Quelques questions à propos de CampusFrance

salut a tt le monde ..bon je veux poser deux questions a propos de compusfrance !
bon je me suis inscris l'année derneire a compusfrance ..mais puisque javais des prob familiales donc jai po po continuer mon formulaire .. jai ke la 1er case en vert . alors esk c possbil de continuer sur le mém compte pr cette annéé ! et ma 2em kestion jai deja passé le tcf le 5/12/2009 et jsai po encor le resultat et je doi poser mon dossier au compus a rabat avant le31 de ce mois ! alors ke jai po encor continuer ma procedure ds compus sa veu dir jai po encor rempli mes demarches ( jai po encor choi les univer ...et tt ) donc esk je dois tt remplir avant le depot de dossier ! et esk kles unviversité se basent sur le niveau de tcf ! merci pr vos reponses d'avance
 
bonjour,
oui tu vas garder le meme compte campusfrance et tu n'a pas besoin d'en créer un autre.
c pa la pein,envoi ton dossier a ECF moi aussi j'ai pas encor finis de saisir les informations et j'ai envoyee mon dossier.
pour la 3eme question, il y'a des universités qui exigent le niveau B1,d'autres B2 et plus,
les universités oblige d'avoir un niveau suffisant en français pour que l'étudiant puisse bien comprendre les cours.
 
Haut