Quelqu'un a déjà acheté une voiture en allemagne?

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
salut ! moi j'ai déjà acheté une voiture en Allemagne ben jte conseille de savoir un minimum de base en allemand ! pour les papiers ils les ont déjà il faut juste les remplir c'est bidon et déclaré à la préfecture allemande ! puis la préfecture allemande t'assure la voiture pour 1 ou 2 mois c'est pas trop chère.
Après tu fait t'es démarche pour la déclaration dans ton pays.
 
salut ! moi j'ai déjà acheté une voiture en Allemagne ben jte conseille de savoir un minimum de base en allemand ! pour les papiers ils les ont déjà il faut juste les remplir c'est bidon et déclaré à la préfecture allemande ! puis la préfecture allemande t'assure la voiture pour 1 ou 2 mois c'est pas trop chère.
Après tu fait t'es démarche pour la déclaration dans ton pays.
merci pour ta réponse dans ce cas je vais trouver kelk1 qui parle allemand:)
 
Je souhaite acheter une voiture mais j'aimerais savoir comment ca se passe merci Chokran
Salam, évite les marchés aux voleurs en Allemagne.
Sinon, avec la crise en France , des véhicules sont en Allemagne au même prix qu'en France.
Si tu trouve moins cher , avec les frais aller/retour (train/avion/hôtel/assurance plaque export), papier pour l'immatriculation en France , cela reviens presque au même...
Enfin, faut être connaisseur pour s'aventuré dans un pays qu'on connais pas, la barrière de la langue, des base de mécanique s'impose, connaissance des papiers sur place...
 
Haut