Quelques séries pour vous

Bonjour à toutes/tous

voila je voulais partager avec quelques séries que j'ai adoré et que j'aimerais partager avec vous si vous n'avez pas deja vu.

je les recommandes en VOSTFR

lost room : série fantastique de 6 épisodes de 40 min. du vrai fantastique avec une fin ouverte, laissant le téléspectateur choisir sa fin.

the Wire : une série policiere ou on est plongé dans le crime de Baltimore, le série ce veut réaliste pas de chichi pas de super héros.

Jekyll : le fameu mister Mr Jekill et MR Hyde, une série britanique de 6 épisode, excellent remake

Death Note: Manga animé sur l'histoire d'un jeune surdoué qui trouve le carnet du dieu de la mort. 36 épisode. excellent Manga qui retourne le cerveau quand on suit l'histoire

voila pour ce qui me vient à l'esprit, si vous en avez des séries interessantes je suis preneur.

Bonne soirée

Sheffield
 
une autre serie interessante:

BoardWalk Empire : retrace les debut de la mafia dans la ville d'atlantic city.

des personnage charismatique avec une tres bonne intrigue.
 
Dexter et the Shield pas mal, mais Lost et 24h c'est une damnation lol 7 saisons pour l'une et 8 pour l'autre c'est trop lol

je prefere les series courtes tu te regale plus, puisque ils sont obligés de mettre le max d'histoire dans 13 ou 6 épisodes
 

Abayal

VIB
Dexter et the Shield pas mal, mais Lost et 24h c'est une damnation lol 7 saisons pour l'une et 8 pour l'autre c'est trop lol

je prefere les series courtes tu te regale plus, puisque ils sont obligés de mettre le max d'histoire dans 13 ou 6 épisodes


J avoue lost c parti en vrille a la fin!!
L explication de la fin est chelou !
 
c'est klr que lost c'est parti en vrille lol
t'as compris d'ou vient la fumer noir qu'il y'a dans la foret? (1ere saison)
aprés 7 saison j'ai toujours pas compris
 
a ce qu'il parait la série de Steven Spilberg serait pas top, c'est ce que j'ai lu sur un blog.

sinon c'est vrai qu'il y'a très peux de série intéressante en ce moment.
 
Flash forward ! mais ché po si ils vont faire la saison 2 :pleurs:

comment j'avais fait la pub de cette série quand j'ai vu le synopsis. mais ils ont merdé par la suite, à l'épisode 10 ils se sont même arrêté à l'épisode 10 pour refaire l'histoire :(

elle avait du potentiel, mais ils ont tout gâché, et y'aura pas de 2em saison
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
comment j'avais fait la pub de cette série quand j'ai vu le synopsis. mais ils ont merdé par la suite, à l'épisode 10 ils se sont même arrêté à l'épisode 10 pour refaire l'histoire

elle avait du potentiel, mais ils ont tout gâché, et y'aura pas de 2em saison

elle est super cette série pourtant ! hier soir ils ont fait passé sur la 1 la dernier épisode de la saison 1 (22) ! ils te garde en haleine ! et rien que de savoir que y'a pas de saison 2 ! comment j'ai les boules :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
hihi elle est pas connu du tout cette série, par contre dommage qu'il y'est que 6 épisode j'aurais bien aimé en voire plus :p

ps: t'inquiet tu reste pas sur ta fin sur le dernier épisode


ah ouaiiiiiiiiiiiiis ! y'en a que 6 :pleurs:

mais bon ça m'arranges ! j'ai juste le temps de les visionner avant le grand rush :D
 
Haut