quelque chose a changé en vous?

je sens que j'ai changer je ne sais pas en quoi exactement
peut étre les épreuves de la vie

est ce qu'en une année vous avez vu en vous des changement soit dans le mentale ou physique?

vous connaissez la pub des lunettes :D
 
J'ai beaucoup changé ouais!
Avec tous les bébés et bambins que j'ai du garder... je ne saurais vous dire le nombre exact :D







Nan sérieux, j'ai appris à faire moins attention à ce que disent les gens
 
je sens que j'ai changer je ne sais pas en quoi exactement
peut étre les épreuves de la vie

est ce qu'en une année vous avez vu en vous des changement soit dans le mentale ou physique?

vous connaissez la pub des lunettes :D


Au cours de la 1 ère année de fac/ entre la 1ère et 2ème année de fac changement RA DI CAL! qui s'amplifie au fil des années.
Je saurais pas dire si les autres le remarque, mais intérieurement je ne suis PLUS DU TOUT la meme.
 
je sens que j'ai changer je ne sais pas en quoi exactement
peut étre les épreuves de la vie

est ce qu'en une année vous avez vu en vous des changement soit dans le mentale ou physique?

vous connaissez la pub des lunettes :D
Oui tu dois être pleine de cette énergie. Il faut la gérer.
Savoure, soit plus stratégique, n'oublie pas de raisonner, de penser tes décisions, et de désirer sans jamais douter de toi, gardes toujours la foi !!!
 

arsinoe

Big sister is watching U
je sens que j'ai changer je ne sais pas en quoi exactement
peut étre les épreuves de la vie

est ce qu'en une année vous avez vu en vous des changement soit dans le mentale ou physique?

vous connaissez la pub des lunettes :D

je prend de plus en plus mes distances avec les "pseudos connaissances/amies" , sans retour en arrière.

ça me déroute un peu quand j'y pense parfois :prudent:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai les pieds lourds, ça fait des mois que ça dure et maintenant quant je rentre de ma marche quotidienne, j'ai les jambes en feu :pleurs:.
 
Haut