Quelqu'un qui veut louer une chambre dans son appart?

Bonjour,

Je cherche dernièrement une chambre meublée, est ce qu'il y a quelqu'un qui veut louer une chambre dans son appart? (de préférence prés du métro) ( prix entre 250 a 400, tout dépend de la chambre et de l'appart)

Et mebrouk aidkom
 
Je cherche dernièrement une chambre meublée, a partir du premier septembre.

En ce qui concerne la durée, je sais pas encore, par contre si je pense a quitter, vous le serez un mois d'avance

est ce qu'il y a quelqu'un qui veut louer une chambre dans son appart? (de préférence prés du métro) ( prix entre 250 a 400, tout dépend de la chambre et de l'appart et du nombre de personnes qui habite dans l'appart)
 
Je cherche dernièrement une chambre meublée, a partir du premier septembre.

En ce qui concerne la durée, je sais pas encore, par contre si je pense a quitter, vous le serez un mois d'avance

est ce qu'il y a quelqu'un qui veut louer une chambre dans son appart? (de préférence prés du métro) ( prix entre 250 a 400, tout dépend de la chambre et de l'appart et du nombre de personnes qui habite dans l'appart)

Tu trouveras rien a ce prix près du centre ville. Il faut chercher près de Cote des neiges ou ville st laurent pour trouver avec ce budget. Au centre ville es chambres se discutent entre 400$ minimum et 500$ selon l'emplacement et les frais inclus dans le loyer.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Je cherche dernièrement une chambre meublée, a partir du premier septembre.

En ce qui concerne la durée, je sais pas encore, par contre si je pense a quitter, vous le serez un mois d'avance

est ce qu'il y a quelqu'un qui veut louer une chambre dans son appart? (de préférence prés du métro) ( prix entre 250 a 400, tout dépend de la chambre et de l'appart et du nombre de personnes qui habite dans l'appart)
il faut que tu précises si tu fumes et si tu ramènes des 3yalates à la maison lol


bon, ok.... je sors...:p
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Tu voulais dire des 9ourtassates :p. La question est très pertinente en fait car chacun a son mode de vie a lui.
oui...
j'ai deja été en colocation avec des espagnoles. je peux te dire que j'ai perdu ma "virginité auditive" à cause d'elles, mdr :p
tjs un mec différent dans l'appart... j'étais dégoûtée graaaaaaaaaaaave. surtout qd elles allaient en cours le matin et que je retrouvais des mecs inconnus dans la cuisine. Je partais à la fac sans ftour :pleurs:.
si mon père avait su... :claque:, il m'aurait dit: baraka men l'9raya. lol
 
oui...
j'ai deja été en colocation avec des espagnoles. je peux te dire que j'ai perdu ma "virginité auditive" à cause d'elles, mdr :p
tjs un mec différent dans l'appart... j'étais dégoûtée graaaaaaaaaaaave. surtout qd elles allaient en cours le matin et que je retrouvais des mecs inconnus dans la cuisine. Je partais à la fac sans ftour :pleurs:.
si mon père avait su... :claque:, il m'aurait dit: baraka men l'9raya. lol

Moi j'avais un truc pareil quand je suis arrivé a Montréal. Je vivais dans un appart ok mais l'immeuble lui était plein de jeunes étudiants de McGill et Concordia qui organisaient des fêtes chaque weekend. Je te raconte pas l'atmosphère dans l'immeuble quand il était minuit et l'alcool a fait son effet :D. A plusieurs reprises mon diable me disais d'aller les rejoindre. Je me retenais juste par ce que je vivais avec des colocs matures qui me respectaient. Je voulais pas les laisser avoir une mauvaise impression sur moi. C'est très important de choisir de bons colos. Je sais que si je suis resté seul dans cet environnement ikourani mchit fiha kefta :p.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Moi j'avais un truc pareil quand je suis arrivé a Montréal. Je vivais dans un appart ok mais l'immeuble lui était plein de jeunes étudiants de McGill et Concordia qui organisaient des fêtes chaque weekend. Je te raconte pas l'atmosphère dans l'immeuble quand il était minuit et l'alcool a fait son effet :D. A plusieurs reprises mon diable me disais d'aller les rejoindre. Je me retenais juste par ce que je vivais avec des colocs matures qui me respectaient. Je voulais pas les laisser avoir une mauvaise impression sur moi. C'est très important de choisir de bons colos. Je sais que si je suis resté seul dans cet environnement ikourani mchit fiha kefta :p.
si on se fie à ton histoire, fo bien choisir ses colocs et son immeuble, lol
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Oui t'as raison. Il faut éviter en générale les immeubles avec des apparts 6 1/2 proches des universités. Ces immeubles sont une fitna.
ca fait partie de la vie universitaire.
dans ma résidence universitaire c'était fitna aussi pdt 5 ans... chrab, sda3, karaoké à 3 heures du matin... pas le choix, budget mzéyer :D sinon j'aurais pris volontiers mon propre appart....
 
si tu veux economiser de l'argent downtown oublie ca tu vas a cote des neiges des chambres interessantes et y'a le 165 bien frequent las tu peux y aller en 20 min ou bien metro c bcp mieux j'etais surpris qu'une chambre residentielle double coute 500 et quelque en plus avec une autre personne
de toute facon il faut absolument que tu soit a montreal pour faire du "magasinage" ( c koi ce terme) car les chambres interessantes partent vite et ma3lik ghir b Kijiji
 
S

Soomy

Non connecté
oui...
j'ai deja été en colocation avec des espagnoles. je peux te dire que j'ai perdu ma "virginité auditive" à cause d'elles, mdr :p
tjs un mec différent dans l'appart... j'étais dégoûtée graaaaaaaaaaaave. surtout qd elles allaient en cours le matin et que je retrouvais des mecs inconnus dans la cuisine. Je partais à la fac sans ftour :pleurs:.
si mon père avait su... :claque:, il m'aurait dit: baraka men l'9raya. lol
Mdrrrrrrrr tu m'as trop fait rire :D
 
Haut