J'ai quelque chose à dire mais je préfère ....

Pirouettete

杜妮娅
speech is silver, but silence is gold
:eek:


J'aimerais bien qu'on m'explique le pourquoi du comment de ce proverbe quand même. Comment le silence peut il valoir de l'or? Et à quoi sert d'avoir quelque chose qui vaut de l'or si on ne peut pas la vendre? Et la parole vaut peut être de l'argent mais rapporte parfois de l'or, la marge qu'on se fait sur la parole est finalement plus intéressante à mon avis :eek:

Enfin éclairez moi ô vous les éclairés!
 

Petite_Mina

Inclassable
J'aimerais bien qu'on m'explique le pourquoi du comment de ce proverbe quand même. Comment le silence peut il valoir de l'or? Et à quoi sert d'avoir quelque chose qui vaut de l'or si on ne peut pas la vendre? Et la parole vaut peut être de l'argent mais rapporte parfois de l'or, la marge qu'on se fait sur la parole est finalement plus intéressante à mon avis :eek:

Enfin éclairez moi ô vous les éclairés!

c'est exactement ce que je pensais :eek:

attendons les rois du silence
 
Voilà qui est bien dit :rolleyes::D

salam

des fois j'exprime cette sensation a rien dire qd l'autre attend se que je vais dire je laisse sur le doute ( selon lui : mon coup a fonctionné ou pas >>> un fedback no attendu ) ...

j'adore la méthode ...

bref, relax les mots c un plat qui prend du temps avant de les faire gouter a l'autre ...
 
salam

des fois j'exprime cette sensation a rien dire qd l'autre attend se que je vais dire je laisse sur le doute ( selon lui : mon coup a fonctionné ou pas >>> un fedback no attendu ) ...

j'adore la méthode ...

bref, relax les mots c un plat qui prend du temps avant de les faire gouter a l'autre ...

salam ....3alaykom

Des fois je me dis que tu parle b lgouchia et souvent on comprend pas tres ! appel de balle on voit la balle ... oua l3ab koura :eek:

Bref ma foi si tu te relax autant peu faut tu peux te goinfrer tout seul tant qu t’y es :D
 
Haut