quelqu'un connait-il

bonsoir, je désire savoir qu certaines d'entre vous connaissent لترمس, il parrait que ça ralentit en diminuant la poussée des poils. est-ce effiace pour n'importe quelle partie du corps y compris ls seins. merci.
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Tirmiss au maroc c'est lfliya lmoura ou bien lfoule lgnaoui

الفيلية المرة

الفول كناوي المر
 

salwa020983

te amo te amo amo....
bonsoir, je désire savoir qu certaines d'entre vous connaissent لترمس, i parrait que ça ralentit en diminuant la poussée des poils. est-ce effiace pour n'importe quelle partie du corps y compris ls sens. merci.

et en français ça donne quoi :eek: j'aimerais bien savoir moi :)
 
je le connais moi :) je vien de l'achter dimanche.
kayen 3nd l3etara f9ri3at med9ou9 oula 9asse7 smitou nite termess kaytwel ch3er omzyane pr la peau en generale. je suis sure et mjerbah
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bonsoir, je désire savoir qu certaines d'entre vous connaissent لترمس, il parrait que ça ralentit en diminuant la poussée des poils. est-ce effiace pour n'importe quelle partie du corps y compris ls seins. merci.

je le connais moi :) je vien de l'achter dimanche.
kayen 3nd l3etara f9ri3at med9ou9 oula 9asse7 smitou nite termess kaytwel ch3er omzyane pr la peau en generale. je suis sure et mjerbah

Alors là faut savoir ! ça fait pousser ou diminuer ? faut être d'accord là :eek:
 
ta des poils sur les seins ? :D enfin je veux dire partout sur la poitrine comme les hommes ?

non, pas comme les hommes, au faite, je ne comprends pas, des fois quand j'eneleve les qq poils que g ça repousse pas ou ça repousse plus fin, et puis au bout de qq temps ça fonce et devient plus dur, meme si ya pas bcp mais bon c'est compléxant.
 
Haut