quel est l'adresse de auchan en france??

lati22

Allah marana
salam,

j'aimerais connaitre l'adresse exacte de auchan (france) on m'a dit que c'était prés de roubaix, pourriez vous me donner l'adresse??? merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Auchan France
200, rue de la recherche
59650 - Villeneuve d'Ascq

C'est ce qui a écrit sur mon certificat de travail j'ai bossé chez eux en Décembre =)

C'est le siège sociale je sais pas si il est situé dans un de leurs magasin ou si c'est que des bureaux
 

lati22

Allah marana
Auchan France
200, rue de la recherche
59650 - Villeneuve d'Ascq

C'est ce qui a écrit sur mon certificat de travail j'ai bossé chez eux en Décembre =)

C'est le siège sociale je sais pas si il est situé dans un de leurs magasin ou si c'est que des bureaux

merci j'ai verifié y a aussi un magasin la bas, mais je voulais savoir si c'est bien celui là où les belges y vont.
 
généralement on vient de bruxelles, alors vaut mieux demander aillers, aller sur leurs site officielle, bref ne pas attendre que prince charmant te donne un dossier complet...
 
Quand tu as une voiture de société, c'est super intéressante.
Les boissons c'est parfois la moitié du prix (voir promos), 6 bouteilles d'eau de 1.5L pour 1 Euros, etc....
 
tu peux me donner l'adresse merci

Hej,

Je vais régulièrement à un Auchan tout près de la frontière belge et sur le parking, je vois beaucoup de voitures avec des immatriculations belges. Je ne saurai pas te dire si c'est celui-là que tous les belges fréquentent mais bon... C'est un grand centre commercial, il s'appelle le V2. Il y a plein d'autres magasins tout autour, c'est une sorte de zone commerciale.
Ce premier lien, c'est le lien pour ce magasin Auchan là en particulier :

http://www.auchan.fr/magasin/accueil/accueil.jsp?idPageMagasin=-1

Si il ne fonctionne pas, va sur www.auchan.fr, puis dans "Votre Magasin" et tu choisis dans la liste le magasin dans le département 59 et intitulé "Villeneuve-D'Ascq V2". Sur le lien que je t'ai donné, il y a plusieurs onglets dont un onglet "Catalogues". Tu cliques dessus et tu as tous les folders actualisés du magasin. Tu peux donc voir ce qu'il y a en promo.

Pour y aller, c'est assez simple. Une fois que tu as pris la bonne autoroute à partir de Bruxelles, c'est toujours tout droit. Quand tu passes la frontière, c'est au niveau des premières sorties, pas très loin de la frontière donc. L'adresse exacte, je saurai pas te la donner car comme c'est une zone commerciale assez vaste, j'ai eu tout un tas de problème avec le GPS au début car les adresses que je tapais n'étaient pas bonnes. Du coup, j'ai appris le chemin par cœur. Je me suis servi de Google Maps pour mieux voir l'itinéraire. Voici le lien justement :

http://maps.google.fr/maps?f=d&sour...50.610097,3.149471&spn=0.040469,0.072613&z=14

Voilà, je pense avoir tout dit. Si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas à me demander. A+
 
A partir de Bruxelles, c'est direction Tournai-lille, une fois passée la frontière c'est la sortie Roubaix - Villeneuve-D'Ascq, là tu verras direction "SHOPPING", tu peux pas le rater.
 
Bonjour, c'est pour te signaler qu'il y a Auchan à Maubeuge et à Valenciennes. Pour toi Valenciennes est plus facile en habitant Bruxelles, tu prends l'autoroute de Mons Paris jusque Valenciennes et tu suis lille apres c'est a 5 minutes et tu suis petite forest
 
Haut