"il y a quelque chose, dans les hommes arabes, qui dégoûte les femmes de bon goût"

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je ne sais pas de qui elle parle quand elle dit "hommes arabes" ... C'est comm dire que tous les occidentaux puent le cochon des pores de leur peau, ils ont tous des verrues sur la nuque, sont tous sans valeurs...

Elle a du formuler cette phrase apres une experience vecue, ou apres le retour de sa meilleure amie de Dubai, je ne sais pas moi...Mais c'est une phrase bidon.

Les arabes sont des romantiques, les meilleures cavaliers, des poetes et certain poussent le raffinement a des limites impossibles a atteindre par un italien, par exemple...
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
pffff phrase rasciste et méprisante, donc si on aime un arabe c'est qu'on a mauvais goût hmpf !
ce serait marrant de voir pourquoi les hommes arabes lui font peur, pourtant italienne qu'elle est elle devrait aimer les hommes viriles (prejugés XD)
 
Elle a du être choqué par le comportement des goums à la prise de palerme en 45... ou nos fins limiers violaient tout ce qui bougeaient et collectionnaient les oreilles de leur victimes


C'est les marocains qui faisaient cela. Ils ont eu le meme comportement en Espagne d'ailleurs. Ce n'est pas quelque chose dont on doit etre fier meme si je ne suis pas marocain. Le marrochinate est toujours ancré dans les memoires en italie.
 
C'est les marocains qui faisaient cela. Ils ont eu le meme comportement en Espagne d'ailleurs. Ce n'est pas quelque chose dont on doit etre fier meme si je ne suis pas marocain. Le marrochinate est toujours ancré dans les memoires en italie.


la guerre c la guerre....
Les européens traitent les ROM d'une manière horrible, les serbes, les anglais (vis à vis des irelandais) tu veux que je continu?

Reinhard.. tu es allemand?
 
Tu crois vraiment qu'elle fait la difference entre berbere et arabe ?

C'est beau de se trouver des excuses !! :p

T'as une tete d'arabe, on te catalogue en tant qu'arabe... Ils vont pas faire ton arbre genealogique pour verifier tes origines ethniques...


Les turcs aussi ont des tetes d'arabes, pourtant si tu leur dis qu'ils sont arabes ils deviennent très agressif. Pareil pour les iraniens et les kurdes. J'ai jamais compris pourquoi, d'ailleurs.
 
Haut