typique dont je n’aurai jamais crue vivre.
Connaissants un mec depuis quelques années déjà, notre relation devient intime. Ne voulant pas s’engager nous somme en accord. Apres une année les sentiments on changer, je suis amoureuse d’un Marocain et je ne suis pas Marocaine. Apres tout c’est mois de beaux moments et de partage…sur tout, il rompe, vous ne trouver pas cela affreux comme geste !?
Je croix qu’il fuit ses sentiments…j’ai mal. Et moi qui est aller visiter le Maroc et acquis la coutume. Que puis-je pensé ? J'ai mal!

qu'en penser? Bein qu'il a bien profité mais qui ne veut pas de toi pour épouse
 
des moments intimes.........de la cupidité de la fille...de sa naïveté....de sa candeur....de sa hnina attitude...mais au final il finira avec une femme comme lui....

je suis désolé soumiya mais je n'ai lu ça nul part ...

Après si elle s'est accroché à un mec pdt des années sans mariage ...

elle ne peut s'en prendre qu'à elle même ...

c'est pas toi qui dit toujours "un mec qui t'aime te demandera ta main" ????
 
Je suis d'accord avec toi, il a profité de tout.Aujourdh'ui j'imagine qu'il est près a s'engager
alors il ne veut plus de moi. Mes amis, n'arrive pas croire qu'apres trois mois de fréquentation
un homme est capable de continuer a fréquenter une fille en sachant que cela n'aura aucun futur. Conclusion, il se disait bien different des Marocains de Montreal qui abuse bcp les Quebecoise, mais il vient de me prouver le contraire, il est pareille.
 
Histoire typique dont je n’aurai jamais crue vivre.
Connaissants un mec depuis quelques années déjà, notre relation devient intime. Ne voulant pas s’engager nous somme en accord. Apres une année les sentiments on changer, je suis amoureuse d’un Marocain et je ne suis pas Marocaine. Apres tout c’est mois de beaux moments et de partage…sur tout, il rompe, vous ne trouver pas cela affreux comme geste !?
Je croix qu’il fuit ses sentiments…j’ai mal. Et moi qui est aller visiter le Maroc et acquis la coutume. Que puis-je pensé ? J'ai mal!


....:rolleyes:.........je ne vois pas le rapport.........???????........:rolleyes:
 
Je suis d'accord avec toi, il a profité de tout.Aujourdh'ui j'imagine qu'il est près a s'engager
alors il ne veut plus de moi. Mes amis, n'arrive pas croire qu'apres trois mois de fréquentation
un homme est capable de continuer a fréquenter une fille en sachant que cela n'aura aucun futur. Conclusion, il se disait bien different des Marocains de Montreal qui abuse bcp les Quebecoise, mais il vient de me prouver le contraire, il est pareille.

En plus c'est un donneur de leçon et ben...
Tes amis sont bien naïfs, 3 mois c'est rien, walou pour lui! y en a c'est au bout de 3 ans, 5 ans, 6 ans qu'il te disent "euhhhh tu sais, en fait ça va pas le faire" avec des mômes en+.
Alors, dis-toi que tu as frolé le pire. Bon là t'as les nerfs, mais c'est pas propre aux marocains: c'est propre aux hommes :fou:
 
Histoire typique dont je n’aurai jamais crue vivre.
Connaissants un mec depuis quelques années déjà, notre relation devient intime. Ne voulant pas s’engager nous somme en accord. Apres une année les sentiments on changer, je suis amoureuse d’un Marocain et je ne suis pas Marocaine. Apres tout c’est mois de beaux moments et de partage…sur tout, il rompe, vous ne trouver pas cela affreux comme geste !?
Je croix qu’il fuit ses sentiments…j’ai mal. Et moi qui est aller visiter le Maroc et acquis la coutume. Que puis-je pensé ? J'ai mal!

Qu'il veut le beurre et l'argent du beurre il ne veut pas faire sa vie avec toi, alors avant qu'il s'attache il part....
 
Haut