Que pensez vous des hommes en survêtement

A

AncienMembre

Non connecté
je suis morte de rire
vous croyez que ca fait trop découvert?
alors que pas du tout, enfin niveau décolleté oui mais c'est réajustantable, je porte un collier pour atténuer l'effet trop décolleté, ou un haut en résille

Nuisette en satin + Haut résille ?
8akawa 8ak :D
 
Rien à voir, on ne compare pas l'incomparable au niveau des compétences.

Une personne avec un minimum d'érudition doit écrire correctement (je ne parle pas de l'esthétique de l'écriture). Or un illettré n'écrit même pas et si tu lui fais une espèce de "crash course" d'écriture, ça donnera un texte limite illisible puisqu'il n'a pas l'habitude de lire, abstraction faite de son intelligence, son expérience de vie, sa sagesse,etc.

On peut être doué en Math et non en Français , ou tout simplement être plus manuel , J'ai connu des Gens Nuls à l'École qui ont pourtant Réussit ! Donc loin d'être des Idiots ..

J' ai du mal avec les personnes qui se croient plus intelligent que les autres parce que leurs niveau d'études est plus élevé, et qu'ils font zéro fautes de français , en plus eux aussi en font :D

enfin bref Cataloguer les Gens sur leur Façon d'Écrire, très peu pour moi..
 
Si tu savais...faut que je my remette ...meme plus le temps la..jen creve denvie
Fais des chbakia au miel, pas au sucre.. Arrette ac ces excercies bidons, tu risques de te casser la tronche, tn tabouret du marché est instable en plus d'etre fragile..colle le au mur, ça sera dja ça. Par ce que si son centre de gravité se deplace vers l'arriere tu vas basculer ma popotte, vers l'avt la tete en premier et le dos ensuite.. Ou alors pratique au sol sur un tapis de sport bien epai
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fais des chbakia au miel, pas au sucre.. Arrette ac ces excercies bidons, tu risques de te casser la tronche, tn tabouret du marché est instable en plus d'etre fragile..colle le au mur, ça sera dja ça. Par ce que si son centre de gravité se deplace vers l'arriere tu vas basculer ma popotte, vers l'avt la tete en premier et le dos ensuite.. Ou alors pratique au sol sur un tapis de sport bien epai
Je fais du streching en club .....no stress je connais bie le mouvement que je fais
 
Haut