Quelqu’un d’intelligent peut-être cultiver

Salam

Quelqu’un d’intelligent peut-être cultiver quelqu’un de cultiver peut ne pas être intelligent

En religion, quelqu’un qui a de la science veut dire quoi ?

quelqun inteligent peut aussi ne jamais pouvoir etre cultiver
maisc celui qui a la science c celui qui a le savoir et linteligence c savoir se servir de son savoir

donc quelqun peut avoir un gros savoir mais lutilise mal et quelqun peut avoir peu de savoir mais mieux sans servir
 
quelqun inteligent peut aussi ne jamais pouvoir etre cultiver
maisc celui qui a la science c celui qui a le savoir et linteligence c savoir se servir de son savoir

donc quelqun peut avoir un gros savoir mais lutilise mal et quelqun peut avoir peu de savoir mais mieux sans servir
je vien de comprendre le science en regardent le dic

mais je comprend pas pourquoi en mais se mot pour parler de religion
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
déja je ne comprend pas ce que avoir de la science en religion signifie .... je ne comprend pas comment on peu appeler des gens qui sont calés en religions des savants ... enfin c'est pas comme ça que je vois les savants ... quoi que .... en mélangeant un peu de versets , un peu d'hadiths et en le passant a la centrifugeuse on peut obtenir ce qu'on appel une fatwa .... dans un sens c'est un peu de la chimie .. ^^
 
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
...Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
 
avant de répondre a une question il faut connaitre la personne qui la pose et se qu'elle cherche, est comment lui réponde pour qu'elle comprenne dans le bon sens


et aussi
17/53 Dis à mes serviteurs de se traiter les uns les autres de la meilleure manière possible, car le diable essayera toujours de les éloigner des uns et des autres. Sûrement, le diable est le plus ardent ennemi de l‟homme.
 
et aussi
17/53 Dis à mes serviteurs de se traiter les uns les autres de la meilleure manière possible, car le diable essayera toujours de les éloigner des uns et des autres. Sûrement, le diable est le plus ardent ennemi de l‟homme.
donc il faut être attentive et sans préjuger avant de répondre et pour cela la science n'a pas de place
 
quelqu'un de sincère est-il forcement intelligents

Tout dépend ce que t'appel intéligent!!
On vois souvent les adultes dires des enfants calculateurs et malins qu'ils sont intéligents, et de ceux qui ont un bon coeur et qui sont altruiste de naifs et bête

pour moi la sincérité représente le deuxième exemple et donc l'intéligence .
 
Tout dépend ce que t'appel intéligent!!
On vois souvent les adultes dires des enfants calculateurs et malins qu'ils sont intéligents, et de ceux qui ont un bon coeur et qui sont altruiste de naifs et bête

pour moi la sincérité représente le deuxième exemple et donc l'intéligence .
on peut être naïfs et bête comme être intelligents et laisser les gens penser ce qui veulent penser
 
Haut