Quelqu'un aurait-il un Windows 7 RC ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une installation Windows 7 RC 64bits en Français.

Vu que le téléchargement à partir du site Microsoft est maintenant terminé, je cherche un moyen de la télécharger à partir d'un lien torrent, ou FTP si un d'entre vous en possède une version !

Merci pour votre aide !

PureMinded !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois aussi, c'était un peu une tentative désespérée xD.

J'en ai eu que des bons retours, j'ai envi de l'installer sur une seconde partition !

Mais bon tampi ! j'aurai essayé ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personnellement ça m'est égale la 32bit m'ira très bien, même si le 64 utilise mieux les ressources du PC à ce qu'on m'a dit ^^

Zozo357 m'a proposé un site ou le télécharger (en plusieurs parties) je suis entrain de tester ça !

Je te le file en MP si ça t'intéresse !
 
Personnellement ça m'est égale la 32bit m'ira très bien, même si le 64 utilise mieux les ressources du PC à ce qu'on m'a dit ^^

Zozo357 m'a proposé un site ou le télécharger (en plusieurs parties) je suis entrain de tester ça !

Je te le file en MP si ça t'intéresse !

le probleme actuellement c'est que les logiciels sont plus adaptes pour le 32 bit mais ca va changer
mais les differences sont pas toujours visible
 
Salam!
Je me suis un pc portable il y a une semaine, on me dit que je peux recevoir le seven gratuitement dès sa sortie, mais je ne sais comment faire pour y aboutir?
Une idée?
Merci
 
"La RC est une version de grande qualité et stable de Windows 7 mais ce n'est pas le produit final. Il est possible qu'elle produise un arrêt inopiné de votre ordinateur ou la perte de fichiers."
#


"IMPORTANT: La version RC de Windows 7 ne sera plus disponible à partir du 20 août 2009. La version RC cessera de fonctionner le 1er juin 2010. Pour continuer d'utiliser votre PC, préparez-vous à réinstaller une version précédente de Windows ou la version finale de Windows 7 avant la date d'expiration."

Autant se procurer la version final: trop dangereux! Moi j'essaie pas! Vous avez tester? tenez nous informer!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pour ça que je l'installe sur une seconde partition, et que je garde tout de même mon Windows XP !
 

kewkew

VIB
Pourquoi prendre une version RC alors qu'il y a des versions RTM build 7600 disponible en x86 et x64 ?

Les ISO proviennent de chez MSDN et elles sont identiques aux versions commerciales prévues le 22 octobre ...
 
Haut