Quelqu'un a pu proposé la date de son rdv CCM

salut

ma fiancée est etudiante
nous veulons un RDV pr le CCM pendant les vacances scolaire au consulat de Fes,
klk1 m'a dit que c'est le consulat qui impose la date du RDV.

est ce que quelqu'un parmi vous a pu choisir la tade de son rendez vous?

sinon , est ce que c'est possible ? cmmen?

Merci
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
salut

ma fiancée est etudiante
nous veulons un RDV pr le CCM pendant les vacances scolaire au consulat de Fes,
klk1 m'a dit que c'est le consulat qui impose la date du RDV.

est ce que quelqu'un parmi vous a pu choisir la tade de son rendez vous?

sinon , est ce que c'est possible ? cmmen?

Merci

Salam,
lorsque ta fiancée enverra un mail au consulat pour prendre rdv ils vont lui renvoyer une date à partir de laquelle elle pourra choisir le jour du rdv mais il est fort possible que la date ne tombe pas pdt les vacances scolaires. Il faut s'y prendre dès maintenant pour prendre le rdv.
 
Salam,
lorsque ta fiancée enverra un mail au consulat pour prendre rdv ils vont lui renvoyer une date à partir de laquelle elle pourra choisir le jour du rdv mais il est fort possible que la date ne tombe pas pdt les vacances scolaires. Il faut s'y prendre dès maintenant pour prendre le rdv.

Merci ma soeur
cette apres midi (le vendredi) j'ai envoyé un mail au consulat de fes pr prendre le rendez vous,
quand ils vont me repondre.

j'esper que sa ne pose aucun probleme que c'est la partie marocaine qui demande le rendez vous.(car c'est moi qu'a envoyé l'e-mail)
 
oui vs pouvez le faire. c mon cas ausi mon fiancé est etudiant et qd il a appelé l embassade pr fixer le rendez vs il a demandé que ça soit ds les vacances scolaires. et on a pri le rendez vs ds les vacances de decembre
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
oui vs pouvez le faire. c mon cas ausi mon fiancé est etudiant et qd il a appelé l embassade pr fixer le rendez vs il a demandé que ça soit ds les vacances scolaires. et on a pri le rendez vs ds les vacances de decembre

L'ambassade et le consulat de Fès c'est pas pareil.
Eloujdi, normalement c'est à la partie française de prendre le rdv, mais je pense pas qu'ils en tiendront compte.
Et comme je te disais pour le consulat de Fès c'est eux qui te proposent une fourchette de date parmis lesquelles tu choisis le jour que tu veux.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
j'ai eu la reponse

mais ils l'ont envoyé a la boite e-mail de ma fiancée ,

RDV a la date souhaité


Merci a vous tous, pour votre aide

Oui les informations circulent entre le consulat et la partie française seulement. C'est ta fiancée qui recevra le CCM à son domicile en France, de même pour le livret de famille plus tard.
Je suppose qu'en hiver les rdv se font moins rares, donc tu as pu avoir la date que tu souhaites. Contente pour toi.
Maintenant il faut se préparer pour cet entretien. Si tu as des questions n'hésites pas.
 
Oui les informations circulent entre le consulat et la partie française seulement. C'est ta fiancée qui recevra le CCM à son domicile en France, de même pour le livret de famille plus tard.
Je suppose qu'en hiver les rdv se font moins rares, donc tu as pu avoir la date que tu souhaites. Contente pour toi.
Maintenant il faut se préparer pour cet entretien. Si tu as des questions n'hésites pas.
Merci bcp pour votre aide.

la question que j'ai, c'est sur les documents qu'on doit rajouter au documents demandés sur le site du consulat.

puisqu'elle est etudiante ?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Merci bcp pour votre aide.

la question que j'ai, c'est sur les documents qu'on doit rajouter au documents demandés sur le site du consulat.

puisqu'elle est etudiante ?

Puisqu'elle est étudiante, il lui faudra un certificat de scolarité (qu'elle demande à l'établissement où elle étudie, ils le fournisse rapidement normalement).
Si elle vit chez ses parents, il faut une attestation sur l'honneur signée par eux meme.
 
oui je croix que ta fiancée dois ajouter une attestation scolaire. puisque elle est encore etudiante. c ce que mon fiancé va ramner avec lui ausi. j te souhaite la bonne chance ds ton entretien toi et tt les personnes qui vont le paser y compri moi :) lool. bn chance
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
oui je croix que ta fiancée dois ajouter une attestation scolaire. puisque elle est encore etudiante. c ce que mon fiancé va ramner avec lui ausi. j te souhaite la bonne chance ds ton entretien toi et tt les personnes qui vont le paser y compri moi :) lool. bn chance

Bon courage miss!
Stress pas surtout! Tout va bien se passer insha'Allah :D
 
oui je croix que ta fiancée dois ajouter une attestation scolaire. puisque elle est encore etudiante. c ce que mon fiancé va ramner avec lui ausi. j te souhaite la bonne chance ds ton entretien toi et tt les personnes qui vont le paser y compri moi :) lool. bn chance

Merci bcp
bon courage
الله يوفق
 
Haut