Que feriez-vous si...

on ne fouille pas le telephone a son papa...et tu crois qu'il est resté 5 mois sans faire tac tac?

Je ne vais pas me répéter car ça me fatigue remonte le post et tu verras que je n'ai pas fouillé dedans . Les hommes ne sont pas tous des obsédés sexuels qui pensent qu'avec leur organes génitaux hein et qui te dis qu'il a fait tac tac ??? . Ne parle pas de ce que ni moi ni toi nous ne savons ok?

Merci néanmoins bien que ton intervention ne soit d'aucune utilité.
 
je ne mêle pas de ce thread à part dire ne fous ton nez dans les affaires des autres

ensuite les "gwars" comme tu dis, tu es pétée de clichés, donc d'emblée tu es discréditée à mes yeux niveau cerveau

voilà tu peux me blacklister



Oui exactement les gwars s'en foutent royalement car pour eux l’adultère c'est quelque chose de normal . Le mari trompe , la femme trompe , ils font des plans a 3 ou à 10 . C'est leur mentalité . Nous on est musulmans .

Ma mère m'en voudra si je lui cache , car étant très proche l'une de l'autre on ne se cache jamais rien .
 
Les hommes ne sont pas tous des obsédés sexuels qui pensent qu'avec leur organes génitaux hein et qui te dis qu'il a fait tac tac ??? ..

manger , boire, respirer, bai.er...

lache un homme avec de l'argent au Maroc...crois moi que les mangeuses d'homme vont lui courrir aprés...

naïve va...tu serais presque prête à croire au pére noel....
 
Oui exactement les gwars s'en foutent royalement car pour eux l’adultère c'est quelque chose de normal . Le mari trompe , la femme trompe , ils font des plans a 3 ou à 10 . C'est leur mentalité . Nous on est musulmans .

Ma mère m'en voudra si je lui cache , car étant très proche l'une de l'autre on ne se cache jamais rien .

les gwars comme tu dis ont des maitresses et nous en islam on a des epouses au pluriel
ils ont le divorce
on a la lapidation

je suis totalement en desaccord avec ce que j'ai ecrit plus haut ceci n'est simplement pour dire que parler des gwars comme etant des depravés est un faux debat
la preuve ton pere en etant marié et plusieurs enfants dont des adultes se permet des coup de canif tt en etant musulman

pour ce qui est de ton pb il faut en parler à ton pere en tete à tete et lui dire ce que tu ressens sans le juger ni le menacer .Tu n'as rien à dire à ta mere cela ne te regarde pas par contre montre bien que s'il aalait (ton pere voir ailleurs ) alors qu'il sache que vos relations risquent de se deteriorer à tt jamais et que tu prendras pour sur la defense des interets de ta mere

profit de ce moment de malaise chez ton pere pour luiparler
 
je ne mêle pas de ce thread à part dire ne fous ton nez dans les affaires des autres

ensuite les "gwars" comme tu dis, tu es pétée de clichés, donc d'emblée tu es discréditée à mes yeux niveau cerveau

voilà tu peux me blacklister

La vérité est toujours difficile à entendre je peux le comprendre . Je me contrefiche d’être discréditée à tes yeux tu ne même pas savoir à quel point car tu ne représentes strictement rien à mes yeux :rolleyes::stop: et merci du conseil.
Bonne journée
 

Je viens de lire le lien , merci au passage pour le partage .
Il est dit que je cite : '''Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort.'
(Lévitique 20:10)''.

Il s'agit ici d'un adultère avec une femme mariée or je ne sais pas si cette femme est marié. Sinon c'est des coups de fouet pour elle si elle n'est pas marié .
Et la présence de 4 témoins pour l’exécution de la sentence.
 
les gwars comme tu dis ont des maitresses et nous en islam on a des epouses au pluriel

Encore faut-il etre capable de toutes les assumer... c'est un autre débat.

ils ont le divorce
Mais nous aussi ...:)

on a la lapidation
Si toutes les conditions sont réunies oui ...

je suis totalement en desaccord avec ce que j'ai ecrit plus haut ceci n'est simplement pour dire que parler des gwars comme etant des depravés est un faux debat
la preuve ton pere en etant marié et plusieurs enfants dont des adultes se permet des coup de canif tt en etant musulman

pour ce qui est de ton pb il faut en parler à ton pere en tete à tete et lui dire ce que tu ressens sans le juger ni le menacer .Tu n'as rien à dire à ta mere cela ne te regarde pas par contre montre bien que s'il aalait (ton pere voir ailleurs ) alors qu'il sache que vos relations risquent de se deteriorer à tt jamais et que tu prendras pour sur la defense des interets de ta mere

profit de ce moment de malaise chez ton pere pour luiparler
:cool:
Merci pour tes conseils.
 
Je viens de lire le lien , merci au passage pour le partage .
Il est dit que je cite : '''Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort.'
(Lévitique 20:10)''.

Il s'agit ici d'un adultère avec une femme mariée or je ne sais pas si cette femme est marié. Sinon c'est des coups de fouet pour elle si elle n'est pas marié .
Et la présence de 4 témoins pour l’exécution de la sentence.

tu parles de ton pére?????????????????????? tu veux l executer?
 
tu enfonces une porte ouverte gamine

je ne te connais pas et n'ai aussi aucun sentiment pour toi, même virtuel

alors imagine

donc oui pour moi tu représentes le néant intellectuel

mais tu es un être humain, pas très futé certes, alors bonne journée à toi aussi
La vérité est toujours difficile à entendre je peux le comprendre . Je me contrefiche d’être discréditée à tes yeux tu ne même pas savoir à quel point car tu ne représentes strictement rien à mes yeux :rolleyes::stop: et merci du conseil.
Bonne journée
 
tu enfonces une porte ouverte gamine

je ne te connais pas et n'ai aussi aucun sentiment pour toi, même virtuel

alors imagine

donc oui pour moi tu représentes le néant intellectuel

mais tu es un être humain, pas très futé certes, alors bonne journée à toi aussi

Désolé je n'ai lu que la première phrase je n'ai pas le temps de lire des absurdités qui reflètent la personne que tu es = un déchet ambulant .Je t'ignore .
 
Vous trouvez des sms relativement intime d'une femme sur le téléphone de votre pére à son retour du bled après 5 mois d' absence sous prétexte qu' il supervisait les travaux de la villa ?

Je précise qu' il est marié depuis 30 ans ! .

Je me mêlerais de ma vie et je laisserais mes parents se débrouiller entre eux. ça ne te regarde pas . La sexualité des parents ne regarde qu'eux tout comme la sexualité des enfants (adultes) ne regarde pas les parents.

C'est incroyable cette tendance de vouloir faire marcher les autres selon nos envies o_O
Ta mère est assez grande et un homme qui trompe sa femme laisse des indices que seules les femmes qui ne veulent pas voir ne voient pas . Quand ta mère voudra voir elle verra ou pas ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut arrêter avec les vieux clichés, les hommes de l'étranger vivent dans la crise, za3ma 3la zayn d'Europa...

ah mais va le dire à ces bonnes femmes qui pensent que l'europe c'est le paradis :intello:

j'en ai entendu au bled des discutions entre fills célibataire prêtent à n'importe quoi :rolleyes:
 
ah mais va le dire à ces bonnes femmes qui pensent que l'europe c'est le paradis :intello:

j'en ai entendu au bled des discutions entre fills célibataire prêtent à n'importe quoi :rolleyes:
jte jure. Un jour j'étais chez une coiffeuse au bled. Ya sa collègue qui débarque en trombe dans le salon, elle récupère un truc et dis a l'autre, je bosse pas cette après midi! je vais a tel endroit.
La coiffeuse a regardé dehors, la voiture qui avait déposé la fille. Elle lui dis : c'est lui le gars?
L'autre lui repond: Non, l'autre était de l'espagne. Celui là vit en france, c'est un retraité! il m'enmène a la plage.

je suis resté scotchée! la fille devait avoir a tout casser 22ans. Il ne l'a pas amené a la plage comme ça; pour regardé ses beaux yeux!
 
A

AncienMembre

Non connecté
jte jure. Un jour j'étais chez une coiffeuse au bled. Ya sa collègue qui débarque en trombe dans le salon, elle récupère un truc et dis a l'autre, je bosse pas cette après midi! je vais a tel endroit.
La coiffeuse a regardé dehors, la voiture qui avait déposé la fille. Elle lui dis : c'est lui le gars?
L'autre lui repond: Non, l'autre était de l'espagne. Celui là vit en france, c'est un retraité! il m'enmène a la plage.

je suis resté scotchée! la fille devait avoir a tout casser 22ans. Il ne l'a pas amené a la plage comme ça; pour regardé ses beaux yeux!


Allah i stir!

je dis pas que les hommes sont sans défauts! certains sont à la recherche de ce genre de chose et trouvent facilement!

mais il y a des hommes qui sont pas dans cette optique et là tu as des bonnes femmes prêtent à tout!
 
des femmes sont prêtes a tout, mais aussi certains hommes aiment ca. Comme des sangsues, elles font tout pour choppé le gars, pour de l'argent, s'en sortir et augmenter de classe sociale....

Mais quand t'es marié et a des enfants, tu ne part pas voir aileurs. Sinon t'es honnete avec ta femme, divorce et vas en chercher une autre!

les 2 sont fautifs, a moins qu'il y ai aussi une histoire de grigri derrière.
 
Haut