Quand quelqu'un vous saoule...

Salam,

Quand quelqu'un vous saoule vraiment, à en faire une overdose de cette personne mais que cette personne ne veut rien comprendre et vous colllllllllle, comment vous faites?

Elle vous attend à la sortie de votre boulot au point que vous avez même envie de faire des heures sup gratos lol, elle vous appelle plusieurs fois dans la journée pour tout et n'importe quoi... et même le soir! Le week end snif

J'en peux plus! Au secouuuuuuuuuurs

En plus, en ce moment, je suis fatiguée moralement et j'ai envie d'avoir la PAIX.

C'est pas une amie juste une épuisante connaissance encore plus épuisante quand on est déjà épuisée... De l'air please! Vos conseils svp...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je connais ce gnre de personne
mais fort heureusement elle me colle pas autant, mais quand elle vient au boulot .... j'ai envie de fuire en courant (c'est pas des blagues) parce qu'elle me fatigue avec ces lamentations .. et c'est "'fin bref, ..." :fou:

soit méchante ou distante
 
J'ai remarqué une chose chez les Rebeus,ils parlent trop.
En une heure,ils etalent leurs vies
En Une semaine d'amitié,tu connaiteras meme le lieu de l'enterement de son arriere grand mere
pour une fois je te donne raison:eek:ui les rebeus parlent bcp
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'ai remarqué une chose chez les Rebeus,ils parlent trop.
En une heure,ils etalent leurs vies
En Une semaine d'amitié,tu connaiteras meme le lieu de l'enterement de son arriere grand mere
pour une fois je te donne raison:eek:ui les rebeus parlent bcp

mais nimporte quoi mon pauvre, t'es à l'ouest ! j'ai jamais rencontré plus blablateuse et soulante que cettte française .... alors remballe ta pseudo sociologie du rebeu ! :rolleyes:
 
je connais ce gnre de personne
mais fort heureusement elle me colle pas autant, mais quand elle vient au boulot .... j'ai envie de fuire en courant (c'est pas des blagues) parce qu'elle me fatigue avec ces lamentations .. et c'est "'fin bref, ..." :fou:

soit méchante ou distante

Distante je fais mais elle comprend rien ou s'en fiche???
Je réponds par des hein euh ah oh... et pourtant y a des moments je sais même pas de quoi elle parle mais rien à faire!

Oui les lamentations à croire que nous autre sous pretexte qu'on ne dit rien, tout va bien!

Elle est pas méchante vraiment mais voilà quoi...
 
J'ai remarqué une chose chez les Rebeus,ils parlent trop.
En une heure,ils etalent leurs vies
En Une semaine d'amitié,tu connaiteras meme le lieu de l'enterement de son arriere grand mere
pour une fois je te donne raison:eek:ui les rebeus parlent bcp

Je crois pas une question d'origine mais sinon, t'as cerné j'ai le menu du repas du midi, ce qu'elle va manger le soir, les personnes qu'elle a croisées................... bla bla bla bla....... et les monologues ne la dérangent pas!
 
Je crois pas une question d'origine mais sinon, t'as cerné j'ai le menu du repas du midi, ce qu'elle va manger le soir, les personnes qu'elle a croisées................... bla bla bla bla....... et les monologues ne la dérangent pas!

Ecoute je travaille avec des français,des africains,des Rebeus
Et j'ai ma petite idée,j'ai obervé et analysé les choses
Le premier qui te considere rapidement comme pot,c'est bien le Rebeu.
Les autres ils mettent du temps pour t'aborder
Tu travailles avec une rebeue trois jours,
elle te considere comme sa soeur(halucinant)
Etc etc etc
Je te donne un conseil:
la seule solution,d'etre ferme avec elle,
ces gens sont sans gene, insolents,ils s incrustent , posent des questions intimes et capable d'intervenir ds ta vie privé
Il faut etre ferme sinon elle te gachera la vie
 
Salam,

Quand quelqu'un vous saoule vraiment, à en faire une overdose de cette personne mais que cette personne ne veut rien comprendre et vous colllllllllle, comment vous faites?

Elle vous attend à la sortie de votre boulot au point que vous avez même envie de faire des heures sup gratos lol, elle vous appelle plusieurs fois dans la journée pour tout et n'importe quoi... et même le soir! Le week end snif

J'en peux plus! Au secouuuuuuuuuurs

En plus, en ce moment, je suis fatiguée moralement et j'ai envie d'avoir la PAIX.

C'est pas une amie juste une épuisante connaissance encore plus épuisante quand on est déjà épuisée... De l'air please! Vos conseils svp...

dit lui "tu me saoule va voir ailleurs si j'y suis" :cool:
 
Promis,
Septembre si tu veux?
Il y a le VAUDEVILLE ou la GALLOPIN en face la Bourse
Tu es à coté je crois?


Inch'Allah ! rdv pris !

je suis plus du côté de la comédie française !

Sur la Place Colette....un tête à tête avec Létranger....mon fantasme :rolleyes:

Je ne me cure pas les dents, je ne rote pas à la fin du repas et j'ai pris des cours de savoir vivre aupres de Mme de Rothschild !

;)
 
Inch'Allah ! rdv pris !

je suis plus du côté de la comédie française !

Sur la Place Colette....un tête à tête avec Létranger....mon fantasme :rolleyes:

Je ne me cure pas les dents, je ne rote pas à la fin du repas et j'ai pris des cours de savoir vivre aupres de Mme de Rothschild !

;)

Zaamma!!!!!
Il y a le Hard Rock Cafe aussi!!!!!!
Pas loin de la Com
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Distante je fais mais elle comprend rien ou s'en fiche???
Je réponds par des hein euh ah oh... et pourtant y a des moments je sais même pas de quoi elle parle mais rien à faire!

Oui les lamentations à croire que nous autre sous pretexte qu'on ne dit rien, tout va bien!

Elle est pas méchante vraiment mais voilà quoi...

moi aussi elle est vraiment pas mechante, mais super soulante .... quand je vais taffer, ya un certain jour ou elle risque de passer, ce jour je prie pour qu'elle passe pas ! :rolleyes:

envoie la ***** si t'en as marre !
"ecoute j'ai besoin d'être un peu seule .... " si elle pige pas "oww tu tcasses je t'ai dis" ... :D
 
non pas za3ma......je ne suis pas une rebeu....une fille d'immigré pour ne pas dire d'exilé !

Et le savoir vivre mon cher...je te donnerai des cours !

Le hard rock café...trop peu pour moi :cool:

Mdrrrrrr
Je confirme,quand j'ai parlé du VAUDEVILLE t'as rien dit
et ta reaction envers le hard rok prouve que tu es une dame ...............

Bon je sors,sinon elle va me traiter de soulant,c'est son topic!!!!!!!!!!
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
Salam,

Quand quelqu'un vous saoule vraiment, à en faire une overdose de cette personne mais que cette personne ne veut rien comprendre et vous colllllllllle, comment vous faites?

Elle vous attend à la sortie de votre boulot au point que vous avez même envie de faire des heures sup gratos lol, elle vous appelle plusieurs fois dans la journée pour tout et n'importe quoi... et même le soir! Le week end snif

J'en peux plus! Au secouuuuuuuuuurs

En plus, en ce moment, je suis fatiguée moralement et j'ai envie d'avoir la PAIX.

C'est pas une amie juste une épuisante connaissance encore plus épuisante quand on est déjà épuisée... De l'air please! Vos conseils svp...

rend la ouf.

tu fais la gogolle qui rigole pour rien...qui l'appelles toutes les minutes pour lui dire tout et n'importe quoi...du style '' heyyyy tu devinera jamais...j'ai finallement reussi a faire kk apres des semaines de constipation''...vraiment des trucs de relou et qui ne veulent rien...et bien sur ces appels tu les passes au moment le plus crucial dans la journee d'une personne...pendant son sommeil.

Une petite semaine de travail acharne et tu auras un resultat plus que satisfaisant...c'est juste un dernier (et gros 0 effort avant la liberation...




:rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Si vraiment tu veux qu'elle te foute la paix; alors remballe la c'est tout
y'a pas 36 solutions

toi et moi ==> E-FFI-CACE !!! :cool::D

je dis ça, mais je suis incapable de l'envoyer ***** ma bouteille d'alcool sur pattes (clin d'oeil à l'inter de 9awit krkrkrk)
pourtant ya des jours où ça me rongeait de le faire, de lui crier d'arrêter de me raconter sa vie et la maladie de son chien .....
 
Mdrrrrr
J'etais sur que t'allais pas le dire
il n y a que les hypocrites qui n'admettent pas une realité
Bon j'arrete de poluer
Et sincerement je te souhaite du courage,car avoir une personne soulante sur le dos,c'est
pas facile à gerer

Mdr

il y a un proverbe qui dit que la politesse est la plus acceptable des hypocrisies.

Merci des conseils mais des analyses et des réalités à revoir lol
 
moi aussi elle est vraiment pas mechante, mais super soulante .... quand je vais taffer, ya un certain jour ou elle risque de passer, ce jour je prie pour qu'elle passe pas ! :rolleyes:

envoie la ***** si t'en as marre !
"ecoute j'ai besoin d'être un peu seule .... " si elle pige pas "oww tu tcasses je t'ai dis" ... :D

C'est pas la même, non???

Oui c'est pas mal le "j'ai besoin d'être seule"
Mdrr pour la fin
 

berkaniaha

oujda angad
Ecoute je travaille avec des français,des africains,des Rebeus
Et j'ai ma petite idée,j'ai obervé et analysé les choses
Le premier qui te considere rapidement comme pot,c'est bien le Rebeu.
Les autres ils mettent du temps pour t'aborder
Tu travailles avec une rebeue trois jours,
elle te considere comme sa soeur(halucinant)
Etc etc etc
Je te donne un conseil:
la seule solution,d'etre ferme avec elle,
ces gens sont sans gene, insolents,ils s incrustent , posent des questions intimes et capable d'intervenir ds ta vie privé
Il faut etre ferme sinon elle te gachera la vie

tu donne ta main ...on te prend le bras :cool:
 
toi et moi ==> E-FFI-CACE !!! :cool::D

je dis ça, mais je suis incapable de l'envoyer ***** ma bouteille d'alcool sur pattes (clin d'oeil à l'inter de 9awit krkrkrk)
pourtant ya des jours où ça me rongeait de le faire, de lui crier d'arrêter de me raconter sa vie et la maladie de son chien .....
mdr, t'a vu ca on est presque pareils a cookie lol

bon apart ca j'ai horreur des pots de colles sérieux, des meufs qui racontent toujours leurs problemes etc etc c soulant
 
rend la ouf.

tu fais la gogolle qui rigole pour rien...qui l'appelles toutes les minutes pour lui dire tout et n'importe quoi...du style '' heyyyy tu devinera jamais...j'ai finallement reussi a faire kk apres des semaines de constipation''...vraiment des trucs de relou et qui ne veulent rien...et bien sur ces appels tu les passes au moment le plus crucial dans la journee d'une personne...pendant son sommeil.

Une petite semaine de travail acharne et tu auras un resultat plus que satisfaisant...c'est juste un dernier (et gros 0 effort avant la liberation...




:rolleyes:

Mdrrrrrrrrrrr vraiment trop fort les idées
 
je le lui dis clairement :rolleyes:

moi même je suis étonnée de mon comportement mais allah ghaleb, trop c'est trop, li fina yekfina, ennas matahchemch, 3lah ana nahchem ?! :rolleyes:
 
Haut