Quelqu'un a t'il des nouvelles de Rama Yade ?

Bonsoir à tous,

Le but de ce post est d'avoir des nouvelles de Rama Yade, vous vous rappelez sans doute d'elle. On dit qu'elle se serait occupé des Droits de l'Homme dans le monde dans le parti de l'hyper actif président Sarkozy.
Alors j'avance plusieurs hypothèses:
Peut être a t'elle quitté le froid glacial d'Europe pour une île paradisiaque à l'autre bout du monde sans téléphone, sans TV, sans radio, sans internet et que le gouvernement Sarkozy l'aurait lâchement laissé dans l'ignorance de la guerre d'Israel contre le peuple palestinien ?
Ou bien serait elle séquestrée pour qu'elle ne parle pas ?
Ou bien a t'elle des problèmes de santé, m'skina ?

Bref je suis dans le doute, parce que vraiment après tout ce qu'elle a dit sur Gueddafi:
«Le colonel Kadhafi doit comprendre que notre pays n’est pas un paillasson, sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s’essuyer les pieds du sang de ses forfaits. La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort.»
Ce baiser de la mort dont parle Rama Yade n'est ce pas aussi celui de Kouchner et Sarkozy à la sinistre Tsipi Livni ?

Et puis rappelez vous la Chine au printemps 2008 ? Elle était débordante de commentaires sur la Chine et le Tibet, sur les droits de l'homme au Tibet, n'est ce pas ?
ne rappelait elle pas sans cesse "mon pays, la France, LE pays des Droits de l'Homme" ?

Dîtes moi que vous aviez bien entendu la même chose que moi, rassurez moi !

Car d'un seul coup le syndrome Israel a parlé: plus de voix, plus d'idée, plus de sentiments, plus d'émotion devant le sang, les larmes d'enfants de femmes tués, mutilés à vie !
Mais rassurez nous Madame Rama Yade, dites quelque chose aux français sur la Palestine !
 
Salam,

C'est une hypocrite de plus dans le gouvernement de sarko.
D'ailleurs, je crois que la France doit comporter le taux d'hypocrites le plus élevé après ceux qui occupent actuellement la Palestine.
 
Je viens de voir une scène (une de plus) où on déterre sous les décombres d'un immeuble des gens.
J'ai vu que l'on a extirpé un bébé (mort) couvert de possière et avec une tétine accrocé à son vêtement.
J'ai une haine envers ces monstres sionistes ENNNNNNNNNNNNOOOORME.
 
Donc elle est bien vivante alors ? Mais dites donc y avait pas autre chose que le très confidentiel "Forum Radio J". Elle voulait vraiment pas qu'on l'entende. Elle a peut être perdu l'adresse de France 2, France 3, TF1 et consors pour s'exprimer.

Forum Radio J c'est quoi ? Qui écoute ça ? C'est la radio des droits de l'homme ? La puissance de l'émetteur c'est combien ? ça traverse les frontières ?
 
Elle aurait pu venir aider Kouchner son "chef" qui était vraiment à la peine face à Leila Chahid sur France 2 hier soir dans "Mots Croisés" et même Calvi qui risque sa place à mon avis à entendre ses questions un peu dures pour l'enfant chéri Israel.
 
Bonsoir à tous,

Le but de ce post est d'avoir des nouvelles de Rama Yade, vous vous rappelez sans doute d'elle. On dit qu'elle se serait occupé des Droits de l'Homme dans le monde dans le parti de l'hyper actif président Sarkozy.
Alors j'avance plusieurs hypothèses:
Peut être a t'elle quitté le froid glacial d'Europe pour une île paradisiaque à l'autre bout du monde sans téléphone, sans TV, sans radio, sans internet et que le gouvernement Sarkozy l'aurait lâchement laissé dans l'ignorance de la guerre d'Israel contre le peuple palestinien ?
Ou bien serait elle séquestrée pour qu'elle ne parle pas ?
Ou bien a t'elle des problèmes de santé, m'skina ?

Bref je suis dans le doute, parce que vraiment après tout ce qu'elle a dit sur Gueddafi:
«Le colonel Kadhafi doit comprendre que notre pays n’est pas un paillasson, sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s’essuyer les pieds du sang de ses forfaits. La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort.»
Ce baiser de la mort dont parle Rama Yade n'est ce pas aussi celui de Kouchner et Sarkozy à la sinistre Tsipi Livni ?

Et puis rappelez vous la Chine au printemps 2008 ? Elle était débordante de commentaires sur la Chine et le Tibet, sur les droits de l'homme au Tibet, n'est ce pas ?
ne rappelait elle pas sans cesse "mon pays, la France, LE pays des Droits de l'Homme" ?

Dîtes moi que vous aviez bien entendu la même chose que moi, rassurez moi !

Car d'un seul coup le syndrome Israel a parlé: plus de voix, plus d'idée, plus de sentiments, plus d'émotion devant le sang, les larmes d'enfants de femmes tués, mutilés à vie !
Mais rassurez nous Madame Rama Yade, dites quelque chose aux français sur la Palestine !
oui je l'ai croisé à BABOU dimanche dernier!!!!!!lol elle remplissais des cabas de fringues à 2 balles pour ses cousins!!!!!!!!!!! lol hhihhih :);)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonsoir à tous,

Le but de ce post est d'avoir des nouvelles de Rama Yade, vous vous rappelez sans doute d'elle. On dit qu'elle se serait occupé des Droits de l'Homme dans le monde dans le parti de l'hyper actif président Sarkozy.
Alors j'avance plusieurs hypothèses:
Peut être a t'elle quitté le froid glacial d'Europe pour une île paradisiaque à l'autre bout du monde sans téléphone, sans TV, sans radio, sans internet et que le gouvernement Sarkozy l'aurait lâchement laissé dans l'ignorance de la guerre d'Israel contre le peuple palestinien ?
Ou bien serait elle séquestrée pour qu'elle ne parle pas ?
Ou bien a t'elle des problèmes de santé, m'skina ?

Bref je suis dans le doute, parce que vraiment après tout ce qu'elle a dit sur Gueddafi:
«Le colonel Kadhafi doit comprendre que notre pays n’est pas un paillasson, sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s’essuyer les pieds du sang de ses forfaits. La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort.»
Ce baiser de la mort dont parle Rama Yade n'est ce pas aussi celui de Kouchner et Sarkozy à la sinistre Tsipi Livni ?

Et puis rappelez vous la Chine au printemps 2008 ? Elle était débordante de commentaires sur la Chine et le Tibet, sur les droits de l'homme au Tibet, n'est ce pas ?
ne rappelait elle pas sans cesse "mon pays, la France, LE pays des Droits de l'Homme" ?

Dîtes moi que vous aviez bien entendu la même chose que moi, rassurez moi !

Car d'un seul coup le syndrome Israel a parlé: plus de voix, plus d'idée, plus de sentiments, plus d'émotion devant le sang, les larmes d'enfants de femmes tués, mutilés à vie !
Mais rassurez nous Madame Rama Yade, dites quelque chose aux français sur la Palestine !

D'après ce que j'ai entendu dire son mari serait un riche businessman JUIF ami de sarkozy... d'où son silence sur le génocide de Gaza et son poste...
 
aucun interet ,cette femme n' a aucun pouvoir donc elle ne peut servir la cause des musulmans de france et du monde ,piannoté sur mon clavier pour elle deja ca m'enerve..........
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
rama Yade ,il faudra qu'on m'explique ,ce qu'elle met dans ses cheveux ,je trouve ca hyper sexy
 
si elle est mariée à un riche businessman juif ami de Sarkozy et qu'elle ne peut plus faire ce pourquoi elle est gracement payée c'est à dire s'occuper des droits de l'Homme dans le monde, pourquoi ne démissionne t'elle pas ?
Un peu de pudeur et de décence, Madame Rama Yade, vous n'êtes pas crédible, démissionez de ce poste, vous n'avez rien à voir avec les Droits de l'Homme, partez et partez vite.
 


"Il est normal qu'on demande que la martyrisation de Gaza cesse", a-t-elle déclaré lors du "Forum Radio-J". Pour la secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme, "Gaza est une population aujourd'hui prise au piège" entre la "radicalisation du Hamas" et l'offensive militaire israélienne. Si "le Hamas est en partie responsable de cette situation", "Israël n'est pas tout à fait innocent", a-t-elle jugé.

j'aime bien cette partie
la nuance des mots hamas = responsable et israel = pas innocent
:rolleyes:
cmt elle a gueuler lorsque khadafi est venu en france,ensuite avec le tibet et la plus personne .......... c'est désolant
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
si elle est mariée à un riche businessman juif ami de Sarkozy et qu'elle ne peut plus faire ce pourquoi elle est gracement payée c'est à dire s'occuper des droits de l'Homme dans le monde, pourquoi ne démissionne t'elle pas ?
Un peu de pudeur et de décence, Madame Rama Yade, vous n'êtes pas crédible, démissionez de ce poste, vous n'avez rien à voir avec les Droits de l'Homme, partez et partez vite.

Nan si elle démissionne elle pourra pas toucher les assedics :langue:

Elle attend qu'il la vire :rolleyes:
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
ha sacré rama,elle sait nous jouer de la flûte aussi

ouais mais je crois que c'est surtout les deux chiots d israel (sarko et krouncher) qui l'empêche!!!

non mais t'imagines l'ami! meme pas un avertissement pour la protection des civiles ou des critiques violations des droits de l'homme!!!!

son poste est donc inutile! c'est oficiel!!!

et dis moi c'est quoi le Tibet sur l'échelle des violations des droits de l'homme comparativement à Gaza!!!!
 
Je viens de voir une scène (une de plus) où on déterre sous les décombres d'un immeuble des gens.
J'ai vu que l'on a extirpé un bébé (mort) couvert de possière et avec une tétine accrocé à son vêtement.
J'ai une haine envers ces monstres sionistes ENNNNNNNNNNNNOOOORME.

wallah rien que d'essayer d'imaginer j'en ai les larmes aux yeux.

J'ai vu des images qui dépassent l'entendement.
 
J'ai vu Rama Yade, elle était à H&M en train de faire des emplettes.
Elle a acheter un pantalon noir, une chemise bleu, et une écharpe.
Bah oui faut pas deconner, elle ne parle que lorsque son maitre lui en donne l'odre et comme elle a refuser de se présenter aux europennes, sarko la cause plus.
Puis le vilain sarko a dit à son meilleur ami berni kouchkouch allias kouchner de plus la causer et de dire aux medias qu'elle était une méchante et que son ministere des droits de l'homme ne servait à rien, kouchkouch le jaloux voyant que rama se faisait invité plus souvent que lui à la teloch et qu'elle parlait mieux que lui il en a profité pr cafter aux medias quelle servait à rien, que c'était plus la peine de lui causer si elle fait pas ce qu'on lui dit tout le temps, et que c'est elle qui avait commencé dabord!
Voila, en bon peroquet rama yade n'a plus d'ami qui lui répéter quoi dire, du coup elle dit plus rien!
c'est coume za la bolitique

Bzzz
 
ouais enfin, même après que Kouchner a dit que les Droits de l'Homme il fallait s'assoir desssus en politique, elle a su trouver le chemin de la télé pour aller cirer des pompes à Sarko. Le problème c'est que cette hypocrite fait tout par intérêt ou plutôt ne fait rien qui pourrait gêner sa propre gueule. Et défendre les palestiniens contre les israéliens ça n'a jamais en France rapporté ou offert une promotion, bien au contraire c'est être le vilain canard de la politique surtout dans cette Droite la plus lécheuse du monde.
 
Haut