Quelqu'un s'y connais en voiture?

Selem aleykoum,
Je suis sur le point d'acheter une petite mercedes Class A, petite voiture familiale, mais je n'y connais rien, et hésite entre la 180 et la 200. Et maintenant voilà qu'on me parle de la 160????
Laquelle est la plus récente?
Laquelle est la plus jolie niveau design?
MERCI pour votre aide
 
A

AncienMembre

Non connecté
Selem aleykoum,
Je suis sur le point d'acheter une petite mercedes Class A, petite voiture familiale, mais je n'y connais rien, et hésite entre la 180 et la 200. Et maintenant voilà qu'on me parle de la 160????
Laquelle est la plus récente?
Laquelle est la plus jolie niveau design?
MERCI pour votre aide

J'allais dire que j'aime pas trop de design des classe A, mais je viens d'aller voir des dernières éditions et c'est vrai qu'elles sont belles. Tu vises quelle année ?

Désolé je suis pas un pro des voitures je pense pas t'être d'une très grande aide lol
 
Selem aleykoum,
Je suis sur le point d'acheter une petite mercedes Class A, petite voiture familiale, mais je n'y connais rien, et hésite entre la 180 et la 200. Et maintenant voilà qu'on me parle de la 160????
Laquelle est la plus récente?
Laquelle est la plus jolie niveau design?
MERCI pour votre aide

va sur le site de largus c'est un site dédié aux achats et ventes de voitures :D
http://www.largus.fr/cote/index.cfm?page=1&gclid=CKLorvTa3rUCFUbMtAodUnIAYg
 
Selem aleykoum,
Je suis sur le point d'acheter une petite mercedes Class A, petite voiture familiale, mais je n'y connais rien, et hésite entre la 180 et la 200. Et maintenant voilà qu'on me parle de la 160????
Laquelle est la plus récente?
Laquelle est la plus jolie niveau design?
MERCI pour votre aide
Salam, la 160 ça doit être un moteur essence, contrairement à la 180 et 200 qui sont pour la plupart des moteurs CDI (diesel)
Plus le chiffre est gros plus elle est chère car ça dépend de la puissance du moteur
La beauté dépend de la finition classic, élégance, avantgarde c'est les plus belles
Après si tu as les moyens y a les versions sportives AMG á partir de la classe C lol
renseigne toi bien avant de faire un tel achat, demande conseil à ton mari ou papa
 
Salam, la 160 ça doit être un moteur essence, contrairement à la 180 et 200 qui sont pour la plupart des moteurs CDI (diesel)
Plus le chiffre est gros plus elle est chère car ça dépend de la puissance du moteur
La beauté dépend de la finition classic, élégance, avantgarde c'est les plus belles
Après si tu as les moyens y a les versions sportives AMG á partir de la classe C lol
renseigne toi bien avant de faire un tel achat, demande conseil à ton mari ou papa


Aaaaaah enfin MERCI "soleyman" pour ton aide, c'est un peu plus clair...
 
Haut