qu'échanges t'on par un baiser?

missdu30

Et la vie continue…
VIB
dommage pr mon chti frère! j'ai épuisé tt les arguments et je voulais faire appel à mes cher compatriotes bladiens et leurs savoir pour l'aider sur ce sujet.je me suis dis peut etre auriez vous une idée à laquelle je n'aurais pas pensé:langue:
 
des bacteries.......................mdr
voila ce que les scientifiques disent::D
"Une bouche humaine saine héberge une énorme variété de microbes incluant virus, champignons, protozoaires, bactéries"
"Les bactéries sont les plus nombreuses : chaque millilitre de salive en contient 100 millions et il y a plus de 600 espèces différentes de bactéries dans la bouche. Environ la moitié d'entre elles restent à nommer et nous essayons de décrire et nommer les nouvelles espèces."
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
voila ce que les scientifiques disent::D
"Une bouche humaine saine héberge une énorme variété de microbes incluant virus, champignons, protozoaires, bactéries"
"Les bactéries sont les plus nombreuses : chaque millilitre de salive en contient 100 millions et il y a plus de 600 espèces différentes de bactéries dans la bouche. Environ la moitié d'entre elles restent à nommer et nous essayons de décrire et nommer les nouvelles espèces."

et voilà

ça donnera envie à ceux qui cherchent à faire des baisers ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
un baiser
quand on offre un baiser c'est s'offrir à l'autre ..... et recevoir l'autre,
je parle pas de physique là !!! :rouge:

c'est très profond ce que je dis ! :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
j'attends vos réponses et arguments :D
et en quoi est ce un échange pour vous?

merci d'avance! :D

On échange de l'affection ,de la tendresse . C'est l'expression mutuelle d'un désir ou l'on a l'envie de toucher ,sentir ,goûter l'autre ,une fusion de deux corps , qui par le contact des lévres matérialise le sentiment de la passion et de l'amour .
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
pkoi c'était une question de philo ca?:e ek: : D

oui! je sais moi aussi j'étais un peu :eek: mais bon ce que le prof de philo recherche ce n'est pas uen réponse scientifique genre salive , bacterie , maladie ce que tu veux ..c'est un peu plus rechercher ..mais bon y'en a qui ont pas encore compris c'ets pas grave ...:D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
On échange de l'affection ,de la tendresse . C'est l'expression mutuelle d'un désir ou l'on a l'envie de toucher ,sentir ,goûter l'autre ,une fusion de deux corps , qui par le contact des lévres matérialise le sentiment de la passion et de l'amour .



qu'est ce qui te fais dire que l'on échange de l'affection de la tendresse?un argument stp... je sais c'est *** mais il faut un argument qui te fais dire ça :langue: :D

est ce une norme culturelle? une représentation de ce baiser que l'on a acquis malgrè soit ?ou plutôt une représentation instinctive , inée que le fait que le baiser représente( ou est la traduction )de la tendresse
 
je l'ai bien compris à ta réponse :rollees: , tkt je t'en veux pas ! :D

hemdoulleh, pour ke je devienne un philosophe en carton:D, a sortir des proses ki veulent rien dire juste pour un échange de bave dou l'excitation nest ke la conscequence de simples reactions chimiques hormonales

ah lala lechange de corp et de l'âme nanani, ewa safé
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je vois ce que tu veux dire , mais qu'offres tu? et que recois tu ?

wellah je suis trop mal placée pour répondre..... :D

mais bon tentons le coup

j'offre une grande part de mon intimité
et je reçois pareillement une grande part de son intimité
je reçois également beaucoup de tendresse, et si on devait symboliser l'amour, ça serait par le tendre baiser

je sais c'est vraiment une réponse d'ado ! :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
qu'est ce qui te fais dire que l'on échange de l'affection de la tendresse?un argument stp... je sais c'est *** mais il faut un argument qui te fais dire ça :langue: : D

Parce qu'on ressent le besoin de montrer qu'on aime la personne ,on donne par le contact ,une preuve de notre attirance à notre compagne , c'est une des manifestations des sentiments amoureux, comme la caresse ou encore la prendre dans les bras .On est attentionné ,on est doux , pour donner du plaisir à l'autre ,c'est pas de la tendresse ça ? :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Parce qu'on ressent le besoin de montrer qu'on aime la personne ,on donne par le contact ,une preuve de notre attirance à notre compagne , c'est une des manifestations des sentiments amoureux, comme la caresse ou encore la prendre dans les bras .On est attentionné ,on est doux , pour donner du plaisir à l'autre ,c'est pas de la tendresse ça ? : D



ah comme quoi ... tu as compris ma question autrement mais la réponse est très bien ;)tu sais je te répondrais aussi que y'en a qui ne savent pas communiquer leurs tendresse autrement qu'en étant agressif, méchant, rabaissant l'autre
mais regarde j'ai édité ma réponse pour mieux t'expliquer ce que j'entendais par ma question qui je l'avoue n'est pas très claire :langue:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
wellah je suis trop mal placée pour répondre..... :D

mais bon tentons le coup

j'offre une grande part de mon intimité
et je reçois pareillement une grande part de son intimité
je reçois également beaucoup de tendresse, et si on devait symboliser l'amour, ça serait par le tendre baiser

je sais c'est vraiment une réponse d'ado ! : D

lol n'ont pas du tout. c'est bien au moins tu te donnes la peine de me répondre et je te remercie ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lol n'ont pas du tout. c'est bien au moins tu te donnes la peine de me répondre et je te remercie ;

j'ai fais ce que j'ai pu
et quand tu parles de baiser
c'est quoi ?
lèvres contre lèvres ?
ou autre ? genre petit baiser sur le front ou sur la joue ....
je sais ça fait très innocent :D:rouge:
mais ya pas que les lèvres qui peuvent recevoir un baiser

sinon le prof de philo de frangin est vraiment chelou !
ils le sont tous ! :-D
 
lol! :D ah bon ? tu peux dévelloper stp :D

Les enfants pour sceller leur amitié le font avec une goutte de sang échangée ( juste une goutte sourire) les amoureux eux le font par un baiser, c'est comme signer un pact...une déclaration, un engagement ...une relation physique chaste...
A l'époque le simple fait de toucher la main d'une femme mettait en émois l'homme et la femme...les troublait.

Un baiser c'est le prélude à une relation...mais quoi de plus exitant que les préludes !

SOURIRE
 

panseur

Belle vie, les gens !
Les enfants pour sceller leur amitié le font avec une goutte de sang échangée ( juste une goutte sourire) les amoureux eux le font par un baiser, c'est comme signer un pact...une déclaration, un engagement ...une relation physique chaste...
A l'époque le simple fait de toucher la main d'une femme mettait en émois l'homme et la femme...les troublait.

Un baiser c'est le prélude à une relation...mais quoi de plus exitant que les préludes !

SOURIRE

Les commencements ont une douceur frémissante indescriptible... Surtout lorsque l'espoir est permis. Et que l'imaginaire s'incline vers le possible...

miam ! :D
 
Parce qu'on ressent le besoin de montrer qu'on aime la personne ,on donne par le contact ,une preuve de notre attirance à notre compagne , c'est une des manifestations des sentiments amoureux, comme la caresse ou encore la prendre dans les bras .On est attentionné ,on est doux , pour donner du plaisir à l'autre ,c'est pas de la tendresse ça ? :D

eh oui c pa forcément le bisou , tu me rappelle qque bon moments
 
Haut