Quelle est le pays de vos rêves ?

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Si ça se trouve, il est venu raconter ses histoires sur Bladi 🤭
🤣😂certainement!!
C'est un français de pure souches!.. au cas où!.. 😁
Rose GIF
🤣🤣 en plus j'ai hésité à mettre cette rose pour schématiser les hémorroïdes 😂😅 t'es trop forte toi!! une ouf surtout!!😅
Intéressant. Moi je prends du chrome, ça fonctionne bien.
C'est naturel ça?..
Nooon lol je tiens à être en bonne santé. J'ai opté pour une solution sûre, je vais poser le ballon gastrique Inchallah pour me donner un coup de pouce 🙏
Tu as raison!!:cool:;)
ça se passera bien Incha Allah 🤲 pour ton opération.
Il faudra que tu habitues ton mental par la même occasion!
ça y joue beaucoup aussi sur le métabolisme d'une personne.
 
🤣😂certainement!!
C'est un français de pure souches!.. au cas où!.. 😁
Il y en a parmi nous 😜
🤣🤣 en plus j'ai hésité à mettre cette rose pour schématiser les hémorroïdes 😂😅 t'es trop forte toi!! une ouf surtout!!😅
😂😂😂
C'est naturel ça?..

ouiiii
Tu as raison!!:cool:;)
ça se passera bien Incha Allah 🤲 pour ton opération.
Il faudra que tu habitues ton mental par la même occasion!
ça y joue beaucoup aussi sur le métabolisme d'une personne.

Exactement, je dois progressivement ancrer des habitudes saines!

Merci pour tes encouragements 👍🙏
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Il y en a parmi nous 😜
Il y a de tout sur Bladi!!😂
Je ne savais pas!
J'ai toujours cru que le chrome était issu d'une matière chimique!
C'est une plante?... je ferais une recherche.
Exactement, je dois progressivement ancrer des habitudes saines!
Vas y tout doucement, histoire de ne pas rechuter et de laisser tomber.
Merci pour tes encouragements 👍🙏
Je t'en prie!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Pour ma part, le pays dont je rêve et qui est inaccessible est le Cambodge. Par contre, si je devais faire un choix entre tes propositions je dirais l’ile Maurice. Je dois dire que ses belles plages m’ont toujours séduite.
Pourquoi inaccessible ?
J'y étais avant la Covid et je connais des personnes qui y sont actuellement, le pays est accessible avec un visa à l'arrivée :ange:
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La jalousie a tue le chat.
Je ne suis pas une personne de jalousie.
Je racomte l' histoire comme elle est.
Only Allah knows the truth.
Tu es très jaloux comme tous les obèses américains, le sujet c'est de parler des pays où tu rêves de voyager et toi tu viens cracher ton venin de gros jaloux

Plus personne ne respecte votre pays de mer'd, d'obèses, de junkies et de tueurs d'enfants.

F*ck USA
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tu es très jaloux comme tous les obèses américains, le sujet c'est de parler des pays où tu rêves de voyager et toi tu viens cracher ton venin de gros jaloux

Plus personne ne respecte votre pays de mer'd, d'obèses, de junkies et de tueurs d'enfants.

F*ck USA
You don't know shit about USA.
Before you do an Action, you have to think about the reaction and consequence that came from your stupid action.
Hamas is stupid, they started a war they know would destroy Palestine.
F*CK HAMAS
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Hamas a rendu la Palestine comme Hiroshima et Nagasaki dans la 2eme guerre mondiale.
Ils ne pensent pas au Palestiniens.
Pour creer une Palestine il faut discuter diplomatiquement avec le monde entier et pas aller tuer des civiles et prendre de civiles Hostage.
L'islam dans tout son histoire n'a jamais pratiquer cette methode barbare.
Hamas a detruit Gaza avec son act stupide :(
 

Southpaw

Rebel without a Cause
@ElviraPacino
Ecoutes bien..
Moi aussi j'aime les Palestiniens et La Palestine.
Mais faut etre intelligent d'eviter la guerre.
La guerre ne va resoudre rien sauf les enfants et les vieux mort.
Moi aussi j'aime La Palestine et les Palestiniens.
Mais faut rester logique et realiste.
Israel a des bombes atomiques qui peuvent efacer tout le monde Arabe de cette planete dans 20 minutes.
think.

i Love Palestine but i don't care about Hamas.
i like Fatah de Yasser Arafat.

 
Hamas a rendu la Palestine comme Hiroshima et Nagasaki dans la 2eme guerre mondiale.
Ils ne pensent pas au Palestiniens.
Pour creer une Palestine il faut discuter diplomatiquement avec le monde entier et pas aller tuer des civiles et prendre de civiles Hostage.
L'islam dans tout son histoire n'a jamais pratiquer cette methode barbare.
Hamas a detruit Gaza avec son act stupide :(
Je sais que ça ne m'est pas adressé mais je dis quand même ceux que beaucoup pense, ce n'est pas le Hamas qui est responsable des otages, des morts etc... C'est l'Israël elle même. si le Hamas avait vraiment la possibilité de rentrer dans les terres occupé avec autant de facilité il y aurait déjà eu des carnages depuis bien longtemps. C'est un coup monté par l'Israël pour détruire Gaza qu'il considère comme " nuisible". l'Israël ne voulait pas genocidé les Palestinien comme ça, il voulait une excuse pour le faire. A qui profite le crime? Pas au Hamas mais à l'Israël. Et puis je vois pas le rapport si un groupe de personnes tue ou prends en otage une centaine de personnes,pourquoi tué toute un peuple? A la télé on ESSAIE de faire croire aux gens que les mauvais sont les Palestiniens mais depuis combien d'année sont ils occupé par les Israéliens ? Depuis combien d'années ont les fait souffrir, ont les tuent? C'est les Israéliens les barbares et heureusement la plupart des gens le savent. Ils nous appellent les chiens. Si tu n'es pas juifs il ne te considère pas comme humains. Et le pire c'est qu'ils commencent à le montrer ouvertement. Je pense que tu es pro Israéliens venu sur des forums pour voire ceux que l'on pense de tous ça. Voilà tu as ta réponse. Maintenant le poste de base c'est " qu'elle est le pays de vos rêves?" Stp évite de le saccager c'est un poste léger. A la rigueur écris un autre poste ou une nouvelle discussion, tu marques: " je suis pro Israël et j'ai besoin de savoir ceux que les gens pense d'Israël "
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
You don't know shit about USA.
Before you do an Action, you have to think about the reaction and consequence that came from your stupid action.
Hamas is stupid, they started a war they know would destroy Palestine.
F*CK HAMAS
I dont need to know anything about that terrorist country, everything they did the world know it.

I wish you a big collapse, I wish americain people will suffer as the rest of the world suffered because of you and your terrorism !

Nobody like you that's a fact !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@ElviraPacino
Ecoutes bien..
Moi aussi j'aime les Palestiniens et La Palestine.
Mais faut etre intelligent d'eviter la guerre.
La guerre ne va resoudre rien sauf les enfants et les vieux mort.
Moi aussi j'aime La Palestine et les Palestiniens.
Mais faut rester logique et realiste.
Israel a des bombes atomiques qui peuvent efacer tout le monde Arabe de cette planete dans 20 minutes.
think.

i Love Palestine but i don't care about Hamas.
i like Fatah de Yasser Arafat.

Go talk to zionists then, Palestine is for Palestinian
From the river to the see Palestine will be free
I dare you saying this to your zionist friends !

La colonie démoniaque is nothing without US and UE, absolutely nothing ! Supporting US is supporting genocide and terrorism.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Go talk to zionists then, Palestine is for Palestinian
From the river to the see Palestine will be free
I dare you saying this to your zionist friends !

La colonie démoniaque is nothing without US and UE, absolutely nothing ! Supporting US is supporting genocide and terrorism.
je sais pas si t'es bipolar ou avec une Maladie mentale ou tout simplement tu ne ne comprends pas Arabe.
Je suis Marocain avant d'etre Americain.
Et tous les Marocains supportent la Palestine et pas Hamas.
Hamas est en train de detruire l'idendite Palestinniene.

Je defends Palestine et les Palestiniens mais pas Hamas.
Un groupe religieux extremiste qui n'accepte meme pas pas les Palestiniens chretiens.
PFFFFFFFFFFFFFFFF...

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
je sais pas si t'es bipolar ou avec une Maladie mentale ou tout simplement tu ne ne comprends pas Arabe.
Je suis Marocain avant d'etre Americain.
Et tous les Marocains supportent la Palestine et pas Hamas.
Hamas est en train de detruire l'idendite Palestinniene.

Je defends Palestine et les Palestiniens mais pas Hamas.
Un groupe religieux extremiste qui n'accepte meme pas pas les Palestiniens chretiens.
PFFFFFFFFFFFFFFFF...

Tu racontes de la mer'd de A à Z



F*ck USA
 
Bonjour, voilà j'ai vue un poste où c'est marqué citer les pays que vous n'aimez pas, et j'avais envie de parler plutôt des pays qu'on aimerais visiter mais peut être parfois inaccessible car trop chère, ou trop contraignant car trop loin surtout avec une famille nombreuse. Ou des pays qui vous ont simplement marqué.

Allez je commence : je devais partir à l'Ile Maurice ou au Japon pour mon voyage de noces malheureusement ça ne s'était pas fait car j'avais trouvé un gros contrat de travail

Ile Maurice:

Regarde la pièce jointe 363252

Japon:

Regarde la pièce jointe 363253

Et vous vous préférez l'Ile Maurice ou le Japon?
2 belles destinations. Mais c'est pas comparable l'Ile Maurice pour le farniente, la gastronomie et les paysages, le Japon c'est plus complet un pays avec une culture millénaire, gastronomie mondialement reconnue et paysages aussi exceptionnels. Pour les plages pas photo Ile Maurice, j'irai pas me baigner du côté de Fukushima 😂
 
Haut