[qu'écoutez-vous en ce moment: 2015]

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu vois, c'est la mémoire qui m'empêche de vivre dont souvent je me sers afin de survivre...
Maintenant que j'y pense, j'aurais du te dire tout ce que j'ai pensé alors que je ne peux que l'écrire...C'est un peu tard du moins dans cette vie... en attendant la nôtre, je t'écris "va va un jour on se reverra, va quelque part à l'au-delà, l'histoire reprendra...Je nous le jure, on se reverra, va va, un jour on se reverra, quelque part à l'au-delà, l'amour reprendra...
Tu étais peut-être celle qui allait faire de moi l'homme que je ne suis pas, personne ne le saura...

 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Père tout comme toi, je rêve de refaire le monde...
Père tout comme toi, je rêve un peu de trop...mais ta fin me réveille dès qu'il faut...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand c'est pas une soeur, c'est une mère qui aime...Et quand c'est pas la mère, c''est l'épouse qui aime...Et quand c'est pas l'épouse, c'est une autre femme...une maîtresse qui espère alors...
Si c'est vrai qu'elle nous pardonne tout...Si c'est vrai qu'elle nous aime malgré tout... Si c'est vrai, qu'elle donne aux hommes le jour...Moi je dis que le bon dieu est une femme...

@misszara88, tu m'as donné envie de réécouter du Corneille depuis hier soir :love:

 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand c'est pas une soeur, c'est une mère qui aime...Et quand c'est pas la mère, c''est l'épouse qui aime...Et quand c'est pas l'épouse, c'est une autre femme...une maîtresse qui espère alors...
Si c'est vrai qu'elle nous pardonne tout...Si c'est vrai qu'elle nous aime malgré tout... Si c'est vrai, qu'elle donne aux hommes le jour...Moi je dis que le bon dieu est une femme...

@misszara88, tu m'as donné envie de réécouter du Corneille depuis hier soir :love:


Tu m'as manqué a jenniya! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
My love, there's only you in my life...
The only thing that's right...
My first love, you're every breath that I take...
You're every step I make...


:love:
 
Dernière édition:
Haut