Que pensez vous de l'avis de ces femmes?

Quand une femme se respecte elle ne se rabaisse pas à draguer, si tu es belle et bien foutue (comme moi) en général tu n'as pas besoin d'aller draguer, tu te fais draguer un peu partout et tous les jours ( ça devient même lourd, j'en ai marre certains jours) mais si tu es un thon, que tu as du bide, des rides et le *** flasque (comme celles qui ont répondu) effectivement tu es obligée de draguer et être un peu "chaudasse" pour que les mecs s'intéressent à toi, c'est triste quand même mais Dieu n'a pas donné les mêmes qualités à toutes ses créatures.

Enfin une femme qui sait ce que c'est qu'un homme un vrai! Un viril et un séducteur, un gars qui chasse, qui tient sa place de mec.

Les plans dragues sont d'une débilité absolue: il est évident que si un homme s'adresse à une parfaite inconnue, c'est qu'il a forcément une idée derrière la tête...IL SE MET DANS UNE POSITION D'INFERIORITE EN DEVOILANT SES REELLES INTENTIONS: COMMENT DES LORS LE CONSIDERER COMME UN HOMME INTELLIGENT ET RESPECTABLE?

CES FEMMES MEPRISENT LES HOMMES ET VOIENT LES CHOSES DE LA MANIERE QUI LES ARRANGE...


Ben voyons! Car un chasseur est ...réellement un séducteur?
Un homme réellement séducteur comme elles disent n'est pas un...chasseur mais un homme habile qui suggère plus ne montre réellement.
Un dissimulateur, un homme mystérieux...
Un réel séducteur...n'est il pas l'homme vers lequel...les femmes courent justement après lui plus qu'il ne courre vers elles?


Ces propos me semble t'il viennent de femmes guère subtiles et guère malines qui ne voient que l'homme avec mépris et condescendance: à part des relations d'un soir, ça ne ne peut aller beaucoup plus loin...
Comme si on ne juge un homme que sur son côté séducteur uniquement.
C'est incroyable d'avoir une vision aussi étriquée des relations humaines...
 
Haut