Quelqu'un dans mon cas?

thetruth

Symboliquement...
Bonjour, salem

Voilà j' ai subiw un incendie chez moi et j' ai tout perdu tout perdu!!!!
Hamdullah il n'y a eu aucun blessé!!!! On a eu le temps de sortir à temps!!!

Je voudrais savoir comment se passe la procédure de remboursement de l'assurance, si quelqu'un est déjà passé par ce malheureux et regrettable évènement, son témoignage pourrait me servir au cas où j'oublie un détail important qui pourrait nuire à mon remboursement.

MErci
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam

mince j'ai une amie qui a subit deux fois des incendis je sais plus comment ils s'y sont pris je demanderais mais d'ici là je pense que quelqu'un t'auras donné des éléments de réponses
 
contacte immédiatement ta compagnie d'assurance.

Même si tu as perdu tes documents d'assurance ils les retrouveront dans ton dossier(ils connaissent toutes les données concernant le bien.....et toutes celles concernant le preneur d'assurance).

Tu peux les appeler le dimanche aussi.

Si tu n'as pas leur téléphone demande à un des services de renseignement.

Ne traine pas!
 

thetruth

Symboliquement...
Merci à vous tous!!!

JE précise que j' ai déjà déclaré l'incendie l'expert est passé. (Ca date de décembre)
Là je me pose la question de mes biens matériels que je ne peux entièrement prouver, je dois établir une liste mais je n' ai pas toutes les factures... certaines ont brûlées et d'autres datent je ne peux vraiment pas les avoir, j' ai réussi à en trouver quelques une mais c'est difficile de retrouver des factures qui datent de 3 ou 4 voir même 5 ans...

@Benaulit:Merci pour le lien je ne savais pas que les témoignages de mes "invités" pouvaient être pris en compte. Et oui hamdullah pas de blessé d'autant plus que j'étais avec mon fils et que je suis enceinte mais j' avoue que c'est traumatisant...
 
je connais un gars qui avait tous photographié , scanné ses documents importants et ses factures etc.....et envoyé le tout sur une boite mail au cas ou un jour il a problème , c'est vrai qu'on y pense jamais mais il vaut mieux prendre ses précautions , bon courage ds ton malheur, l'essentiel c'est que tu sois en vie
 

thetruth

Symboliquement...
je connais un gars qui avait tous photographié , scanné ses documents importants et ses factures etc.....et envoyé le tout sur une boite mail au cas ou un jour il a problème , c'est vrai qu'on y pense jamais mais il vaut mieux prendre ses précautions , bon courage ds ton malheur, l'essentiel c'est que tu sois en vie


Ben c'est une super bonne idée!!!!
J' ai déjà commencé à garder les factures des achats depuis je demande même une facture quand je mets de l'essence (n'importe quoi)

Merci pour ton soutien
 
En Belgique il existe une assurance où tu peux assurer tout pour une somme d'argent déterminée. Plus besoin de preuve.

Pour les objets d'art et les bijoux: photos et factures dans un coffre!
 
Haut