Quel boîte viser pour le 1% patronal?

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
@Soumiyah, va voir ton CE

______________________
le CE ne gère pas ca, il peuvent seulement te donné l'info. Je m'étais renseigné auprès des membres de mon CE mais ils n'interviennent pas, la poisse!
la RH peut faire bouger ton dossier, ca a été le cas pour mon frère, ils les ont appelé et relancé. Alors que dans ma boite ils ne font rien!
 
le CE ne gère pas ca, il peuvent seulement te donné l'info. Je m'étais renseigné auprès des membres de mon CE mais ils n'interviennent pas, la poisse!
la RH peut faire bouger ton dossier, ca a été le cas pour mon frère, ils les ont appelé et relancé. Alors que dans ma boite ils ne font rien!
ton CE ne gere pas la commission logement ?
 
L

Liberty95

Non connecté
le CE ne gère pas ca, il peuvent seulement te donné l'info. Je m'étais renseigné auprès des membres de mon CE mais ils n'interviennent pas, la poisse!
la RH peut faire bouger ton dossier, ca a été le cas pour mon frère, ils les ont appelé et relancé. Alors que dans ma boite ils ne font rien!

C'est vraiment dommage. ..

Pourtant c'était auprès de mon CE que j'avais fait ma demande et ma chef à l'époque avait fait le nécessaire pour moi.

J'avais une super chef. Merci Martine :)

Maintenant je ne sait pas comment ca se passe.
 
une copine a moi bosse dans une banque (L..)
elle m'explique que son 1% lui a proposé récemment un appart, 45m², Paris 15e, chauffage au sol bref la totale pour ...450e!!!
franchement c'est dans ces moments là que tu regrettes de ne pas en bénéficier!!! Nous on a pas ca... :(


Purée géniaaaaal!!!

A Liberty vise une entreprise qui a un max de salarié pour avoir un CE.
Fais quand même attention les 1% te font visiter parfois des appart pas top dans des lieux assez loin et je crois qui ne doivent faire que 3 propositions.

Ils doivent souvent être en contact avec Immo 3F, Sabimmo etc...
 
L

Liberty95

Non connecté
Purée géniaaaaal!!!

A Liberty vise une entreprise qui a un max de salarié pour avoir un CE.
Fais quand même attention les 1% te font visiter parfois des appart pas top dans des lieux assez loin et je crois qui ne doivent faire que 3 propositions.

Ils doivent souvent être en contact avec Immo 3F, Sabimmo etc...

A l'époque... Je bossais dans une des plus grosse boîtes de France : TOTAL :D

J'avais beaucoup d'avantage. Je bossais que 4h/jour et je touchais près de 2000 euros / mois.

Et j'étais en intérim. J'étais hôtesse.

Maintenant je suis hôtesse de maison======> Mère au foyer quoi :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
A l'époque... Je bossais dans une des plus grosse boîtes de France : TOTAL :D

J'avais beaucoup d'avantage. Je bossais que 4h/jour et je touchais près de 2000 euros / mois.

Et j'étais en intérim. J'étais hôtesse.

Maintenant je suis hôtesse de maison======> Mère au foyer quoi :D

on dirait un brin de nostalgie :joueur:
la roue tourne et tu retrouveras bientôt tout ça ;)
(c'est tout le mal que je te souhaites) :)

mam
 
A l'époque... Je bossais dans une des plus grosse boîtes de France : TOTAL :D

J'avais beaucoup d'avantage. Je bossais que 4h/jour et je touchais près de 2000 euros / mois.

Et j'étais en intérim. J'étais hôtesse.

Maintenant je suis hôtesse de maison======> Mère au foyer quoi :D

Total est la plus grande entreprise française.
Je sais qu'on gagne bien chez eux surtout en intérim mais j'ignorai que pour 4h par jour il versait un salaire comme ça.
 
Haut