Quand quelqu'un vous insupporte...

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon aujourd'hui je ne suis pas d'humeur gentille ...

Quand quelqu'un vous insupporte, alors qu'il ne vous a rien fait mais vous ne le sentez pas quand même, vous le sentez faux, un truc cloche chez lui, et que donc rien que de le voir vous insupporte puissance 10000 ...

Vous le gérez comment ?

Je n'aime pas détester les gens, je ne déteste pratiquement personne, mais elle, elle me gave ! :D


(je sais c'est pas une HDC, mais je ne savais ps trop où poster)
 

allissia

l'air de rien............
Bon aujourd'hui je ne suis pas d'humeur gentille ...

Quand quelqu'un vous insupporte, alors qu'il ne vous a rien fait mais vous ne le sentez pas quand même, vous le sentez faux, un truc cloche chez lui, et que donc rien que de le voir vous insupporte puissance 10000 ...

Vous le gérez comment ?

Je n'aime pas détester les gens, je ne déteste pratiquement personne, mais elle, elle me gave ! :D


(je sais c'est pas une HDC, mais je ne savais ps trop où poster)
Précise le contexte : professionnel ou autre?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Précise le contexte : professionnel ou autre?

Là c'est professionnel ... Mais donne moi dans les deux contextes ce que tu ferais. On a certes des attitudes différentes que l'on soit au travail ou dans le privé .. mais on reste la mm personne qd mm.

Dans la vie, en général, je me suis débarrassée des nuisibles depuis perpet'MAIS parce qu'ils étaient nuisibles justement, donc j'avais une raison .. mais imagine un jour je me retrouve dans cette situation .. je gère comment ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
souri alors :D.......................................


Bah non, justement, ce matin je me suis rendu compte que mm ça je n'y arrivais plus avec elle ! :D

En soi, je ne peux pas sourire à qq'un que je n'aime pas ... mais en mm temps quand j'aime pas, j'ai une bonne raison .. là j'en ai pas, et je t'assure que c'est pas faute d'avoir cherché ne serait ce qu'une demi excuse pour !! LOL
 

mosdef

le temps nous le dira
Bon aujourd'hui je ne suis pas d'humeur gentille ...

Quand quelqu'un vous insupporte, alors qu'il ne vous a rien fait mais vous ne le sentez pas quand même, vous le sentez faux, un truc cloche chez lui, et que donc rien que de le voir vous insupporte puissance 10000 ...

Vous le gérez comment ?

Je n'aime pas détester les gens, je ne déteste pratiquement personne, mais elle, elle me gave ! :D


(je sais c'est pas une HDC, mais je ne savais ps trop où poster)

Je ne sais pas si c'est un don mais dès qu'une personne me parle, je sais exactement ce qu'elle est et ce qu'elle a derrière la tête: hypocrite, menteur, profiteur(euse)...

Eloignes-toi d'elle seulement. :D
 
Bah non, justement, ce matin je me suis rendu compte que mm ça je n'y arrivais plus avec elle ! :D

En soi, je ne peux pas sourire à qq'un que je n'aime pas ... mais en mm temps quand j'aime pas, j'ai une bonne raison .. là j'en ai pas, et je t'assure que c'est pas faute d'avoir cherché ne serait ce qu'une demi excuse pour !! LOL

Tu me fais penser à quelqu'un qui n'aime pas certaine personnes et du coup il ne sait pas faire le faux même si je le lui demande. Sa méthode, c'est de ne pas saluer cette personne, l'éviter ou la laisser ds vide. ( moi je ne pourrais pas) Il me dit qd j'aime pas j'aime pas c comme ça c pas de ma faute c'est men 3and rebbi :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je ne sais pas si c'est un don mais dès qu'une personne me parle, je sais exactement ce qu'elle est et ce qu'elle a derrière la tête: hypocrite, menteur, profiteur(euse)...

Eloignes-toi d'elle seulement. :-D


Justement, jusqu'à présent, je me suis tjrs caché derrière le "ton instinct ne te trompe jamais, mets de la distance" ... mais elle m'a rien fait :pleurs: :D
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

honnêtement, je ne prête pas trop attention à ce genre de personnes, j'essaie de penser à autre chose...quand je suis contrariée, ça se voit tout de suite...je suis un livre ouvert!
 
Bon aujourd'hui je ne suis pas d'humeur gentille ...

Quand quelqu'un vous insupporte, alors qu'il ne vous a rien fait mais vous ne le sentez pas quand même, vous le sentez faux, un truc cloche chez lui, et que donc rien que de le voir vous insupporte puissance 10000 ...

Vous le gérez comment ?

Je n'aime pas détester les gens, je ne déteste pratiquement personne, mais elle, elle me gave ! :D


(je sais c'est pas une HDC, mais je ne savais ps trop où poster)


Je connais bien cette situation mamie et y'a plusieurs solutions:

- Tu l'évites à tout prix.

- Si tu es obligé de voir cette personne, tu prends sur toi en attendant qu'elle disparaisse de ton champs de vision..


A part ça pas grands choses à faire...:(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu me fais penser à quelqu'un qui n'aime pas certaine personnes et du coup il ne sait pas faire le faux même si je le lui demande. Sa méthode, c'est de ne pas saluer cette personne, l'éviter ou la laisser ds vide. ( moi je ne pourrais pas) Il me dit qd j'aime pas j'aime pas c comme ça c pas de ma faute c'est men 3and rebbi :D

Tout à fait !! Tu vois lui je le connais pas, mais je l'aime bien déjà :D

Et pareil, je ne lui dit pas "bonjour", disons que son bureau n'est pas sur le trajet du mien ! lol ... bah non, tu peux être sur qu'à 10h au plus tard, elle va venir pour me saluer, elle.

En fait, je crois que je la déteste parce qu'elle est peut être meilleure que moi dans le fond ??
 

mosdef

le temps nous le dira
Justement, jusqu'à présent, je me suis tjrs caché derrière le "ton instinct ne te trompe jamais, mets de la distance" ... mais elle m'a rien fait :pleurs: :-D

Certaines personnalités ne sont et ne seront jamais compatibles. Rester avec quelqu'un qu'on apprécie pas et faire comme si on l'apprécie est une forme d'hypocrisie.

Il y a des gens que tu sais qu'ils ne t'aiment pas et veulent du mal pour toi, ils viennent te voir et font les hypocrites.

Mets juste de la distance entre elle et toi mais respecte là et dit lui bonjour car c'est le minimum de rapport possible entre 2 personnes. :)
 
Bon aujourd'hui je ne suis pas d'humeur gentille ...

Quand quelqu'un vous insupporte, alors qu'il ne vous a rien fait mais vous ne le sentez pas quand même, vous le sentez faux, un truc cloche chez lui, et que donc rien que de le voir vous insupporte puissance 10000 ...

Vous le gérez comment ?

Je n'aime pas détester les gens, je ne déteste pratiquement personne, mais elle, elle me gave ! :D


(je sais c'est pas une HDC, mais je ne savais ps trop où poster)


J'essaie de l'éviter un maximum, enfin si c'est juste une collègue lambda que je ne croise que le matin par ex.
Malheureusement, si je suis obligée de traiter avec elle tout au long de la journée, je prends sur moi et je me concentre que sur le travail.( Au risque d'être un peu sèche)
Plus facile à dire qu'à faire.


p.s: En général, quand on sent pas les gens c'est jamais pour rien meme si il ne nous ont "encore" rien fait :cool:
 

allissia

l'air de rien............
Là c'est professionnel ... Mais donne moi dans les deux contextes ce que tu ferais. On a certes des attitudes différentes que l'on soit au travail ou dans le privé .. mais on reste la mm personne qd mm.

Dans la vie, en général, je me suis débarrassée des nuisibles depuis perpet'MAIS parce qu'ils étaient nuisibles justement, donc j'avais une raison .. mais imagine un jour je me retrouve dans cette situation .. je gère comment ?
Professionnel cela dépend si cette personne est une collègue ou une subordonnée.

Dans le cas d'une collégue , l'attitude reste la courtoisie.
Avec le temps les rélations évoluent et le respect pro peut quand même s'instaurer


Dans la vie souvent les apparences sont trompeuses,
mais si vraiment c'est "physique" cela ne passe pas.
Le mieux est d' éviter la personne.
Bien que tu puisses passer à coté d'une personne formidable.
Car en l'espéce içi il n'y a rien tu te bases su des ressentis,
je trouve cela dommage.
Elle te renvoie peut etre à ce que tu n'es pas.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je connais bien cette situation mamie et y'a plusieurs solutions:

- Tu l'évites à tout prix.

- Si tu es obligé de voir cette personne, tu prends sur toi en attendant qu'elle disparaisse de ton champs de vision..


A part ça pas grands choses à faire...:(


Je prends, je prends, ... mais la question c'est pourquoi détester qq'un qui ne vous a rien fait ?
C'est pas logique de détester à ce point qq'un ?
 
J'essaie de l'éviter un maximum, enfin si c'est juste une collègue lambda que je ne croise que le matin par ex.
Malheureusement, si je suis obligée de traiter avec elle tout au long de la journée, je prends sur moi et je me concentre que sur le travail.( Au risque d'être un peu sèche)
Plus facile à dire qu'à faire.


p.s: En général, quand on sent pas les gens c'est jamais pour rien meme si il ne nous ont "encore" rien fait :cool:

Mon amie soldat comment ça va ? :D
 
Bon aujourd'hui je ne suis pas d'humeur gentille ...

Quand quelqu'un vous insupporte, alors qu'il ne vous a rien fait mais vous ne le sentez pas quand même, vous le sentez faux, un truc cloche chez lui, et que donc rien que de le voir vous insupporte puissance 10000 ...

Vous le gérez comment ?

Je n'aime pas détester les gens, je ne déteste pratiquement personne, mais elle, elle me gave ! :D


(je sais c'est pas une HDC, mais je ne savais ps trop où poster)

ça ne m'arrive pas souvent, mais quand ça m'arrive déjà c'est qu'il y a une raison et dans ce cas là, je fais le minimum, un demi sourire suivi d'un "bonjour, ça va aurevoir." Je ne pourrais jamais aller au delà c'est au dessus de mes forces.
 
Je prends, je prends, ... mais la question c'est pourquoi détester qq'un qui ne vous a rien fait ?
C'est pas logique de détester à ce point qq'un ?


Ah mais si c'est normal ça, c'est juste vos 2 auras qui s'entrechoquent !

Vous êtes comme qui dirait incompatibles, vous ne vous comprenez pas et inconsciemment vous interprétez les attitudes de l'autre à son désavantage.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
p.s: En général, quand on sent pas les gens c'est jamais pour rien meme si il ne nous ont "encore" rien fait :coool:

oui mais justement, tu passes presque ton temps limite à attendre qu'elle fasse qqchose, c'est horrible !! :confused:

Professionnel cela dépend si cette personne est une collègue ou une subordonnée.

Dans le cas d'une collégue , l'attitude reste la courtoisie.
Avec le temps les rélations évoluent et le respect pro peut quand même s'instaurer

Dans la vie souvent les apparences sont trompeuses,
mais si vraiment c'est "physique" cela ne passe pas.
Le mieux est d' éviter la personne.
Bien que tu puisses passer à coté d'une personne formidable.
Car en l'espéce içi il n'y a rien tu te bases su des ressentis,
je trouve cela dommage.

C'est une collègue, et mm si cela avait été une subordonnée, je me serais jamais permise pr autant de la mettre à l'écart juste parce que j'ai ce sentiment ;-)

Partie en gras: c'est bien pr ça que j'ai ouvert le topic, parce que c'est juste pas logique et que oui on peut passer à coté de qq'un de vraiment bien :confused:
 
oui mais justement, tu passes presque ton temps limite à attendre qu'elle fasse qqchose, c'est horrible !! :confused:
:

J'avoue...
D'autant plus que quand on cherche "la faille" chez l'autre, on la trouve systématiquement meme quand elle est anodine...

:

Hi hi c'est bien moi t'inquiètes, c'est pas un clone !

Mais quand je me suis relu sur ce forum, ça m'a fait le même effet aussi !


Quand j'ai lu ton pseudo, j'ai sursauté :eek:
Welcome Back! Comment va l'ami?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ça se voit direct sur mon visage en général, dans mon regard...
c'est plus fort que moi :prudente:

Moi aussi et franchement, j'espère qu'elle n'a rien vu qd mm :(

ça ne m'arrive pas souvent, mais quand ça m'arrive déjà c'est qu'il y a une raison et dans ce cas là, je fais le minimum, un demi sourire suivi d'un "bonjour, ça va aurevoir." Je ne pourrais jamais aller au delà c'est au dessus de mes forces.


Je veux une raison moi aussi :pleurs:


Ah mais si c'est normal ça, c'est juste vos 2 auras qui s'entrechoquent !

Vous êtes comme qui dirait incompatibles, vous ne vous comprenez pas et inconsciemment vous interprétez les attitudes de l'autre à son désavantage.

Sauf que elle, elle change pas, tjrs son attitude de femme bien, polie, courtoise ... le rêve quoi !!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bon aujourd'hui je ne suis pas d'humeur gentille ...

Quand quelqu'un vous insupporte, alors qu'il ne vous a rien fait mais vous ne le sentez pas quand même, vous le sentez faux, un truc cloche chez lui, et que donc rien que de le voir vous insupporte puissance 10000 ...

Vous le gérez comment ?

Je n'aime pas détester les gens, je ne déteste pratiquement personne, mais elle, elle me gave ! :


(je sais c'est pas une HDC, mais je ne savais ps trop où poster)

quand quelqu'un me gave je le/la zappes tout simplement ! :sournois:
 
Tout à fait !! Tu vois lui je le connais pas, mais je l'aime bien déjà :D

Et pareil, je ne lui dit pas "bonjour", disons que son bureau n'est pas sur le trajet du mien ! lol ... bah non, tu peux être sur qu'à 10h au plus tard, elle va venir pour me saluer, elle.

En fait, je crois que je la déteste parce qu'elle est peut être meilleure que moi dans le fond ??

chti swab :D

P-e qu'elle est trop mielleuse ? Trop de chichi trop de ça va toi ouiiiiiiii
 

allissia

l'air de rien............
C'est une collègue, et mm si cela avait été une subordonnée, je me serais jamais permise pr autant de la mettre à l'écart juste parce que j'ai ce sentiment ;-)

Partie en gras: c'est bien pr ça que j'ai ouvert le topic, parce que c'est juste pas logique et que oui on peut passer à coté de qq'un de vraiment bien :confused:
j'ai edité plus haut.
Cette personne doit te renvoyer une certaine image.
Pense à ce qui t'agace chez elle , les critiques que tu emets.
dans ces critiques tu trouveras plus ou moins ta réponse.
Elle doit te renvoyer inconsciement vers quelque chose.
 
Moi aussi et franchement, j'espère qu'elle n'a rien vu qd mm :(




Je veux une raison moi aussi :pleurs:




Sauf que elle, elle change pas, tjrs son attitude de femme bien, polie, courtoise ... le rêve quoi !!
Il doit forcément y avoir une raison, on ne hais pas quelqu'un sans raison.
Peut être qu'elle te fait penser à quelqu'un tout simplement ?
 
Là c'est professionnel ... Mais donne moi dans les deux contextes ce que tu ferais. On a certes des attitudes différentes que l'on soit au travail ou dans le privé .. mais on reste la mm personne qd mm.

Dans la vie, en général, je me suis débarrassée des nuisibles depuis perpet'MAIS parce qu'ils étaient nuisibles justement, donc j'avais une raison .. mais imagine un jour je me retrouve dans cette situation .. je gère comment ?
Dans le milieu pro t'es obligée de composer avec et de faire cette bonne tête de faux *** :intello: y'en a un au taf comme ça, il m'a rien fait de particulier mais tout ce qui sort de sa bouche me saoule royalement, j'ai qu'une envie lui dire de la fermer
si je le vois au loin j'essaye de devier mon chemin pour pas lui dire bonjour, lors du déjeuner j'essaye de me mettre loin pour pas l'entendre

dans la vie privée, même si elle t'a rien fait tu vas pas t'obliger à cotoyer des gens que t'aimes pas même si c'est sans raison
 
Haut