On a tous en nous quelque chose de berkani

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Lumière dans l'obscurité poussiéreuse, les ténèbres me chantent leurs louanges.
Angélique et Diabolique, vacillante posture, la balance penchera du côté maléfique, je sombrerai dans la folie, je tomberai dans l'oubli.
Mais je crie !
Je gesticule, je me débats, ce ne sera pas mon dernier souffle court:

Hada wa7ed el berkani b9a ichouuuuuf fwa7ed el batéma !
ja 3andou wa7ed el oujdi mchouuuumere ! lberkani kane bayene beli berani ! oujdi galou: yak labess !
lberkani rad 3lih, galou; la ghir bass ! batéma zwina o rani nchouf fiha !
el oujdi gallih: bach tchouf felbatéma ykhasek tkhaless ! premier etage 10 DH 2 éme etage 20 DH 3 éme etage 30 DH etc ....! achmen etage konte tchouf fihe ?
lberkani galou: 3 éme ! loujdi galou: jatek 30 dh ! lberkani jbed 30 dh khalsou o mcha yajri lberkane !! jma3 ga3 brakna. galhoum:
ntouma tgolou wjada mtawrine !! ana kount nchouf f 5 éme etage bel3atou o khalass 3liya ghir 3 éme !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lumière dans l'obscurité poussiéreuse, les ténèbres me chantent leurs louanges.
Angélique et Diabolique, vacillante posture, la balance penchera du côté maléfique, je sombrerai dans la folie, je tomberai dans l'oubli.
Mais je crie !
Je gesticule, je me débats, ce ne sera pas mon dernier souffle court:

Hada wa7ed el berkani b9a ichouuuuuf fwa7ed el batéma !
ja 3andou wa7ed el oujdi mchouuuumere ! lberkani kane bayene beli berani ! oujdi galou: yak labess !
lberkani rad 3lih, galou; la ghir bass ! batéma zwina o rani nchouf fiha !
el oujdi gallih: bach tchouf felbatéma ykhasek tkhaless ! premier etage 10 DH 2 éme etage 20 DH 3 éme etage 30 DH etc ....! achmen etage konte tchouf fihe ?
lberkani galou: 3 éme ! loujdi galou: jatek 30 dh ! lberkani jbed 30 dh khalsou o mcha yajri lberkane !! jma3 ga3 brakna. galhoum:
ntouma tgolou wjada mtawrine !! ana kount nchouf f 5 éme etage bel3atou o khalass 3liya ghir 3 éme !
bel3atou ?? what does it mean ??
khalass 3liya ?? ben c le berkani qui paye pourquoi il dit khalass 3liya ..??

cette blague ne me réconcilie ni avec brekna ni avec wjada. ::d
 

antivo

Elle est en commande les filles!
bel3atou ?? what does it mean ??
khalass 3liya ?? ben c le berkani qui paye pourquoi il dit khalass 3liya ..??

cette blague ne me réconcilie ni avec brekna ni avec wjada. ::d
y a un a en trop c 'est khloss 3liya
le berkani pensait avoir arnaqué le oujdi car il a payé pour le 3eme alors qu il a regardé le 5ème
 
salam
alwajdi l3ayan;););)
lbrakna 3andhome histoire kbire lool .
1- ibn khaldoune hdare 3la lbrakna (beni iznassen)
2- lbrakna (beni iznassen) lwala li7arbo la France 1852.
3-le fondateur d Oujda c’est Ziri Ibn Attia c’est un Zénète, aussi beni iznassen se sont des Zénète,
4-lbrakna tu les trouves partout dans le monde (canada -japon -Australie- Espagne -France -hollande –Belgique -Allemagne- pays scandinaves)
 
Haut