Un québécois chiant

Gigi087

Don GIGI
Un québécois me demande mon origine...

Je lui réponds :D

Il me regarde aussitôt avec son regard d'inculte et de taré...

Il semble prétendre que je suis un parasite pour son pays (sa province)!

Je lui répond de regarder le soleil pour constater que la terre n'est pas plate :D
 
Un québécois me demande mon origine...

Je lui réponds :D

Il me regarde aussitôt avec son regard d'inculte et de taré...

Il semble prétendre que je suis un parasite pour son pays (sa province)!

Je lui répond de regarder le soleil pour constater que la terre n'est pas plate :D

Et? c'est quoi le rapport de ton poste?
 

Afrikiii

Nki_KaYaD!
Moi je quittais chez moi pour aller au boulot et un québécois m'a dit bonjour avec un grand sourire!! :mignon:

Moi je joue au volley-ball deux fois par semaine avec des québécois tresss sympas...

J'ai gagné la league mixte de soccer intérieur de l'hiver avec des québécois adorables...

Je., je je...



Je ne savais pas qu'il fallait ouvrir un poste pour parler de tout ca!!Mais finalement!!!on a le devoir de le faire!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Moi je joue au volley-ball deux fois par semaine avec des québécois tresss sympas...

J'ai gagné la league mixte de soccer intérieur de l'hiver avec des québécois adorables...

Je., je je...



Je ne savais pas qu'il fallait ouvrir un poste pour parler de tout ca!!Mais finalement!!!on a le devoir de le faire!!

Je l'ai dit pour marquer le point justement, quand une seule personne douteuse fait quelque chose et on ouvre un post pou ca on a tendance a généraliser. Faut il qu'à chaque fois que quelqu'un fait quelque chose de bien, qu'on ouvre un post pour le dire?

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....un sourire car il avait un scenario de film avec toi ds sa tete :)

Heureusement que pas tout le monde a un esprit focussé sur une seule chose dans la vie! Certain peuvent encore croiser une personne par une belle matinée et dire bonjour, pour dire bonjour. :)
 
Un québécois me demande mon origine...

Je lui réponds :D

Il me regarde aussitôt avec son regard d'inculte et de taré...

Il semble prétendre que je suis un parasite pour son pays (sa province)!

Je lui répond de regarder le soleil pour constater que la terre n'est pas plate :D

Des racistes ou des gens peu ouverts d'esprit ils en existent partout, dans tous les pays, dans toutes les communautés, et ce même parmi les maghrébins.

Un petit exemple? http://www.bladi.info/9232436-post1.html

Ce n'est pas parce qu'au Maroc certains ne verbalisent pas ouvertement leur racisme que leurs coeurs sont plus purs à cet égard. Personnellement, je préfère nettement une personne qui s'exprime à l'hypocrisie et ce, afin d'avoir au moins la possibilité de tenter de changer sa perception.
 

Gigi087

Don GIGI
Des racistes ou des gens peu ouverts d'esprit ils en existent partout, dans tous les pays, dans toutes les communautés, et ce même parmi les maghrébins.

Un petit exemple? http://www.bladi.info/9232436-post1.html

Ce n'est pas parce qu'au Maroc certains ne verbalisent pas ouvertement leur racisme que leurs coeurs sont plus purs à cet égard. Personnellement, je préfère nettement une personne qui s'exprime à l'hypocrisie et ce, afin d'avoir au moins la possibilité de tenter de changer sa perception.
Tu as raison mais si tu COMPARES les Québécois (francophones) avec les Anglophones ou les Canadiens du ROC... tu constateras une grande différence et une grande ouverture de la part du ROC!

CQFD
 
Tu as raison mais si tu COMPARES les Québécois (francophones) avec les Anglophones ou les Canadiens du ROC... tu constateras une grande différence et une grande ouverture de la part du ROC!

CQFD

Tout le monde sait que les anglos sont plus tolerants envers les immigrants que les francos mais ca sert a rien de pleurer sur ca. Il y a pas de frontiere entre le Quebec et les autres provinces donc tu peut demenager et resoudre le probleme :).
PS: Tu peut aussi aller vivre a Pointe Claire si tu tient a rester a Montreal.
 
Si dans un certain temps des gens sont venus par bateau à ce pays. Il y a d’autres qui sont venus par AVION…….Les Québécois, oublient souvent que cette terre dont ils prétendent la leur, est une terre volée…. Seuls les amérindiens y ont le droit.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ceux qui jugent mon post sont des idiots utiles qui sont aveuglés par le Québec qu'ils croient avancé et ouvert.

Ca prouve que tu n'as rien compris.

Je n'aime pas du tout le québec, me plaindre du Québec est mon sport préféré... Sauf que lancer un sujet sur un québécois de cette manière, tend à mettre tout le peuple dans le même sac. Et juger tout un peuple pour la connerie d'une personne est on ne peut plus simpliste (pour ne pas dire autre chose).

Ma propre expérience avec les québécois est déplorable, mais j'en au connu quelques qui se comptent sur les doigts d'une main qui ont été très sympa... et même si ce n'était pas le cas ca aurait été bête de juger tout le monde basé sur MON expérience.

Mais ce n'est pas grave, tu es jeune, tu as tout le temps pour apprendre certaines choses...
 
Ceux qui jugent mon post sont des idiots utiles qui sont aveuglés par le Québec qu'ils croient avancé et ouvert.

J'espère que tu envisages prendre le vol de retour bientôt! Ainsi, les participants à ce forum pourront s'éviter ce genre de "post" pollueur ....

En plus de n'avoir aucun respect pour tes semblables, tu n'as pas pas pris la mesure de ce qu'est la liberté de s'expression. Les gens sont en droit d'exprimer leur opinion, et ce n'est pas parce qu'ils sont en désaccord avec ton point de vue que ce sont des idiots utiles et aveuglés. Tu piges? Alors si tu inscris un sujet uniquement pour que les gens t'approuvent et flattent ton initiative ... Fais donc grâce à tous de t'abstenir.
 

myousra

swim/bike/run
Ceux qui me juge......FUCK OFF !

I'm laughing at you ! :D


t'es vraiment gamin c'est pas croyable!!

I can understand that you dont like quebecers that much, but it doesnt mean that you can walk around and talk shit about them

and if others dont agree with you, then too bad oh so sad!! dont come posting random crap like that

tourlou :D
 

Gigi087

Don GIGI
Le Québec....une province de perdants!

Sans les Juifs, les Italiens, les Grecques, les Asiatiques, etc....cette province ne serait RIEN!
 
Un québécois me demande mon origine...

Je lui réponds :D

Il me regarde aussitôt avec son regard d'inculte et de taré...

Il semble prétendre que je suis un parasite pour son pays (sa province)!

Je lui répond de regarder le soleil pour constater que la terre n'est pas plate :D

la reponse est dans ta question: tu sembles etre un parasite pour son pays
 
le quebec sera mieux sans ton parasite, et ce forum aussi; des sujets gamins d'enfantillage, c normal tu comprenais rien, comme si ton papa ne t'a appris qu'à cracher aux pieds des autres
 
Le Québec....une province de perdants!

Sans les Juifs, les Italiens, les Grecques, les Asiatiques, etc....cette province ne serait RIEN!

Vraiment? Comme tu sembles avoir une grande connaissance du Québec et de son histoire, cela m'étonne qu'aucun des peuples ayant été les premiers à migrer ici et qui sont à la base de la difficile période de colonisation du territoire, ne se retouve dans ta liste. Tu dois tout de même connaître les 4 pays d'où provenaient les premiers colons du Québec?

Du même coup, partage donc avec nous les inventions ou avancements technologiques, les grandes réalisations d'ingénierie, les institutions, les politiques, les programmes etc. bâtis ou développpés et mis de l'avant au Québec par ces groupes spécifiques de grands bâtisseurs que tu nommes et sans qui la province du Québec ne serait rien. Je suis impatience de lire ce que tu peux nous apprendre sur le sujet.

La société québecoise a été bâtie par plusieurs peuples de différentes origines puisqu'au moment de sa découverte, cette terre était habité uniquement par des autochtones. Ne t'en fait surtout pas, les québécois ne peuvent l'ignorer puisque la réussite d'un cours sur l'histoire du Québec est obligatoire dans l'enseignement.

Ce qui est non seulement perdant mais, aussi, pathétique ... Un jeune qui a ton attitude; tellement imbu de sa petite personne qu'il est incapable d'accepter la critique et les conseils de ses pairs. Tu ne sembles guère avoir mieux à faire que de pondre n'importe quelle sottise sur ce forum alors que tu pourrais très certainement gagner à meubler ton cervelet. Qui plus est, répondre à des gens qui s'adressent à toi (ces même québécois que tu détestes!) sans chercher à comprendre les motivations de leurs questions et en les agressant verbalement, ne laissera certainement pas une image positive de ta communauté. Et, effectivement, si les marocains avaient tous ton attitude, il serait tout à fait légitime pour les québécois de penser que vous êtes des parasites.

Bonne journée!
 
Si tu crois qu'un québécois est inculte et taré parce qu'il demande ton origine, lis un peu ce post raciste qui généralise sur une grande partie de l'Afrique ...

"Tiens, encore cette Afrique noire bonne à rien...."
http://www.bladi.info/9087895-post9.html

Tu reconnais là ton affirmation? Et bien ce genre d'assertion et de jugement provient ... d'un véritable inculte. De cette façon, tu sauras mieux les reconnaître lorsque tu en rencontres.

Bonne journée!
 

myousra

swim/bike/run
Si tu crois qu'un québécois est inculte et taré parce qu'il demande ton origine, lis un peu ce post raciste qui généralise sur une grande partie de l'Afrique ...

"Tiens, encore cette Afrique noire bonne à rien...."
http://www.bladi.info/9087895-post9.html

Tu reconnais là ton affirmation? Et bien ce genre d'assertion et de jugement provient ... d'un véritable inculte. De cette façon, tu sauras mieux les reconnaître lorsque tu en rencontres.

Bonne journée!

Jaimerai pouvoir te faire un calin :D
 
Haut