Que faire avec du chocolat ?

Neytha

VIB
En meme temps, j'avoue que j'aime bien les chiqué :rolleyes:

Je vais bien merci et toi? ( je pense que ça yé je peux lacher les Youyou à gorge déployée depuis non?) ;)
Tu les laches à condition de m'apprendre sinon nan parce que moi je n'ai meme pas su me youyouter moi meme lool !!!

Lool mais t'as raison fais les chiqués !!
Ca rend la vie un peu plus fun quand meme non ?!!
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Salam à tous,

Bon mois de Ramadan à vous et à vos familles puissiez vous en vivre encore de nombreux entourés de vos proches, de ceux que vous aimez

Je souhaite faire "quelque chose" avec du chocolat...
Quoi je ne sais pas, à la base je n'aime pas ca et donc je me suis jamais penché sur la question. Si ce n'est une fois une tarte choco mais bon j'ai pas envie là

Du coup avez vous des recettes de dessers (PAS DE MOUSSE au chocolat je crois etre capable de vomir rien qu'en voyant ca ds mon frigo) ou de gateaux choco ?
Bien sur TESTEE, c'est pour ca je fais appel à vous :mignon:

Merci d'avance

Salam
T’embête pas, envoie moi la marchandise :sournois:
 
Tu les laches à condition de m'apprendre sinon nan parce que moi je n'ai meme pas su me youyouter moi meme lool !!!

Lool mais t'as raison fais les chiqués !!
Ca rend la vie un peu plus fun quand meme non ?!!


En fait je comptais juste crier " YOUYOuuuuuuuuuuuuuuuuuu" en général au milieu des femmes, ça passe toujours :mignon: ( je sais pas les faire non plus en fait lol)

Voilà c'est exactement, les chiqué ça met un peu de pepe's dans ma vie :love:
 
Salam à tous,

Bon mois de Ramadan à vous et à vos familles puissiez vous en vivre encore de nombreux entourés de vos proches, de ceux que vous aimez

Je souhaite faire "quelque chose" avec du chocolat...
Quoi je ne sais pas, à la base je n'aime pas ca et donc je me suis jamais penché sur la question. Si ce n'est une fois une tarte choco mais bon j'ai pas envie là

Du coup avez vous des recettes de dessers (PAS DE MOUSSE au chocolat je crois etre capable de vomir rien qu'en voyant ca ds mon frigo) ou de gateaux choco ?
Bien sur TESTEE, c'est pour ca je fais appel à vous :mignon:

Merci d'avance

Salam




De délicieux cookies avec des pépites de chocolat côte d'or, tout chaud, tout moelleux (pas les durs de Lidl dégueux). Un vrai délice.
 
j'ai vu le titre et je pensais à toutes les choses érotiques qu'on peut faire avec du chocolat, j'étais tt content de partager mes expériences, autant pour moi
 

Neytha

VIB
En fait je comptais juste crier " YOUYOuuuuuuuuuuuuuuuuuu" en général au milieu des femmes, ça passe toujours :mign on: ( je sais pas les faire non plus en fait lol)

Voilà c'est exactement, les chiqué ça met un peu de pepe's dans ma vie :love:
Mdrrr meme ca j'ai jamais osé le faire !!!

Mais ca c'est le truc où je trouve qu'il est impossible de s'entrainer !
Tu fais ça où franchement ? Dans ta chambre sono à fond o_O
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Mdrrr meme ca j'ai jamais osé le faire !!!

Mais ca c'est le truc où je trouve qu'il est impossible de s'entrainer !
Tu fais ça où franchement ? Dans ta chambre sono à fond o_O


Pas besoin de savoir le faire faut se mettre devant avec les gorges puissantes et faire semblant d'articuler avec quelques cris ca passe comme une lettre à la poste

(fin si t'es pas toute seule à le faire:prudent:)
 
Haut