Est ce qu'il y a quelqu'un qui a fait une demande de Demande de naturalisation au 31

salam à tout le monde ,
je vous explique ma situation je suis en France depuis un peu plus de 5 ans , j'ai une carte résidant de 10 ans, j’étais marié avec une femme de nationalité française, j'ai divorcé depuis un peu plus d'un an , je compte faire une demande de naturalisation , et je sais pas du tout comment ça marche,je compte y 'aller à la préfecture pour me renseigner et prendre un dossier , mais avant tout je voulais avoir votre avis sur mes chances de l'avoir , s'il ya des personne qui sont dans le même cas que moi merci de me répondre.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je ne sais pas si tu as des chances de l'avoir ou pas mais rien ne t'empêche d'aller te renseigner et de prendre un dossier afin de voir les conditions d'obtention :)
 
salam à tout le monde ,
je vous explique ma situation je suis en France depuis un peu plus de 5 ans , j'ai une carte résidant de 10 ans, j’étais marié avec une femme de nationalité française, j'ai divorcé depuis un peu plus d'un an , je compte faire une demande de naturalisation , et je sais pas du tout comment ça marche,je compte y 'aller à la préfecture pour me renseigner et prendre un dossier , mais avant tout je voulais avoir votre avis sur mes chances de l'avoir , s'il ya des personne qui sont dans le même cas que moi merci de me répondre.
si tu as un travail stable et une vie normale sans problemes prk pas
 
Salam,

Je pense que tu as de grande chance de l'avoir.
Il suffit d'avoir un Job et d'avoir payer ses impots sur les 3 dernières années et parler le Français correctement (oui quand même lol)
 
bonjour
merci pour vos réponses , oui je suis en cdi depuis 3 ans maintenant, pour les impôts les deux premières années, j’étais pas imposable,les deux dernières si(je ne sais pas si ça peut causer problème) ,et pour le casier judiciaire j'ai jamais mis les pieds dans un commissariat ni au bled ni ici,je pense faire une demande début 2013, je vous tiendrai au courant.
 
Haut